Chroniques de la chute de Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Sur menalt y a quand même beaucoup plus d'ange mais c'est vrai que les hl ont tendances à être démon. Perso je suis Brakmarien et la lacheté de certaint ange m'étonnera toujours. Je prends l'exemple d'un sadida level 63, je l'aggro courageusement du haut de mon lvl 51 et... il demande de l'aide! En gros, ça se finit en 3vs1, devinez qui l'emporte haut la main. Où alors, un lvl 24 m'aggro (si si ça arrive) et un level 70 vient l'aider sous le prétexte que
Citation :
c mal d agro lé ba lvl
. Donc pour moi le problème est plutot la lacheté de certains anges (j'ai pas dis tous). Sinon les avantagaes d'être bontarien:

-les HDV plein à craquer;
-la supériorité numérique;
-Avoir l'impression de faire le bien pour certain.

Madhx, le sacrieur qui défendra toujours Brakmar la ténébreuse.
Bonjour Etant moi meme brakmarien depuis trés longtemps j'ai décidé de mettre fin au PvP et de repassé mes 3 persos "neutre" dont un grade 10 dans le lot.Plutot de voir mes belles ailes s'envolé en fumé avec les gros pertes de points c'est mieu ainsi...
Citation :
Publié par Madhx
Donc pour moi le problème est plutot la lâcheté de certains anges (j'ai pas dis tous).
Hum .. Tu donnes une seule version de cette "lâcheté" ..

Voici la deuxième :
un THL agresse un ML ==> le lvl 140 qui agressent le lvl 80.
Le ML demande de l'aide ==> personne ne viendra, même pas le lvl 130 qui a vu l'attaque.

Les anges sont censés représenter le bien, la protection !
Ce dernier point, je l'ai jamais vu en 1 ans et demi de services à cette déesse Jiva..

Edit pour en dessous : je suis un Kevin ? ='( C'est vrai qu'on en voit beaucoup .. Un ami a up grade 2 démon (avant la Maj) rien qu'en agressant des BL autour d'astrub. Moi j'en ai fait up plus d'un des HL ! Et pourtant nous avions le même level et même classe ..
Citation :
Publié par Célérita
Hum .. Tu donnes une seule version de cette "lâcheté" ..

Voici la deuxième :
un THL agresse un ML ==> le lvl 140 qui agressent le lvl 80.
Le ML demande de l'aide ==> personne ne viendra, même pas le lvl 130 qui a vu l'attaque.

Les anges sont censés représenter le bien, la protection !
Ce dernier point, je l'ai jamais vu en 1 ans et demi de services à cette déesse Jiva..
C'est ce que je vois couramment en 4.-20 et ce que disent celérita et madhx est plus que vrai!Bref aucun bontarien n'aide un autre bontarien mais bon c'est bien ce que je dis c'est Les Spartiates (brakmar peu nombreux mais puissant joueurs) versus Les Termopyles (bonta très nombreux mal organisés et beaucoup de kayvin) donc pour moi ce n'est pas la fin de brakmar voilà !

Valkyrio l'Eradicateur le nouveau chevalier de Brâkmar sur hyrkul !
faudrait tout simplement faire un équilibrage forcé :
50/50 avec plus ou moins 5%
Et si il y a trop de bontariens ou de brakmariens, empêcher l'alignement majoritaire.
"Désolé, la ville n'a plus les ressources nécessaires pour soutenir de nouveaux habitants.." ou un truc du genre.
Je suis passé demon à cette maj car on s'est mit d'accord sur un alignement dans la guilde et parce que le pvp multi me branche. Mais sinon j'ai toujours été ange pour profiter des hdv de bonta qui offrent de meilleurs prix.
Je suis d'accord, beaucoup de hl sont lâches:
X, ange lvl 150 discute avec un Y, démon lvl 150
Citation :
( canal général pour se la péter) Oué lol, t'a vu koment c tro un noob ce mec lol
- de tte facon il coonpren jamai rien ta vu jai u ma rilleuse
- a ouai ele es tro bien
Z passe, démon lvl 20, avec une pano bouf et se fait aggro par X. Bien sur Z demande de l'aide mais personne ne vient. Bien sur Z est OS, fin du combat.
X reprends sa discution avec Y sans jamais que ils ne s'aggroent. D'autre démon bas level passe, X fait un vrai carnage mais jamais il n'aggro Y et il ne vient pas au démon ayant besoin d'aide.
Et oui, c'est aussi de la lacheté car X et Y ( qui lui aussi en a aggro pas mal d'ange BL) ne ce sont jaamais touché. Pourquoi? car ils sont sur de gagner. Avec la nouvelle MaJ ça devrait changer, même si ça n'empéchera pas les lvl 130 d'aggro des lvl 20 sur les territoires. En gros, certains démons aussi sont lâches mais pas de la même facon.
Je vais dire quelque chose que je sors assez rarement :

Tu as raison ...

(Ouah, ça fait bizarre, j'en perd mon esprit de contradiction ...)

Gloire a Brakmar la sombre !

C'est dans l'ombre que nous avons grandis et dans l'ombre que nous contre-attaquerons !
Citation :
Publié par Nikkau
J'ai du mal à piger où vous trouver le recul pour juger un système en moins de 24h.
Certes, 24h c'est peu, mais quand on voit des grades 7-8 sur Djaul, non mulés, envisager de repasser neutre pour ne serait-ce que pouvoir utiliser un minimum de zaaps, y'a de quoi rester dubitatif.

Sur Djaul, c'est à 70% bontarien. Personnellement, je suis bontarien dans une guilde majoritairement brakmarienne, j'aurais bien voulu passer brakmarien pour pvp un peu avec les autres, mais vu comme c'est parti je vais rester bontarien encore un moment.

Vous avez mis en place une balance : +3G% / -8% pour un bontarien, +8G% / -3% pour un brakmarien dans l'état actuel des choses. Très bien, mais quand on voit que les quelques zones rouges de la carte disparaissent à vue d'oeil, c'est super de se dire qu'on va être à +8xGrade% sur peut-être 10% de la map mais -3% sur le reste, surtout quand le grade tombe à vue d'oeil à cause des attaques de tous les côtés...

Quoi qu'il en soit, les choses changent très vite actuellement, on verra quand ça se sera un peu stabilisé.
Citation :
Publié par Syldarion
Certes, 24h c'est peu, mais quand on voit des grades 7-8 sur Djaul, non mulés, envisager de repasser neutre pour ne serait-ce que pouvoir utiliser un minimum de zaaps, y'a de quoi rester dubitatif.
J'vois pas pourquoi tu me parles de gens grade 7-8 non mulés, j'vois pas la diff avec des gens grade 1 dans ce contexte.
Citation :
Publié par DrKBoNa
Peut etre qu'un grade 1 à moins à perdre qu'un grade 7 ou 8 en repassant neutre?
C'est des grades acquis avec un autre système.

Dans quelques jours ces gens, qu'ils soient grade 1 ou 7 aujourd'hui, auront un grade en rapport avec leurs efforts.
une seule zone sur menalt qui est bontarienne, tout le reste est brakmarien. Les anges les plus HL sont neutres, la on vient de se prendre une pétée par les demons les plus HL car on a attaqué un prisme a 8. Jouer contre un sacri 190, et les 2 enis les plus HL du serveur, ce n'est pas si marrant ni très tactique
bon,
rien de nouveau sous le soleil d'amakna

le pvp est mal fichu.
Autre fois une baston de Gros Bill "ta vu mé bèl naile?"
Maintenant on fais face a un probleme autre ... l'inéquité des factions...

Alors faudrait ptete mettre en place des nvx systemes, genre ceux proposés par Ugly Duckling ou Shuran, moi j'adhérerais ...mais bon cest juste mon point de vue de joueur ^^
News de jiva : les bontariens controlent difficilement leurs 3 derniers territoires, ile mino, bois de litneg, cimetière de bonta...

Grâce à l'initiative d'un brakmarien, dont je taierais le nom, créant une unité d'élite préparée pour cette mise à jour, les ailes blanches ne seront plus longtemps de ce monde...

HS : si vous etes un peu interressés par ce qui ce passe, normalement des explications devraient se trouver sous forme d'interview dans le z7ornal ^^
De toute façon ma solution est la meilleure [*commence à se jeter des gerbes de fleurs*], puisqu'en agissant ainsi personne ne serait lésé.

Là je regarde Menalt : OMG BRAKMAR§§. Pour que les Bontariens puissent se préparer aussi, il serait juste que les zones soient réinitialisées à chaque maintenance serveur (et ça marche aussi pour les autres serveurs où la balance est inversée).
je suis completement d'accord, mais je me rend compte d'une faille dans ton systeme:

le fait meme de l'équité (remise a jour hebdomadaire) soulerait surement des gars voulant les bonus dune zone et devant donc la reconquerir chaque semaine...

apres ton systeme me plait quand meme
Simple : Regarde bonta c'est si beau tout est blanc et les milliciens sont puissant.( Toujours de plus gros groupe a bonta qu'a brak.) Brakmar c'est laid noir et ya rien :/ tout est sombres pas baucoup d'artisans la plupart étant ange :/, Donc entre brak et bonta on s'pose meme pas la question.
Le reboot clairement non. Je veux pas revivre les rushs de cette journée

L'idée réside dans la création de stike-team. Tu monte une team comme pour une attaque de percos, un certains nombres de pim's en poche et hop tu fais la chevauchée épique.
Une team se connaissant bien, avec des bons lvls(dsl pour les bl mais c'est une question de conquête du monde) en face les gens n'ont pas le temps de s'organisé et les kevins peuplent bonta maintenant donc bon...

Se prépare à casser de l'ange dans la bonne humeur

PS: Loot tu viens quand tu veux
Sur domen, pareil que du bleu ... .
ça va peut-etre se rougir un peu, mais si le système reste comme il est maintenant ça restera comme ça tout le temps, si on compare avec les vieux territoires, ils sont et étaient aussi presque toujours toutes bontanen

Et cet etat donne encore + un coup a brakmar, puisque personne veut jouer en permanence avec un malus negatif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés