[Spéculation] Date de sortie ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (heaven)
Heu ici c'est Mythic Impala hein pas Blizzard tous les jeux ne s'appellent pas wow

merci de pas me prendre pour une débile dégénérée evidemment que je parle de SC2 ....(les milliards font réference au succès de WOW pas à l apport de EA)
je joue à daoc depuis 2002 c est bon je connais mythic merci..
et le gars d avant parle de juillet pour SC2 pas pour WAR...à moins qu il y ait une date de sortie officielle de WAR , tu viens de me l apprendre

Citation :
Publié par impala
ouais enfin bon Starcraft2 si il sort dans le même millénaire que WAR on en reparle .
je vois pas ou il peut y avoir confusion à part pour me prendre pour une tanche... sans compter que j ai horreur de WOW et des jeux blizzard donc y a rien de plus enervant ..c est dingue ici dès que je l ouvre jme fais prendre à la gorge ou on change mes propos... et pourtant j ai que 200 posts en 4 ans!

Et pour finir definitement ce mini débat stérile voici un de mes post du 26 avril 2007
Citation :
Publié par impala
faut peut etre pas exagérer ça ferait pas loin de 9 mois de retard :-)
sortie le 21 fevrier 2008 à mon avis.
rien que des méchants na!!
Citation :
Publié par MOLIVIO
C'est gravé dans le marbre ?
Non mais Mythic n'a jamais fais autrement il suffit de voir DAoC ça a commencé par les Level ( comme tous les autres ) . Puis les RA , les ML , et enfin les cl .

Sans compté les nouveaux loots qui arrivés au fur et a mesure : Tenues épiques ,puis SC en même temps que le donjon épique , Arté ( et les fameux bonus TOA ) .....

Ensuite rien qu'en lisant les bonus donnés pour le RvR , on sais que ce jeu ne va pas dérogé a la règle : Les sets d'armure ( avec nom de couleurs ) et les tactiques
Citation :
Publié par Saigneur
Je parie sur une sortie juste avant ou pendant des vacances scolaires. Donc si y a pas de retard, fin février ou début avril. Sinon je sais pas trop.
Franchement je ne sais pas si une période de vacances scolaires est privilégiée.. En fait je pense qu'ils s'en foutent de ça, vacances ou pas ceux qui veulent jouer joueront et donc iront acheter le jeu et paieront l'abo. D'autant plus que ce type de jeu n'attire pas que des étudiants.
Comment comment, nous sommes la France, nous sommes le centre du monde non ?

Ah ? non ?? Ah merde... Faut que je revoies notre francocentrisme...
Citation :
Publié par Rhuargh
Pour le moment, dire que Wow a un pvp largement inférieur à War n'est que la moitié de la verité a mon avis.

Actuellement on parle beaucoup de pvp dans War mais il me semble pourtant que le gros point fort de ce jeu est le RvR et ca faut être honnête et dire qu'on ne sais absolument rien de concret sur cela( hors mis les dire et les promesses faites).

Ma réponse est un peu longue pour finalement dire : aujourd'hui on connais rien de concret sur War qui prouve que le pvp soit plus intéressant que sur WoW.
encore un qui n'a pas suivi l'actu WAR et qui vien de débarquer...

Quand on parle de PvP c'est de RvR ou de JcJ tu peux l'appeler comme tu le veux ça reste du PLAYERS VERSUS PLAYERS

Ce que l'ont sais de concret sur le RvR actuellement ? Ils ont fait DAoC, t'inquiete, ils vont pas louper le RvR.

Maintenan ouai, on se paye des instances, mais bon ! On fait avec, ceux qui aiment se mettre en file d'attente le ferons, ceux qui aiment la sauvagerie irons voire ailleur si l'herbe est plus verte, c'est simple, sur 3fronts différents y'a quand meme de quoi s'amuser, de plus il n'y a pas de risque de desertation (sa existe?) vu que les points obligatoires aux prises de capitales sont un peu partout sur les cartes, donc le "RvR" sera toujour animé !

(c'est ce que l'ont sais jusqu'a maintenan)

Maintenan, repassons sur l'explication RvR, pour eviter que d'autres disent des choses aussi grosse a l'avenir : RvR : Realm vs Realm, un royaume, contre un autre, un royaume comprend des joueurs, donc au final, c'est du joueurS contre joueurS, WoW aussi, comprend du RvR, puisque c'est la Horde contre l'Alliance, j'ai pas raison ? dans tout jeux comprenants plusieurs royaumes jouables par des joueurs, y'a du RvR, tout comme dans tout jeux ou les joueurs se foutent sur la tronche y'a du PvP !!!!

Je souhaite juste une chose c'est qu'ils evitent la simplification du stuffing, c'est vraiment naze de prendre la piece d'armure la plus r00x00r et de cumuler le max de stat possible pour tout defoncer... J'espere revoir un systeme de cap de stat/resistances/skills @ daoc, c'etait vraiment top.

fin, ils vécurent heureux et eurent beaucoups d'abonnés !

Ding empereur
Chui ok avec Metatron. Cap de stats à la daoc, c 'est ubber. Yen a marre de la course au stuff permanente ...
Et pour le rvr, bah, zont fait Daoc, faudrait vraiment qu'ils soient AUTISTES pour louper le RvR ...
Publié par Kino / Félin
c'est HS, mais qu'elle était la particularité du stat / résistance de DAoC ?
Par rapport à WoW ?

WoW si t'as 300 en force, si tu trouves un item avec plus +10 force, t'auras 310.
Daoc, si le max est fixé à 300, si tu as 300, t'auras beau avoir un loot qui donne plus, tu dépasseras pas la limite (c'est le cap de stats).

Pour la résistance c'est pareil, dans DAOC on marche en %age et on ne peut pas dépasser x %

Avec le craft, les armures selon leur qualité et les matériaux utilisés, on un nombre de points précis. Plus tu montes dans les stats, plus ça consomme et au final le calcule pour cap les stat principales tout en gardant assez de points pour le reste est complexe et passionnant ^^

En plus ils ont incorporer des décap, c'est à dire des pièces d'armures/armes qui permettent d'aller plus loin que le max. Mais voila l'utilisation des décapes obligent encore plus à faire des choix de stats/résistances car consomment au final plus de point sur le total de l'armure craftée.
Tout à fait tout en sachant que tu ne pouvais pas vraiment avoir d'écarts trop démesurés (enfin me suis arrêté 3-4mois après ToA, je sais pas si c'est resté pareil )

Oh et pour Metraton, Maintenant y'a un t à la fin je sais pas comment vous faites alors que vous pouvez pas poster sans passer par le correcteur d'orthographe, ton message a du être tout rouge non ??
Citation :
Publié par MuMuang
Non, non, la date officiel c'est le 9 février ou le 25 mars.
Sur le site officiel peu être, mais dans les locaux Warhammer Irelande, c'est pas avant juillet.
Citation :
Publié par Jerey Igallamo
Sur le site officiel peu être, mais dans les locaux Warhammer Irelande, c'est pas avant juillet.
J'peux te demander tes sources ? :<
Ben, dans une interview à Leipzig ou au FJP je sais plus, il est dit que ce sera premier trimestre 2008.
Mais bon, sans vouloir être pessimiste, on aura rarement vu un jeu sortir à la date prévu, en tous cas s'il le fond il marquerons des points.
Ben, dans une interview à Leipzig ou au FJP je sais plus, il est dit que ce sera premier trimestre 2008.
Mais bon, sans vouloir être pessimiste, on aura rarement vu un jeu sortir à la date prévu, en tous cas s'il le fond il marquerons des points.
Pour info WAR devait sortir fin 2007
Donc 1er trimestre 2008 c'est déjà un report ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Pour info WAR devait sortir fin 2007
Donc 1er trimestre 2008 c'est déjà un report ^^

oui mais bon, être racheté par EA et de ce fait refaire toute une zone de départ d'une race sa peut quand même compter pour une excuse.

[hs] félicitation pour le REDACTEUR aion, sa en jette un max

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés