Ce post est d'une stupidité affolante.
Tu n'as pas eu ton enclos ?
Mais qu'est ce qu'on en a à faire sérieux,
bin pourquoi tu post ? on rale , ca te dérange ? bin passe ton chemin
c'est déjà fait
tu rachètes même si tu dis que les enclos sont invendables sur vos serveurs, tout se vend si tu proposes ce qui est susceptible d'interesser.
a oui ? dis moi où je trouve à un prix correct ? 8 millions de kamas ? super c'est vachement généreux ce prix pas du tout abordable
Mettre les maisons et les enclos en vente à une heure où tout le monde peut acheter ?
Cette heure n'existe pas, il y en aura tjrs qui taff, qui boss à des heures differentes. Vous pleurez pcq l'heure ne vous convenez pas, à une autre heure c'était les autres qui pleuraient.
ah mais j'ai jamais dis ça, ce n'est pas l'heure qui me couvient pas, ce qui me convient pas c'est qu'il ya trop peu d'enclos (16) pour je ne sais combien de guilde existante sur jiva
Limiter les enclos ?
Ce sont surtout les grosses guildes qui ont beaucoup d'enclos. Les grosses guildes ont compris que les dindes étaient mieux que les familiers. Dans les grosses guildes ont est nombreux.
Bcp de gens => Bcp de dindes => Bcp d'enclos (ainsi c'est pas le bordel dans l'enclos)
limiter de maniere general, meme les grosses guildes auront au maximum 3 enclos
bcq de gens dans une guilde ? voyons doit y avoir une soixantaine de membres, a merde j'ai compté les mules, mouai, 3 enclos suffit a satisfaire largement et plus que largement une guilde surtout qu'une fois le choix fait sur la monture, on change rarement de monture
|