Un jour / un dessin d'actu (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le dernier, je trouve qu'il manque dans le dessin quelque chose rappelant la "démocratie" du titre.

Par contre je vois pas le problème avec l'échiquier. Si c'est qu'on joue toujours avec une case noire à gauche, c'est assez insignifiant
Citation :
Publié par Chipoune
Pour le dernier, je trouve qu'il manque dans le dessin quelque chose rappelant la "démocratie" du titre.

Par contre je vois pas le problème avec l'échiquier. Si c'est qu'on joue toujours avec une case noire à gauche, c'est assez insignifiant
Moi je pensais à la case blanche à droite.
J'aurais plutôt dit :
"Reste à motiver les troupes" vu le bordel actuel au PS.

Edit :
J'avais compris mais pour trouver des idées il faut des penseurs et s'pas vraiment ça en ce moment au PS.
C'est joliment fait tes caricatures !
Je viens de parcourir 2# et je dois dire que je suis étonné de voir un travail aussi régulier sur JOL et d'une aussi bonne qualité.
Ceci dit... je trouve dommage qu'il soit parfois difficile de retrouver la ressemblance entre la caricature et le personnage réel. Et je dirais qu'il y a là pour toi des progrès à faire.
Si, par exemple, tu fais très bien Chirac, c'est moins évident pour M. Poutine par exemple ou encore DSK...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés