Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Dans ce univers impitoyable des poseurs joliens, existe bel et bien des poseurs myspaciens !
Faites péter vos sites perso, vos passions and co. Au lieu d'étaler votre vie ici, laissez là où elle doit être, sur myspace !^^ Voire même vos blogs, si ça existe encore ![]() Si vous voulez juste vous faires des potes, partagez des passions, faire découvrir votre groupe ! Le wiki myspace jolien ! (Allez tout reste à faire, j'suis sous doué en wiki!) Myspace barien : Bousi le Nounours Nerggal †ri Siamoize Charly R - The Sickboys Krarsht (asso) Saimz - Juicebedone. Kawoosh Wonk Nitneuq - When I'm At The Pearly Gates Quelques reprises et covers. Ketsueki Quelques reprises et covers aussi. Heaven Opensky Quelques compos Blog Barien Grand méchant Loup Siamoize Tan L4shé vo kom laul !!!1111one11eleven§§§§ Hakushi/El Doctor Bousi le Nounours Dwyver Nuptia Jangho A-killa sUMMER gAY bATTLEZ Zatax 3615 My Life ! Tsuki-kun Ca sert a rien, t as vu. Sarga | Caïn photo-blog Wonk Sites persos Barien : Photoshop-School (Teddy) Site de photo de Bellandy Site de photos d' Eklaanounet Krarsht (asso) Wonk Productions |
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]L'espace du jolien :myspaces/blogs/Sites persos Joliens/Bariens.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
LOL !
Prem's t'as vu. Un skyblog, ça marche ? Ou pas quoi. |
![]() |
|
|
Je sais, vus le succes actuel, on peut tjrs référencer aussi les blogs, myspace c'est quand même un peu ça, en mieux ^^
![]() |
![]() |
|
|
Ou même les sites persos aussi à la limite.
|
![]() |
|
|
oilà !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
L'idée a l'air top lol kwa!
![]() |
![]() |
|
|
kikoo asv ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sir de Constant |
Trouver plus de messages par Sir de Constant |
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Mon site perso https://forums.jeuxonline.info
Mais y'a personne dessus alors je crée plein de fakes et je leur fait dire de la merde entre eux. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Non ce qui est culotté, c'est n'avoir rien à dire et parler quand même
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y avait déjà un topic où TLM a posté son myspace etc ... bon c'est vrai c'était pas un wiki mais ça peut permettre de remplir le wiki justement.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tout ça pour avoir les myspaces des joliennes, tu fais bien partie du clan des 19/2/3 toi!
![]() |
![]() |
|
|
Il y en a enfin un qui a compris sur deux, pages oh grand roxor du 19/2/03, faut que j'te rajoute au l'annuaire barien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca fait boum, baboum.
Je ne suis pas sur que mettre ici les Myspace des gens qui n'ont rien demandé soit une bonne idée.
Parce que ce topic, c'est la lose quand même. |
![]() |
|
|
Ouais c'est ça me soutiens pas !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|