Un jour / un dessin d'actu (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est moi qui à perdu le sens de l'humour ou tes dessins qui sont banals, mais depuis un moment je trouve ça fade mais d'une force. :/
Parfois, quand je regarde des planches d'auteurs dans Charlie Hebdo ou le Canard Enchaîné, je trouve que l'humour est bien présent, par contre les dessins manquent quelque chose.

Et avec toi, je trouve tous les éléments : des dessins très bien faits et un humour superbe.
Citation :
Publié par Orald
Je sais pas si c'est moi qui à perdu le sens de l'humour ou tes dessins qui sont banals, mais depuis un moment je trouve ça fade mais d'une force. :/
je ne saurais te dire

http://www.snut.fr/images/calme-villiers-bel.jpg
Joli !

J'aime beaucoup ce que tu fais SNUT, je vois pas vraiment l'utilité des compliments en général mais tu nous fais parvenir une telle quantité de dessins que je tenais à te le dire au moins une fois.
Y a un pied de sarko un peu bizarre là, son gauche.

Puis pour le délire (sur sa taille) j'aurai bien vu ses pied arrivés à la limite du canapé (touche pas le sol quoi voyez?) avec un corps plus petit bien sûr.
Citation :
Publié par Communard
Joli !

J'aime beaucoup ce que tu fais SNUT, je vois pas vraiment l'utilité des compliments en général mais tu nous fais parvenir une telle quantité de dessins que je tenais à te le dire au moins une fois.
sympa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés