Un jour / un dessin d'actu (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mika & co
Pareil trés content de te revoir.

L'humour est toujours la par contre tu appuis moins sur tes traits je crois je préféré un peu avant.

Mais toujours aussi bien quand même .
j'ai paumé ma plume a encre de chine dans mon déménagement
J'aime pas trop le dernier non, plus, trop peu détaillé. Pourquoi chqnger encore, je pense que les dessins d'avant avaient un bon équilibre.
Slut??? >insert bad joke<
j'ai pas changé de style.... c'est juste le trait qui a changé parce que j'ai changé de stylo. et j'en n'ai pas encore trouvé qui me plait vraiment...
Citation :
Publié par Niad
Je l'ai déjà dit sur ton site mais la je trouve tes dessins franchement moche. Même si l'humour reste la, le trait me rebute carrément.

Sans que tu reviennes a ça: http://www.snut.fr/images/villepin-clearstream.jpg a mon avis tu pourrais quand même faire un effort.
Hum. Ca reste quand même une question de goût... Là où tu vois quelque chose de moche, des gens verront quelques choses de bien.

Et puis, c'est des caricatures. L'essentiel est dans le fond, pas dans la forme.
Citation :
Publié par Zeroes
Hum. Ca reste quand même une question de goût... Là où tu vois quelque chose de moche, des gens verront quelques choses de bien.

Et puis, c'est des caricatures. L'essentiel est dans le fond, pas dans la forme.
j'allais le dire
en meme temps, je me suis déchiré pour faire bien aujourd'hui
Citation :
Publié par Zeroes

Je sais bien, c'est juste qu'au vu de ce qu'il avait fait précédemment, celui la ne ressemblait a rien ( pour moi) .

Bien que ce soit de l'humour, rien n'empêche que les dessins plaise, personnellement je suis un peu rebuté par ce trait la. Mais après c'est clairement une question de gôut, oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés