[Spéculation] Date de sortie ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zadriel
1) Les joueurs de wow n'auront peu être pas envie de retaper 10 level

2) Les nouveau joueur seront complètement mis de coté car il leur faudra au moin 1 ou 2 ans pour être à niveau.

3) Le farme (Réputation , stuff etc..) est largement prévue dans le nouvelle addon de wow malgré le raz le bol général de ce coté la.

4) Le pvp prévue insuffisant par rapport à ce que proposera Warhammer.

1) Sur ce point il y a du vrai, encore 10 level ça risque de pas plaire à tout le monde, mais bon si il y a de nouveaux paysages des instances intéressantes et peut-être du PvP comme il y en a eu dans BC (Halaa, bon ok c'était pas énorme mais c'est toujours ça), ils risquent de passer vite.

2) J'en doute, Blizzard a très clairement dit qu'il y aurait une simplification de l'xp pour passer du 1 au 60, après pour 1 ou 2 ans ça va quoi, je sais pas si tu dis ça pour éxagérer, mais en deux mois en jouant un minimum c'est baclé.

3) C'est pas faux, mais WoW se veut à la base être un jeu qui repose principalement sur le PvE (à l'inverse de WAR), donc farm réput & co bah ... on aime ou on aime pas, en attendant vu le nombre de joueurs présents sur WoW, je doute que ce soit détesté de tous.

4) Question PvP, WotLK propose apparemment pas mal de nouveaux trucs (un peu comme DAoC à ce qu'on dit, bon j'y crois pas trop), faudra voir le jour venu, étant donné qu'il n'y a même pas de béta pour le moment (à moins que oui, en tout cas j'en ai pas vu )

Enfin ... pour ta vision du PvP de WAR, faudra voir aussi, n'étant actuellement pas sur la béta je ne peux me prononcer (et même si j'y étais je crois que je ne pourrai pas ), mais du peu de retours que j'ai eu, le RvR n'est pas forcément innovant et "fun" comme s'y attendent beaucoup de joueurs ... (bon, faut aussi voir que ça venait de personne ayant été habitué au pvp de WoW, très fluide, ou ça bouge beaucoup (et ou les BG sont répétitifs à souhait ), contrairement à celui de WAR / DAoC (ou le RvR était fun quand même, faut aimer), comme je l'ai dis pour WotLK, faudra voir le jour de la sortie avec le jeu entièrement terminé)

Désolé pour le petit HS (en espérant que ça ne sera pas vu comme un troll etc..), et pour la date de sortie bah espérons premier trimestre 2008
Connaissant Blizzard le jeu sortira jamais début 2008 Je joue à leurs jeux depuis assez longtemps pour avoir remarquer que ce sont les rois du retard.
Citation :
Publié par Venüm
Carrément même.
+1

Pas de RVR instancié ...

Que du RVR de mass, sans limitation des acteurs pour une grande et joyeuse retrouvaille !!!

Virer moi ces foutues INStances..c'est le mal

Mes plates excuses pour ce HS ...

Sortie premier trimestre EVIDENTE...avec un contenu peut-être restreint pour assurer un bon départ.

Mais je crois vraiment à cette période de l'année.
Menage effectué.
Si vous voulez pvp sur vos futurs jeux favoris, créez-vous un post sur la Croisée.
Pour les BT qui souhaiteraient encore nous éclairer sur la qualité réelle de War IG, je fais une promo spéciale de 2 mois de ban du Comptoir.
Profitez-en, c'est le moment.
D'après le mouvement de la lune je dirai fin mars voir mi-avril ...

Non sérieusement je me fie plus trop à ces dates, bien que d'un point de vu marketing certaines soient plus propices que d'autres ... Néanmoins il y a souvent des problèmes
Citation :
Publié par Skollvaldr|Hogrok
A vu de nez (donc sur les présentations , infos donnés par Mythic et test au FJV) Mars/avril 2008 pas avant . Ptet mai mais ca m'étonnerait après , ca tomberait avec les grandes vacances .
Ce serait pas terrible j'aime pas trop jouer le printemps et encore moins l'été! Putain c'est maintenant qu'il devrait sortir, ça commence à peler!! ²
Une chose est sure, tous ceux n'ayant pas de gros PC ne joueront pas à War, faute de moyens.

Mon PC tourne bien sous WoW, en low graphique sur DAOC, je doute qu'il tourne sur War (plus lourd que DAOC il parait) et je n'aurais pas les moyens de changer le PC (et sans doute pas seul dans ce cas).

De plus, beaucoup sont partie de DAOC à cause du côté "pvp@kikitoutdur@eliteAndDiscrimination", ce qu'était un RPG est devenu un quake-like médiéval et on ne peut en dire autant pour WoW (heureusement).
Citation :
Publié par Zodh
Une chose est sure, tous ceux n'ayant pas de gros PC ne joueront pas à War, faute de moyens.

Mon PC tourne bien sous WoW, en low graphique sur DAOC, je doute qu'il tourne sur War (plus lourd que DAOC il parait) et je n'aurais pas les moyens de changer le PC (et sans doute pas seul dans ce cas).

De plus, beaucoup sont partie de DAOC à cause du côté "pvp@kikitoutdur@eliteAndDiscrimination", ce qu'était un RPG est devenu un quake-like médiéval et on ne peut en dire autant pour WoW fort heureusement.
Ce n'est pas sûr ça, le jeu n'est pas encore optimisé à fond pour fonctionner sur des PC normaux ou un peu vieillots. Paulot nous a dit qu'ils travaillaient de façon à ce que les plus petites configs ne soient pas pénalisées.

Perso, je n'aime pas devoir upgrader ma bécane à cause d'un jeu. Je me rappelle cependant avoir ramé comme un fou dans les instances WoW et après avoir cramé le PC, j'ai quand même du me refaire une config neuve... On verra bien à la sortie quand tout sera opti.
Question de point de vue...ensuite on peut pas dire qu'il faille une config de bête pour warhammer O_o
Citation :
Publié par Zodh

De plus, beaucoup sont partie de DAOC à cause du côté "pvp@kikitoutdur@eliteAndDiscrimination", ce qu'était un RPG est devenu un quake-like médiéval et on ne peut en dire autant pour WoW (heureusement).

Je ne m'étais pas posé la question sur la config.

Du haut de mes 1k de ram et une carte graphique pas génial génial (j'la connais pas exactement ) j'espère que mon PC supportera le jeu (avoir des ubber graphismes ne m'intéresse pas donc mettre tout au minimum non plus)

En ce moment ça passe moyen sur DAoC (dans les zones normales (SI, RvR & Classic) c'est bon, en revanche sur catacombs j'ai des espèces de freeze de même pas une seconde toutes les 5/6 secs, assez gênant)

Et sur WoW bah pas vraiment de lag avec la distance de vue poussée au max.

Plus que quelques mois pour savoir
Citation :
Publié par End
Je ne m'étais pas posé la question sur la config.

Du haut de mes 1k de ram et une carte graphique pas génial génial (j'la connais pas exactement ) j'espère que mon PC supportera le jeu (avoir des ubber graphismes ne m'intéresse pas donc mettre tout au minimum non plus)

En ce moment ça passe moyen sur DAoC (dans les zones normales (SI, RvR & Classic) c'est bon, en revanche sur catacombs j'ai des espèces de freeze de même pas une seconde toutes les 5/6 secs, assez gênant)

Et sur WoW bah pas vraiment de lag avec la distance de vue poussée au max.

Plus que quelques mois pour savoir
1Giga de ram c'était les pc du fdj de mémoire donc ca tourne (attention toutefois c'etais limité à peu de joueurs quand emem).
Quand à la carte graphique, tu prends une carte d'il y a un an voir deux et ca tournera aussi. Il faut revenir à la geforce2 pour que ca ne toune pas à priori donc ca va ;-)
Et puis oubliez pas qu'en décembre il y a noel hein ;-).
Citation :
Publié par Colsk
1Giga de ram c'était les pc du fdj de mémoire donc ca tourne (attention toutefois c'etais limité à peu de joueurs quand emem).
Quand à la carte graphique, tu prends une carte d'il y a un an voir deux et ca tournera aussi. Il faut revenir à la geforce2 pour que ca ne toune pas à priori donc ca va ;-)
Et puis oubliez pas qu'en décembre il y a noel hein ;-).
Ah tu me rassures

Et pour Noel oui j'avais pensé à m'offrir un petit boost, mais j'hésite entre tellement de choses ... (écran plat (oui j'ai encore un écran ancien pas plat bien lourd qui prend beaucoup de place ) consoles next gen etc ... 'fin bref je verrai sur le moment :P )

Y aura sûrement des infos sur la config conseillée avant la sortie.
Citation :
Publié par Zodh

On a pas eu les même retour alors
Perso je me fais pas de soucis pour Wow ni pour War

Les mecs de Blizz s'en foutent, ils ont fait leur beurre depuis un moment. Ils le savent ils vont perenisser le truc au max par des addo-ons et voila.Vu que l'affaire est rentabilisé depuis un moment, now ya qu'a faire tourner le truc tranquilou et préparé l'apres. Ce qu'ils sont entrain de faire
ET meme si les sorties de War, Aoc, Aion font certes leur faire un peu de mal, le jeu tournera encore pendant pas mal de temps.

Pour War, très sincerement je pense que ce sera un succès. Apres savoir si il atteindra le succes de wow j'en sais rien et je m'en fout. Mais il trouvera son public. C'est certain.
Citation :
Publié par Misere
Menage effectué.
Si vous voulez pvp sur vos futurs jeux favoris, créez-vous un post sur la Croisée.
Pour les BT qui souhaiteraient encore nous éclairer sur la qualité réelle de War IG, je fais une promo spéciale de 2 mois de ban du Comptoir.
je ne sais pas si cest pour des message modérés ou les miens mais personnelement je ne parle aucunement de mon experience beta , je reste meme théorique sur le principe du pvp proposé sur le papier , et si jamais il m arrivait de le faire ce serait seulment ds le cadre de ce qui a ete présenté au salon du jeux au publique , donc aucun probleme de respec nda Oo

NB : tu n'es pas concerné -[ IV ]- Les messages ont été déplacés. Misere
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
On a pas eu les même retour alors
il dois pas connaitre les arene wow ( le seul pvp encouragé par des loot valable ) le monsieur
Pour niveau cartouche, Blizzard a encore Starcraft II avec un systeme online revolutionaire (gratuit à payant ? )

Je pense que ces jeux avec (AOC) sortiront dans un mouchoir de poche (genre sur 2 mois). Le joueur moyen pourra acheter 2 (perso je vais acheter en 1er SC II, pour le reste je sais pas du tout, je ne sais rien sur Conan ni sur War, les descriptifs papier je ne m'y fis pas).

Une chose est certaine, tout les joueurs ont envie qu'un truc sorte et vite, que ce soit Conan, War, ou add on wow, le 1er qui sera dans les bacs au moins vendra pas mal de boites (même si après le suivi en abonnement diminue vite). WoW ça me saoul, mais je pense quand même acheter une boite collector pour ma collec, même si elle restera sous cellophane si mon compte est freeze à cette époque.

Quand wow est sorti y'avait rien autour, et pendant 2 ans, là y'a de bons titres (sur la papier) qui devraient voir le jour.

Le fais que personne ne donne de date c'est pour ne pas se griller vis à vis de ses concurrents. Exemple War annonce : "Sortie le 28 mars" et ce 6 mois avant, Blizzard à le temps de dire ok " Sortie le 17 mars".

Par contre annoncer 2 mois avant une sortie mondiale, le concurrent qui veux changer ses dates ce sera plus galère, booker des transitaires, voir avec la grande distribution, éditer les boites !!.

En regardant ma boule de cristal, mi janvier on aura la fin du suspens avec des dates précises.
Citation :
Publié par Misere

Il doit y avoir confusion chez toi entre "modération" et censure... sans compter la provocation dont tu fais preuve, à moins que ce soit de l'humour avec une pointe de cynisme. Ah, sans doute est-ce un crime ici de dire que parmi ceux qui attendent WAR comme le messie il pourrait y avait de la déception...??? Faut faire attention à ce que l'on dit sinon les tontons flingueurs des forums se ramènent...
Citation :
Publié par Havoks
Il doit y avoir confusion chez toi entre "modération" et censure... sans compter la provocation dont tu fais preuve, à moins que ce soit de l'humour avec une pointe de cynisme. Ah, sans doute est-ce un crime ici de dire que parmi ceux qui attendent WAR comme le messie il pourrait y avait de la déception...??? Faut faire attention à ce que l'on dit sinon les tontons flingueurs des forums se ramènent...
En même temps, tu fais mention (indirectement) que tu es/as été BT et tu donnes ton avis sur le jeu en faisant fi de la NDA (tu devrais la relire avant de t'exprimer).
Citation :
Publié par Bloodfang | Romeo
tu donnes ton avis sur le jeu
Non. J'ai répondu à quelqu'un qui donnait un avis sur AoC. Je me suis mal exprimé sans doute, mais ce que je voulais dire c'est que War en l'état actuel n'est pas mieux que AoC qui est loin d'être finalisé également. Si j'avais donné mon avis sur le jeu cela aurait été beaucoup plus nuancé. War et Aoc sont à l'état de béta et donner un avis définitif maintenant n'a pas de sens mais on peut néanmoins avoir une idée de ce que cela donnera.
Citation :
Publié par Ashtray
Du contenu mais surtout des carottes (pve et pvp), comme les rps dans daoc (pour les compétences puissantes que ça offre) ou le stuff toujours plus puissant dans wow.

Des bonnes carottes et un bon gameplay et le succès viendra (comme wow), sans l'un des deux, ça sera plus difficile pour war de faire de l'ombre à wow.
Je pense le contraire, qu'ils doivent s'efforcer de proposer quelque chose de différent, et essayer justement de se différencier au maximum de ce que propose WoW, que ça soit en terme de contenu que d'esprit. Faire un WoW bis à la sauce Warhammer n'a que peu d'intérêt et peu de chance de détrôner le King. A mon avis le mieux qu'ils aient à faire c'est de déterminer les points faibles et les sources de frustrations des joueurs WoW et de leur proposer une alternative, comme ça ils réussiront à en détourner un certain nombre qui viendront s'ajouter aux clients tradi des produits basés sur l'univers de warhammer. Je crois qu'on est un certain nombre à ne pas vouloir de ce que tu décris et à rechercher une approche davantage basée sur le développement des capacités du joueur plutôt que sur celui de son avatar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés