[Spéculation] Date de sortie ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (heaven)
Heu ici c'est Mythic Impala hein pas Blizzard tous les jeux ne s'appellent pas wow

merci de pas me prendre pour une débile dégénérée evidemment que je parle de SC2 ....(les milliards font réference au succès de WOW pas à l apport de EA)
je joue à daoc depuis 2002 c est bon je connais mythic merci..
et le gars d avant parle de juillet pour SC2 pas pour WAR...à moins qu il y ait une date de sortie officielle de WAR , tu viens de me l apprendre

Citation :
Publié par impala
ouais enfin bon Starcraft2 si il sort dans le même millénaire que WAR on en reparle .
je vois pas ou il peut y avoir confusion à part pour me prendre pour une tanche... sans compter que j ai horreur de WOW et des jeux blizzard donc y a rien de plus enervant ..c est dingue ici dès que je l ouvre jme fais prendre à la gorge ou on change mes propos... et pourtant j ai que 200 posts en 4 ans!

Et pour finir definitement ce mini débat stérile voici un de mes post du 26 avril 2007
Citation :
Publié par impala
faut peut etre pas exagérer ça ferait pas loin de 9 mois de retard :-)
sortie le 21 fevrier 2008 à mon avis.
rien que des méchants na!!
Citation :
Publié par MOLIVIO
C'est gravé dans le marbre ?
Non mais Mythic n'a jamais fais autrement il suffit de voir DAoC ça a commencé par les Level ( comme tous les autres ) . Puis les RA , les ML , et enfin les cl .

Sans compté les nouveaux loots qui arrivés au fur et a mesure : Tenues épiques ,puis SC en même temps que le donjon épique , Arté ( et les fameux bonus TOA ) .....

Ensuite rien qu'en lisant les bonus donnés pour le RvR , on sais que ce jeu ne va pas dérogé a la règle : Les sets d'armure ( avec nom de couleurs ) et les tactiques
Citation :
Publié par Saigneur
Je parie sur une sortie juste avant ou pendant des vacances scolaires. Donc si y a pas de retard, fin février ou début avril. Sinon je sais pas trop.