[Fusion] Disponibilité des enclos

Répondre
Partager Rechercher
Ce post est d'une stupidité affolante.

Tu n'as pas eu ton enclos ?
Mais qu'est ce qu'on en a à faire sérieux, tu économises, tu rachètes même si tu dis que les enclos sont invendables sur vos serveurs, tout se vend si tu proposes ce qui est susceptible d'interesser.

Mettre les maisons et les enclos en vente à une heure où tout le monde peut acheter ?
Cette heure n'existe pas, il y en aura tjrs qui taff, qui boss à des heures differentes. Vous pleurez pcq l'heure ne vous convenez pas, à une autre heure c'était les autres qui pleuraient.

Limiter les enclos ?
Ce sont surtout les grosses guildes qui ont beaucoup d'enclos. Les grosses guildes ont compris que les dindes étaient mieux que les familiers. Dans les grosses guildes ont est nombreux.

Bcp de gens => Bcp de dindes => Bcp d'enclos (ainsi c'est pas le bordel dans l'enclos)
eu oui mais tu enleves tout si tu n'es pas co, mais ta guilde, il y a toujours quelqu'un de co ? y aura toujours quelqu'un pour aller faire un peu d'elevage ? (je parle en journée, je m'en fous si c'est en plein nuit, je dors) donc en général, un enclos reste rarement vive et surement pas pendant plus d'un mois....
chaque guilde a son fonctionnement de laisser l'enclos vide ou pas mais le laisser pendant un mois, j'appelle ça du foutage de gueule. Et les voisins qui laissent leur montures sans etre present, avec les équipements d'elevage, la dinde peut se debrouiller seule sans la présence du maitre, et c'est pas de la frime, juste un peu de bon sens où une dinde peut évoluer sans qu'il soit systématiquement présent.

Et je m'enerve parce que je vois des gens venir narguer ce qui en ont pas.

Citation :
Publié par GTS
Euh... Un enclos ça sert surtout au moment où tu fais tes grimaces à tes dindes.
Si tu laisses des dindes se promener dans l'enclos c'est juste pour te la péter auprès des voisins en général ( ou pour en laisser une dispo à tes camarades ).
Bref perso je ne laisse jamais rien à l'enclos et pourtant l'essentiel de mon temps de connexion est consacré à l'élevage en ce moment.

Quand à ceux qui disent "Waouh les égoïstes ils ont achetés 2 enclos en pensant qu'à leur gueule"... Franchement prenez du recul. N'en auriez vous pas fait autant si vous en aviez eu l'occasion et les moyens ?
Ma guilde lorgnait sur un 3e enclos à cette maj, et finalement notre trésorier n'a pas pu se connecter.

Oui c'est moche une maj avec si peu d'enclos.
Qu'on dénonce le bug de DL qui a suivi la maj, ok. Mais arrêtez de cracher sur les joueurs, ils sont comme vous !
Citation :
Publié par Furya
Là dessus je suis completement d'accord. C'est limite anti jeu.

Mais cracher sur les grosses guildes parcqu'elles sont riches c'est con (je parle pas de toi kiza hein). Or c'est à ça que j'avais réagis je ne remets pas en question le manque d'enclos. Par contre je pense toujours que limiter le nombre d'enclos à 1 par guilde est une connerie énorme et on voit que ceux qui la proposent ont jamais fait d'élevage à deux enclos.
Après si on me répond en me disait oui mais tas des guildes qu'ont 6enclos qui s'en servent pas... bin oui t'as des cons sur dofus alors peut être limiter les enclos, mais à 1 par guilde faut arrêter de rêver.

ps : j'insiste là dessus, 2 enclos c'est vraiment trop trop util.
et non jamais fait d'elevage a deux enclos, mais tu ne penses pas a ceux qui voudrai faire de l'elevage rien qu'avec un enclos ?

ba non on est privilégié, on veut le rester.
Citation :
Publié par Zourga
Heu....LOL ? Surtout qu'il a répondu dans un très bon français.

Sinon bah ça a toujours été comme ça pour les nouveaux enclos/nouvelles maisons. Même si tout le monde avait pu se co en même temps, y aurait eu des heureux et des malhereux. L'impact a juste été réduit a une plus petite échelle, mais ceux qui voulaient arriver les premiers seraient arrivés les premiers quand même.

Edit pour Cherlin : tout à fait d'accord avec ça. Le délai secret permettrait d'éviter de privilégier ceux qui passent leur temps a fbalancer leurs ident en boucle pour se co, par contre ça avantage quand même ceux qui ne bossent pas ce jour là :s
faute de frappe ca exisiste heinmenant imaginr que t'es pas pas d'enclos vus comment tu fait ton pis non t'en vaus pasq la peine mais bon j'essaye de t'expliquer heint'e meneur tu pleure apres personne pour un enclos tu veux faire ,plaisir a tes membres et jop 10mn ey plus rien :/pn vas encore avoir un message du style "bah z'ont pas eté regloq mais on fait rien" resultat des guildes avec 4 enclos ( on parles de jiva hein) puis des guildes qui se dise tin 4 mois dans le cul .... au fait entre la beta et la 1.230 y'a une difference sur le chemi, qui parle en irc ?
Citation :
Cette heure n'existe pas, il y en aura tjrs qui taff, qui boss à des heures differentes. Vous pleurez pcq l'heure ne vous convenez pas, à une autre heure c'était les autres qui pleuraient.
entre mettre les enclos disponibles dès la MAJ alors qu'on sait très bien qu'à toute les MAJ, faut pas s'attendre à pouvoir se connecter avant la soirée à moins d'avoir un coup de chate ou/et de faire copier/coller des id dans la fenêtre de login pendant des heures et mettre les enclos disponibles 2 ou 3 jours après vers 20h je pense qu'il y a une différence significative
Citation :
Publié par cocco
et non jamais fait d'elevage a deux enclos, mais tu ne penses pas a ceux qui voudrai faire de l'elevage rien qu'avec un enclos ?

ba non on est privilégié, on veut le rester.

Je suis privilégié? Je joue sur silvosse je suis partis de rien je me suis demmerdé et donné énormémement de mal pour obtenir tout ça.

Je pense que t'es jaloux c'tout et ton topic n'est pas fait pour discuter mais pour venir râler.

Donc tes arguments à la con du style on est privilégié on veut le rester tu t'les garde pour ton serveur.
Ca me rapelle ceux qui se pleignent " bouh t riche tas trop dla chance et moi pa"

edit : ok j'ai compris en fait tu voudrais que ceux qui ce soit fait chier à avoir deux enclos pour des millions, les lache pour que les éleveurs qui en veulent qu'un puisse jouer? Mais change de serveur mec si t pauvre.
Citation :
Publié par Jbr
Ce post est d'une stupidité affolante.

Tu n'as pas eu ton enclos ?
Mais qu'est ce qu'on en a à faire sérieux,
bin pourquoi tu post ? on rale , ca te dérange ? bin passe ton chemin

Citation :
Publié par Jbr
tu économises,
c'est déjà fait

Citation :
Publié par Jbr
tu rachètes même si tu dis que les enclos sont invendables sur vos serveurs, tout se vend si tu proposes ce qui est susceptible d'interesser.
a oui ? dis moi où je trouve à un prix correct ? 8 millions de kamas ? super c'est vachement généreux ce prix pas du tout abordable

Citation :
Publié par Jbr
Mettre les maisons et les enclos en vente à une heure où tout le monde peut acheter ?
ah mais j'ai jamais dis ça, ce n'est pas l'heure qui me couvient pas, ce qui me convient pas c'est qu'il ya trop peu d'enclos (16) pour je ne sais combien de guilde existante sur jiva

Citation :
Publié par Jbr
Limiter les enclos ?
Ce sont surtout les grosses guildes qui ont beaucoup d'enclos. Les grosses guildes ont compris que les dindes étaient mieux que les familiers. Dans les grosses guildes ont est nombreux.

Bcp de gens => Bcp de dindes => Bcp d'enclos (ainsi c'est pas le bordel dans l'enclos)
limiter de maniere general, meme les grosses guildes auront au maximum 3 enclos
bcq de gens dans une guilde ? voyons doit y avoir une soixantaine de membres, a merde j'ai compté les mules, mouai, 3 enclos suffit a satisfaire largement et plus que largement une guilde surtout qu'une fois le choix fait sur la monture, on change rarement de monture
Citation :
Publié par Furya
Je suis privilégié? Je joue sur silvosse je suis partis de rien je me suis demmerdé et donné énormémement de mal pour obtenir tout ça.

Je pense que t'es jaloux c'tout et ton topic n'est pas fait pour discuter mais pour venir râler.

Donc tes arguments à la con du style on est privilégié on veut le rester tu t'les garde pour ton serveur.
Ca me rapelle ceux qui se pleignent " bouh t riche tas trop dla chance et moi pa"
ba oui je rale ^^ et je ne peux faire que cela vu qu'on ne changera jamais rien.

et oui je suis jaloux et surtout que je trouve anormale la facon dont les choses s'organisent.

tout le monde joue au même jeu, mais tous n'ont pas accés à certaines choses même en se donnant énormément car le système est mal fait.

et non suis pas pauvre, just pas dans une guilde de GB.
Sur mon serveur y'a encore des dizaines d'enclos de vide et y'en a encore d'autre.
Si t'as commencé sur jiva et que t'as toujours pas d'enclos y'a un problème.

En tout cas tu l'assume oui t'es jaloux oui tu râle. Bon bin c'est bon alors.

edit : je suis pas dans une guilde de GB non plus tu parle sans savoir.
Citation :
Publié par Hiolaltios
entre mettre les enclos disponibles dès la MAJ alors qu'on sait très bien qu'à toute les MAJ, faut pas s'attendre à pouvoir se connecter avant la soirée à moins d'avoir un coup de chate ou/et de faire copier/coller des id dans la fenêtre de login pendant des heures et mettre les enclos disponibles 2 ou 3 jours après vers 20h je pense qu'il y a une différence significative

Mais es-tu fou. Je mange a 20h faut trouver une autre heure.

Je mange
Y a le Journal de PPDA
Plus Belle la vie
...

Dsl mon craineau ça sera entre 20h45 et 20h50 pour les achats d'enclos, après y a un film sur TF1. (évidement je ne suis pas le seul a avoir ce programme )
Citation :
Publié par Furya
Sur mon serveur y'a encore des dizaines d'enclos de vide et y'en a encore d'autre.
Si t'as commencé sur jiva et que t'as toujours pas d'enclos y'a un problème.

En tout cas tu l'assume oui t'es jaloux oui tu râle. Bon bin c'est bon alors.

edit : je suis pas dans une guilde de GB non plus tu parle sans savoir.
j'ai commencé dofus y'un 9 mois et sur jiva ^^ j'ai pas du choisir le bon serveur en effet. m'enfin j'irai pas sur un autre serveur après avoir monter 157.

ps: je ne fais pas de l'élevage donc limite m'en cal en faite.
C'est Dofus... Juste une question de chance.

Perso, je n'ai toujours pas réussi à jouer (bon j'étais pas la cet aprèm mais quand même...), je m'étais dis que ma guilde aurait pu avoir une maison, quand je lis à quel point les enclos sont partis vite, je ne me fais pas d'illusions Pas assez pour un truc gigantesque.

C'est pas leur faute, ils ont juste eu la chance de pouvoir se connecter, comme le drop d'un objet rare quoi ^^ Dommage.
si un modo peut edité mon post bizament je ne peux oas faire d'espacebon .....soyez heureyx d'avoir 2 enclos sur jiva deja ca me choque mais qu'en plus vous vous ventez d'en chopper un 3éme franchement ca me trou le cul en 15mn plus d'enclos sur jiva ca me saoule deja quand on vois le post d'ogine sur les enclos de lichen "manque de fair play" et que menant vous venez avec un 3éme enclos moi ca me scie ....
Citation :
Publié par kiza
limiter de maniere general, meme les grosses guildes auront au maximum 3 enclos
bcq de gens dans une guilde ? voyons doit y avoir une soixantaine de membres, a merde j'ai compté les mules, mouai, 3 enclos suffit a satisfaire largement et plus que largement une guilde surtout qu'une fois le choix fait sur la monture, on change rarement de monture
Qu'il y ai des mules ou pas cela ne change rien, pense tu que les mule se trouvant dans des grosse guildes sont des mules de lvl 10 dans importance? une mule peut etre concideré comme un personnage secondaire ayant lui aussi une importance et donc lui aussi droit a une monture.

De toutes façon c'est fait c'est fait, les enclos seront a (re)vendre par la suite donc economise encore si tu ten s'en capable et si tu sens que ton porte monai le peut sinon et bien je pense que le sujet et clot
Citation :
Publié par cocco
j'ai commencé dofus y'un 9 mois et sur jiva ^^ j'ai pas du choisir le bon serveur en effet. m'enfin j'irai pas sur un autre serveur après avoir monter 157.

ps: je ne fais pas de l'élevage donc limite m'en cal en faite.
T PAS UN GB MDR???
Ok super 157 trop bien jsuis pas un gb jsuis une merde je suis jaloux des lv 100 des nouveaux serveurs où ya pas de matos pas de dindes, rien.

Et si tu t'en fous viens pas poster.
Citation :
Publié par chevalier-lotus
Qu'il y ai des mules ou pas cela ne change rien, pense tu que les mule se trouvant dans des grosse guildes sont des mules de lvl 10 dans importance? une mule peut etre concideré comme un personnage secondaire ayant lui aussi une importance et donc lui aussi droit a une monture.
oki

Citation :
Publié par chevalier-lotus
De toutes façon c'est fait c'est fait, les enclos seront a (re)vendre par la suite donc economise encore si tu ten s'en capable et si tu sens que ton porte monai le peut sinon et bien je pense que le sujet et clot
c'est ma guilde en entière qui cotise pour l'enclos, ce n'est pas qu'on veut pas économiser mais de voir des gens vendre un enclos a 2 places a 8 millions de kamas, faut arrêter, désolé mais c'est en dehors de nos moyens. Les gens possédant des enclos sont incapables de revendre des enclos a des prix corrects. Et c'est un abus d'acheter un enclos et d'ensuite le revendre encore plus cher qu'a l'origine et c'est ce que font les gens actuellement.
hé les mecs on parle de jiva laque vous ayez 3827,8 enclos sur votre serveur c'est un peu osefmais 16 enclos sur les plus anciens serveur ca la fout mal menant les gars qui me sortent ouais on a dejas 2 on achete le 3éme deja soyez meneur les hars hein
Citation :
Publié par kiza
oki

c'est ma guilde en entière qui cotise pour l'enclos, ce n'est pas qu'on veut pas économiser mais de voir des gens vendre un enclos a 2 places a 8 millions de kamas, faut arrêter, désolé mais c'est en dehors de nos moyens. Les gens possédant des enclos sont incapables de revendre des enclos a des prix corrects. Et c'est un abus d'acheter un enclos et d'ensuite le revendre encore plus cher qu'a l'origine et c'est ce que font les gens actuellement.
Il se passe la même chose pour les maisons. J'avoue que d'entendre un prix pareil ça fait peur...
Sinon je suis dsl mais dans le principe c'est absolument logique. De vendre plus cher car la demande devient monstrueuse et que l'offre diminue.
Citation :
Publié par kiza

alala le capitalisme dofussien personne ne peut lutter contre celui ci a par "les riches (o.O" il est riche!!! bouh pas bien toi tu peut t'acheter ton enclos)
non blague a part,c'est la meme sur tous les serveur
c'est pas du capitalisme. Tu trouves logique de revendre un petit enclos a 8 millions de kamas alors que le prix de base c'est même pas 2 millions ?
Citation :
Publié par Jbr
Mais es-tu fou. Je mange a 20h faut trouver une autre heure.

Je mange
Y a le Journal de PPDA
Plus Belle la vie
...

Dsl mon craineau ça sera entre 20h45 et 20h50 pour les achats d'enclos, après y a un film sur TF1. (évidement je ne suis pas le seul a avoir ce programme )
arrête un peu ta mauvaise foi. Tu sais très bien que la majorité des gens ont plus de disponibilités le soir vers 20h voir plustôt que vers midi/debut d'aprèm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés