La poussière temporelle s'étais accumulée dans la grotte, le feu de rondins n'étais que cendres froides depuis longtemps.
Ce calme semblais devoir durer une éternité et pourtant...l'arakne senti sa toile se déchirer et sa tanière fu balayée lorsque le vieil enutrof se remis a bouger. Une aile, puis une autre, enfin un tremblement secoua la vieille carcasse du dragon.
Semblant se ratatiner de plus en plus vite, l'écaille fini par céder la place aux poils, le corps géant rapetissant toujours, devins plus petit que celui d'un Iop.
Le temps a passé depuis le commencement des conquêtes et l'avenir a rattrapé le passé. Je sent l'odeur fétide des Bontariens jusqu'au pied de ma Tanière, même les Landes de Sidimotes ne sont plus Brakmariennes...
Bon cette fois je crois qu'on a le recul pour reparler de cette histoire de conquête de territoire, de pvp, et autres billevesées.
C'est bien beau tout ce bleu, mais moi ça me donne la nausée, alors si on séparais définitivement pvp et pvm pour voir ? Après tout le but du pvp c'est de jouer contre d'autre joueurs il semblerais, pas de gagner un bonus de 25% d'xp et de drop.
le mélange des deux conduit de plus en plus au déséquilibre, là ou cette nouvelle forme de pvp devais ramener plus d'équité.
Ou alors appelons un chacha un chacha, et permettez aux "guérilleros" de faire de vrais actions de guérilla comme faire exploser un prisme a coup de poudre d'artifice, sans combattre. La guérilla, c'est pas de la guerre, c'est des actions désespérées pour continuer la lutte contre un ennemis supérieur en puissance.
|