Un jour / un dessin d'actu (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
J'trouve ça bidon ceux qui viennent poster juste pour faire un commentaire sur un détail dans un dessin genre "l'échiquier il est à l'envers".

Une caricature, c'est pas une peinture de la renaissance, du moment que les gens comprennent c'que c'est, on s'en tape que ce soit pas fidèle à la réalité.
Si tu fais un truc, autant le faire bien jusqu'au bout, ça s'appelle du perfectionnisme. Et puis, la remarque de l'échiquier à l'envers c'était plus humouristique qu'autre chose, étant donné que je lui avais déjà fais remarquer qu'il avait fait un échiquier à 7 colonnes au lieu de 8. Bref, je trouve ça quand même génant, surtout si tu fais un truc sur Kasparov.

Bref.
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Il existe un wiki pour les blogs persos, utilise le s'il te plaît, ça m'ennuierait d'être désagréable... ]
Citation :
Publié par SNUT
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Il existe un wiki pour les blogs persos, utilise le s'il te plaît, ça m'ennuierait d'être désagréable... ]
Je n'ai rien trouvé en persistant ni sur les trois premières pages. De quel wiki tu parles ?
Citation :
Publié par SNUT
je te comprends

http://www.snut.fr/images/kasparov-out.jpg
Hihi prends moi pour un con.
Juste comme ça, ce wiki n'a pas eu de modification depuis août, ça montre qu'il y a peu de Bariens faisant de la "pub" pour leurs blogs, et donc un wiki n'est pas nécessaire.
Enfin peu importe.
Etant donnée l'incompréhension de certains joliens à propos de la fermeture définitive de ce fil, une recherche sur Google s'impose. Elle étayera les raisons de cette fermeture plus sûrement qu'un long discours.

Par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés