1) Les joueurs de wow n'auront peu être pas envie de retaper 10 level
2) Les nouveau joueur seront complètement mis de coté car il leur faudra au moin 1 ou 2 ans pour être à niveau.
3) Le farme (Réputation , stuff etc..) est largement prévue dans le nouvelle addon de wow malgré le raz le bol général de ce coté la.
4) Le pvp prévue insuffisant par rapport à ce que proposera Warhammer.
1) Sur ce point il y a du vrai, encore 10 level ça risque de pas plaire à tout le monde, mais bon si il y a de nouveaux paysages des instances intéressantes et peut-être du PvP comme il y en a eu dans BC (Halaa, bon ok c'était pas énorme mais c'est toujours ça), ils risquent de passer vite.
2) J'en doute, Blizzard a très clairement dit qu'il y aurait une simplification de l'xp pour passer du 1 au 60, après pour 1 ou 2 ans ça va quoi, je sais pas si tu dis ça pour éxagérer, mais en deux mois en jouant un minimum c'est baclé.
3) C'est pas faux, mais WoW se veut à la base être un jeu qui repose principalement sur le PvE (à l'inverse de WAR), donc farm réput & co bah ... on aime ou on aime pas, en attendant vu le nombre de joueurs présents sur WoW, je doute que ce soit détesté de tous.
4) Question PvP, WotLK propose apparemment pas mal de nouveaux trucs (un peu comme DAoC à ce qu'on dit, bon j'y crois pas trop), faudra voir le jour venu, étant donné qu'il n'y a même pas de béta pour le moment (à moins que oui, en tout cas j'en ai pas vu

)
Enfin ... pour ta vision du PvP de WAR, faudra voir aussi, n'étant actuellement pas sur la béta je ne peux me prononcer (et même si j'y étais je crois que je ne pourrai pas

), mais du peu de retours que j'ai eu, le RvR n'est pas forcément innovant et "fun" comme s'y attendent beaucoup de joueurs ... (bon, faut aussi voir que ça venait de personne ayant été habitué au pvp de WoW, très fluide, ou ça bouge beaucoup (et ou les BG sont répétitifs à souhait

), contrairement à celui de WAR / DAoC (ou le RvR était fun quand même, faut aimer), comme je l'ai dis pour WotLK, faudra voir le jour de la sortie avec le jeu entièrement terminé)
Désolé pour le petit HS (en espérant que ça ne sera pas vu comme un troll etc..), et pour la date de sortie bah espérons premier trimestre 2008