Vois tu je ne compte pas comme toi...
Pour moi les classes de WAR sont les "archétypes" à savoir : DPS corps à corps, Tank, DPS distance et Heal
Pour moi dans WAR il y a 6 races et 4 classes. -> 24 combinaisons
Dans WOW il y a 10 races et 9 classes. -> 90 combinaisons
Et sur le jeu auquel je joue il y à 6 races et 9 classes -> 54 combinaisons (plus le multiclassage chez nous)
Donc oui pour moi le choix sur WAR est pauvre... très pauvre 
Ouai bah tu comptes bizzare mdr, donc une fury qui se bat avec 2 dagues empoisonnées, un maraudeur qui mute son corps, un répurgateur qui se bat à l'eau bénite+pieux+épée+pistolet et un nain avec 2 marteaux,... c'est la même chose  Il y a autant de point commun entre un répurgateur et un maraudeur qu'entre un mage est un démoniste (et encore).
Sinon ton exemple de WoW est un peu limite "10 races et 9 classes = 90 combinaisons"(ce qui déjà est faut car les races n'ont pas acces à toutes les classes, mais passons), oui mais puisqu'on parle du nombre de classe wow c'est "10 races et 9 classes = 9 classes"
Et l'intérêt d'avoir toujours les même classes, avec exactement les même skills, et en plus dans les 2 factions est proche de zero, si on est pour une race et une faction c'est pas pour jouer exactement pareil que l'adversaire.
Enfin chacun sa logique, mais la tienne ne doit pas être partagée par grand monde ^^
|