Chroniques de la chute de Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Faut aussi nuancée...le mulage est le fait des deux forces en présences. Des lvls50 grade 10 brakmarien il y'en a(bien sur ayant plus d'anges que de démons sur la plus part des serveurs, on aura tendance a croisé plus facilement des bontariens muleurs que des brakmariens)
bin agreable surprise la tantot on atendais l heure pour agro une prisme de brakmar "oui oui il y en a de temp en temp ki pousse ^^" et un modo est venu verifiez qu il ne sagissais pas de mulage en groupe
je trouve sa bien kil vienne un peu verifier sur le terrain
La poussière temporelle s'étais accumulée dans la grotte, le feu de rondins n'étais que cendres froides depuis longtemps.

Ce calme semblais devoir durer une éternité et pourtant...l'arakne senti sa toile se déchirer et sa tanière fu balayée lorsque le vieil enutrof se remis a bouger. Une aile, puis une autre, enfin un tremblement secoua la vieille carcasse du dragon.
Semblant se ratatiner de plus en plus vite, l'écaille fini par céder la place aux poils, le corps géant rapetissant toujours, devins plus petit que celui d'un Iop.

Le temps a passé depuis le commencement des conquêtes et l'avenir a rattrapé le passé. Je sent l'odeur fétide des Bontariens jusqu'au pied de ma Tanière, même les Landes de Sidimotes ne sont plus Brakmariennes...

Bon cette fois je crois qu'on a le recul pour reparler de cette histoire de conquête de territoire, de pvp, et autres billevesées.

C'est bien beau tout ce bleu, mais moi ça me donne la nausée, alors si on séparais définitivement pvp et pvm pour voir ? Après tout le but du pvp c'est de jouer contre d'autre joueurs il semblerais, pas de gagner un bonus de 25% d'xp et de drop.

le mélange des deux conduit de plus en plus au déséquilibre, là ou cette nouvelle forme de pvp devais ramener plus d'équité.

Ou alors appelons un chacha un chacha, et permettez aux "guérilleros" de faire de vrais actions de guérilla comme faire exploser un prisme a coup de poudre d'artifice, sans combattre. La guérilla, c'est pas de la guerre, c'est des actions désespérées pour continuer la lutte contre un ennemis supérieur en puissance.
Sur maimane je me souvien que les 3/4 des aligner etaient ange mais on peut remarquer certaine chose:

- La plupart des joueurs inexperimentés (et non noob ) vont vers bonta.
- Les HDV de bonta sont plus remplis (Maimane, le reste je sais pas...)
- Les rares brakmarien etaient en général d'asser bon levels mais quand on est "asser bon level", les territoires et tout ce doit etre chiant, vive donjon a soloter etc...

Enfin bref tout porte a aller vers bonta (+ les 3/4 des territoires bontarien qui attire...).
Je suis à la fois déçu et content de ce nouveau système de PvP, je m'explique ...
Tout d'abord ce système est CELUI QU'IL FALLAIT pour redonner goût au PvP, malheureusement, un bourrage de crâne inter-serveur a fait que ce système montre son seul et unique défault, qui est le cas des minorités constantes.
Le seul moyen de lutter contre ça serait de limiter le % de citoyens des deux villes par rapport à la population totale, par exemple, à partir de 70% d'Anges, impossibilité de passer Ange, ou bien plus le % d'Ange est grand, plus le nombre de territoire que ceux-ci peuvent posséder diminue.

Sinon il faudrait revenir à l'ancien système qui me dégoûte un peu .

Brakmar Vainquera !
Je ne dirais pas ça, si dans un mode, 90% de la populasse(ceux qui combattent o/) est dans un camp, logique qu'elle possède tout le territoire (ou presque)

Par contre, l'autre camp pourrait monter un mouvement de resistance, guerrilla, et que la puissance des prismes augmente plus le pourcentage de la population est faible, ça pourrait être sympa (du genre qui tape assez fort, 2 fois pas tour, bonnes resists, et plein de pv, du genre qu'il se fasse pas soloter par un pov' gars lvl 60-70 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés