Un jour / un dessin d'actu (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Marrant d'habitude j'aime bien comment tu dessine Royal, mais là sa tête me dérange. Quel rictus arbore t'elle?

Anyway celui sur les élections russes en vaut deux!
Ceux sur Poutine - Kasparov et celui sur les législatives en Russie m'ont particulièrement plu! C'est toujours un plaisir de venir suivre tes dessins par ici, continue!
J'ai adoré les dessins concernant la Russie, le ton employé fait mouche. Moins les derniers... mais il faut dire que l'actualité française me touche moins, d'ici là qu'on soit rattaché au nord-pas-de-calais

Citation :
Publié par Rhum
Quel charmant topic je découvre !
Très jolie coup de crayon merci !
Coucou toi, toujours la forme Rhuminet? (c'est Ramou)
Hum tu as un style qui est vraiment pas mal et j'adore tes dessins, j'ai même fait découvrir ton site à mon prof d'Histoire qui adore tes dessins. J'ai vu sur ton site que tu mettait en lien le blog de Maëster. C'est un grand artiste, est-il une de tes sources d'inspirations pour tes dessins? Enfin je veux dire pour le style?
Citation :
Publié par disciple
Hum tu as un style qui est vraiment pas mal et j'adore tes dessins, j'ai même fait découvrir ton site à mon prof d'Histoire qui adore tes dessins. J'ai vu sur ton site que tu mettait en lien le blog de Maëster. C'est un grand artiste, est-il une de tes sources d'inspirations pour tes dessins? Enfin je veux dire pour le style?
dans la facon de caricaturer, oui. pour les idées, je me forge une facon de penser en mélangeant les idées de cartoonists américains, français, belges. j'essaye de comprendre comment ils pensent et élaborent leurs dessins, pour appliquer la meme methode de travail.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés