Les guildes qui possèdent un enclos, et qui ne s'en servent pas, ne le vendent pas en dessous de 3x le prix d'achat. Et c'est la même chose pour les maisons.
Ils ont déjà été rentabilisé d'ailleurs. Ils ont été acquis honteusement lors de la MAJ Dragodindes, et les devs au courant de "la triche" n'ont rien fait. Il aurait suffit d'un rollback sur les enclos seulement, et d'y mettre comme condition :
- Etre meneur de guilde
- Posséder une dinde
- Posséder le sort capture de dinde
Bref, je m'égare. Je disais donc, oui, les enclos sont déjà rentabilisé. Les premiers à en posséder ont pu se lancer dans l'élevage, bien plus facilement que les autres. C'est en effet beaucoup plus facile de coincer une dinde dans un enclos privé entre 4 machines, puis de faire l'autiste avec 2 touches du clavier, que de devoir utiliser un enclos public, avec tous les inconvénients (genre kevin en mode marchand sur la map, kevin qui te flood pour que tu lui donne une dinde, idem pour que tu l'aides à en capturer une ...).
De plus, les premières dindes, montables, autres que les 3 capturables dans la nature se sont vendu à prix d'or au début. Je suis persuadé qu'une majorité de joueur à réussi à rembourser l'achat de l'enclos avec la vente des montures.
|