Un jour / un dessin d'actu (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Avec un mec comme Murdoch aux commandes de la presse américaine, je pense pas que le journalisme américain peut se vanter du notre.
lapin compris :\
Il serait bon de noter la différence entre le journalisme, qui fournit de l'info (qu'elle soit bonne ou pas, on s'en branle), et le voyeurisme, qui n'est rien d'autre qu'une indiscrétion malsaine vis à vis de la vie privée de quiconque.
Citation :
Il serait bon de noter la différence entre le journalisme, qui fournit de l'info (qu'elle soit bonne ou pas, on s'en branle), et le voyeurisme, qui n'est rien d'autre qu'une indiscrétion malsaine vis à vis de la vie privée de quiconque.
Oui mais tu as des gens qui considèrent que savoir que tel personnalité politique trompe sa femme est une info.
Très bon coup de crayon, idées débordantes, j'espère que tu pourra te faire une place dans le monde impitoyable du dessin humoristique/satirique.

En tout cas, continue c'est génial
Suffit de regarder sur son site/blog :

Citation :
Publié par http://www.snut.fr/

Salut a tous, Je n'étais pas en vacances depuis mercredi, mais en cours de déménagement. Il a fallu réinstaller le téléphone, internet, et notamment la livebox que j'avais oublié à mon ancien domicile - à 35 km de l'actuel.... Je mets à jour notamment mon numéro de téléphone perso sur le blog.
Personnelement je pense à une ruse du gouvernement pour le faire taire!!

Maintenant il va revenir avec des trucs pas drôle et on vas l'oublier ...
Tu nous prouves le contraire SNUT ?
Citation :
Publié par Aiina
Il a intérêt à que le prochain soit cinglant.

Je verrais bien un truc sur Sarkozy aux USA par exemple, où sur les pecheurs, ou sur le massacre en finlande, ou la mascarade en Belgique...

Enfin les thèmes ne manquent pas en ce moment.
ouai, plein de massacres, c'est cool !
Pareil trés content de te revoir.

L'humour est toujours la par contre tu appuis moins sur tes traits je crois je préféré un peu avant.

Mais toujours aussi bien quand même .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés