[Wiki]L'espace du jolien :myspaces/blogs/Sites persos Joliens/Bariens.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saimz
Pourquoi ne pas faire un wiki regroupant les MySpace joliens, voir même faire un groupe "Jol" !

ps : je donne pas encore le mien afin de pas faire de "pub".

Ah ah, ça existait déjà. Tu n'es pas très créatif ! J'ai fusionné pour éviter la création d'un second wiki.

Etoffez donc celui ci.
Cf l'article, "olol on a monté un faux plan, comme il existe très peu sur le net, myspace c'est mal"

Bein il y en a vraiment pas mal qui ont rien à foutre dans leur taff vraiment, j'aimerais bien être payé à aller sur myspace.

Je me fais encore défenseur de cette grosse machin musico-commerciale, mais pas dans ce sens-là.

Les poseurs myspaces, m'en branle.
Les brytneys sur myspace, m'en branle.
Les photos de charme, tant mieux si ça pais certaines filles et apporte du plaisir à certains gars.
La musique qui n'a d'autre moyen de se faire écouter que myspace, ca m'interesse, j'écoute beaucoup de Hardcore (hiphop/métal/punk) autant de grupe au states qu'au brésil, qux UKs... c'est dur de vivre une musique d'un mouvement assez underground, mais cependant, un portail comme myspace apporte beaucoup.
Notamment aux groupes très peu connus, qui n'ont pas envie de finir dans le TOP 50 (olol KEnza Fara).

Et pour moi, my space dans ce sens là c'est bien.
C'est bien aussi pour présenter ses projets quand on est artistes...

Enfin bon myspace a plus de négatif que de positif, mais si on l'exploite bien, myspace c'est quanad même un pire concept.
On considère les blogs nuls par rapport à leur contenu, c'est vrai quel est l'intérêt de lire la vie d'un mec sur Internet ? Pourtant certains blogs, ne sont pas comme les autres, je prend du plaisir à les lire parce que l'auteur possède un style particulier et c'est parfois très sympa à lire.
Roxx ton blog Zangdar. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je viens de retirer cette entrée du wiki. Je n'ai pas cherché à savoir qui l'avait mis. Mais à l'avenir on va éviter ce genre de blague. Si vous n'aimez pas un posteur, on s'en fiche.

La prochaine fois, je chercherai.
MySpace Opera
Je vais un peu argumenter mon ça.

Certes, c'est bien de voir que des groupes peuvent utiliser MySpace pour espérer percer, ça apporte un renouveau.

Mais cette histoire de faux groupe montre que ce ... perçage est, comme IRL, plus une histoire de marketing que de vrai talent.
L'important n'est pas de produire un truc fantastique sur sa page, mais de se faire linker le plus possible ...

D'ailleurs, il faudrait chercher un peu, mais je crois que les artistes connus pour avoir percé grâce à ça (Artic Monkeys entre autres), ben pas vraiment en fait ...

Citation :
Publié par RiC
Moi je peux pas on m'a pas expliqué et je suis mineur en plus.
Eh ! C'est moi le plus mineur ici !
Citation :
Publié par Soir
Evidemment il faut que je tombe sur le moins que rien qui s'exhibe torse-nu.
Citation :
Publié par Germinal
Je vais un peu argumenter mon ça.

Certes, c'est bien de voir que des groupes peuvent utiliser MySpace pour espérer percer, ça apporte un renouveau.

Mais cette histoire de faux groupe montre que ce ... perçage est, comme IRL, plus une histoire de marketing que de vrai talent.
L'important n'est pas de produire un truc fantastique sur sa page, mais de se faire linker le plus possible ...

D'ailleurs, il faudrait chercher un peu, mais je crois que les artistes connus pour avoir percé grâce à ça (Artic Monkeys entre autres), ben pas vraiment en fait ...
Moi la musique je l'écoute.
J'avais loupé ca, parce que c'était en été...
Heureux qu'il est été remonté, j'ai ajouté mon myspace crée avant hier ^^

Bonne idée Nerggal. Pour une fois.
Citation :
Publié par Nitneuq
J'avais loupé ca, parce que c'était en été...
Heureux qu'il est été remonté, j'ai ajouté mon myspace crée avant hier ^^
Moi j'ai supprimé mon MySpace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés