Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -infimiere-
Quelqu'un aurait les anciennes stats des sorts eni modifiés je crois que la modif est tellement faible que j'ai pas vu la difference
comme je l'ai dit a une amie enie
c'est les dégats < 6 qui ont été modifié
Sa me ferait un peu mal si j'avais du m'investir pour le level 200, après les dopeuls un peu faibles, d'avoir dans les mains une épée qui sert à rien (1/2 ec autant faire colère), un peu baclé tout sa non

Bien entendu, sa concerne peu de monde, on est d'accord, mais c'est pas une raison.
Me semble pas l'avoir vu sur ce post, alors je le mets (un peu blasé, je le craft et peux même pas le porter, bouclier de riche )

http://www.butokai.com/fi1.jpg
http://www.butokai.com/fi2.jpg

EDIT : Ah bah Ouned à une minute près, mais moi c'est en français et avec prérequis

J'en ai craft plusieurs, visiblement les jets vont de 16 à 25 dans les 2 resists, en fixe, et le bouclier est inutilisable au bout de 5 combats. cf la description.
Vais taffer sur la puissante cape fulgu pour avoir confirmation, ça serait con qu'ils fassent un remake de la ceinture avec 30 lvls d'écart.
Ceci dit la ceinture fulgu lvl 30 est plus forte que la cape fulgu lvl 55, m'enfin on sait jamais.

Go Zoth go.
Citation :
Publié par Milith
Vais taffer sur la puissante cape fulgu pour avoir confirmation, ça serait con qu'ils fassent un remake de la ceinture avec 30 lvls d'écart.
Ceci dit la ceinture fulgu lvl 30 est plus forte que la cape fulgu lvl 55, m'enfin on sait jamais.

Go Zoth go.
Je l'ai commencé, mais je pense que je n'aurais finis que dans une petite dizaine de jour, au rythme ou se drop ces satanés pierres...

Sinon j'ai rajouté le screen de la griffe pourpre.
Damnède, me voilà ouned!

Je mets quand même le screen complet de ces dagues pour le moins... originales!

http://img216.imageshack.us/img216/3613/daguesruikmv7.jpg

A noter qu'une autre a été craftée juste après, et qu'elle montait à 27 sagesse et 5CC. Une arme vraiment très particulière, sous tout les points...

A bientôt.
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
Damnède, me voilà ouned!

{img}

A noter qu'une autre a été craftée juste après, et qu'elle montait à 27 sagesse et 5CC. Une arme vraiment très particulière, sous tout les points...

A bientôt.
Euh... lol? elles sont bizarre : 1 a 20, a fm 1 a 16... cc plus 10, bonus potables,... 2 pa? ec douloureux...
En fait, j'arrive pas à savoir si ca vaut le coup....
Disons que c'est pratique pour achever un ennemi, plutot qu'utiliser une flammiche... mais j'arrive pas à analiser la puissance : sur un mode 9 pa, ça sert peu, mais 10 ou 8....

Pareil, la gruyere : faiblarde, mais l'effet de perte de pa, a ce niveau... enfin, c'est vraiment des armes originales.
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
Damnède, me voilà ouned!

http://img216.imageshack.us/img216/3613/daguesruikmv7.jpg

A bientôt.
J'suis pas fan, fan :/ Tapé comme une fiote, même pour 2pa s'pas kikoo mais les bonus sont sympa a voir avec le reste, t'façon me manque 20 lvl ~~
jai testé sur sadi 170 ekipé pour loccaz avec 300 agi 10pa 1/2 cc ...
de 50a150 sans cc et 100 a 220 en cc sans maitrise n pareil que vous jsé pas si c roxor ou bof pour linstant , jattend test sur vvrai sram ou perso agi

ca me fai pensé a des bless hl au final kan meme rox ou pourrave
Dagues intéressantes en multi (chaque stim ou devouement te donne 1cac de plus) Elles peuvent aussi être surprenantes contre une classe à perte de Pa. Après à tester, il faut se dire qu'on a le bonus dom qui intervient sur 5 lancés c'est pas rien.
Ben on peut atteindre sur un sram 800 agi +50 % dom +50 dmg en 1/2 8 PA sur cette arme, à la louche.

Théoriquement ça nous ferait du 62 à 383 càd 222 de moyenne, pas du tout fiable avec ça. Pouwie en gros, des eurfolles sont presque préférables avec 115 lvls de moins. Pas avec ça que je vire mes receuses/ramougres.
Citation :
Publié par Milith
Ben on peut atteindre sur un sram 800 agi +50 % dom +50 dmg en 1/2 8 PA sur cette arme, à la louche.

Théoriquement ça nous ferait du 62 à 383 càd 222 de moyenne, pas du tout fiable avec ça. Pouwie en gros, des eurfolles sont presque préférables avec 115 lvls de moins. Pas avec ça que je vire mes receuses/ramougres.

le test a été fait sur des FM air ?

Pour 2 Pa ca a l'air pas mal tout de meme 2XX de domage ou bien je me trompe ?

P.S: avec 800 agi veut bien une liste du matos et tout car suis sur le C** la
Citation :
Publié par Drakyriste
le test a été fait sur des FM air ?

Pour 2 Pa ca a l'air pas mal tout de meme 2XX de domage ou bien je me trompe ?

P.S: avec 800 agi veut bien une liste du matos et tout car suis sur le C** la
Pas de vol de vie c'est surtout sa.

350 de base + 100 tofu fou + 50 chapeau on arrive déjà a 500 s'pas dur.
De tête j'ai dit roh

Sinon ben, sur un sram on compte 300 agi de base, plus s'il est full agi m'enfin.

Solo 50 agi 25% 10 dmg 7 cc
tofu 100agi
collier san 50 agi 7 dmg
anneau DC 35 agi 5 dmg 5% 4 cc
anneau céré 40 agi 6? dmg 4 cc 10%
les dagues 50 agi 10 dmg 5 cc
sula 50 agi (pour les pièges keumême)
harrys 50 agi 10 dmg 4 cc
bwak 80 agi

=> +- un bonus de 500 agi 40% 48 dmg

Après un simple calcul avec des dagues fm 1 à 16 air te donne mon résultat. Pas la peine de faire des tests.
Personnellement, j'aime bien ce dague (un seul apparemment, vu le skin ).

C'est pas pour bourriner, mais jouer à la finesse, particulièrement avec les pièges et achever aux dagues. (Utile au PvM, pour xp, tu frappe sur plusieurs mobs, tu les OS, plus tu enchaînes des CàC).

C'est pas un dague ultime, mais spécial et intéressant.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
C'est pas pour bourriner, mais jouer à la finesse
Jouer à la finesse sur une arme où tu peux taper à 60, euh

Enfin perso je prend pas le risque d'aller achever au cac si je peux ne pas dépasser 300 dégats dans le tour, ou pire faire un ec à 1/30.
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
Sa me ferait un peu mal si j'avais du m'investir pour le level 200, après les dopeuls un peu faibles, d'avoir dans les mains une épée qui sert à rien (1/2 ec autant faire colère), un peu baclé tout sa non

Bien entendu, sa concerne peu de monde, on est d'accord, mais c'est pas une raison.
Faut pas exagérer non plus... l'épée te coute 5 pa, pas 6, et surtout elle n'a pas de reuse de 20 tours...
Citation :
Publié par -infimiere-
On peut se demander pourquoi une main.? ni screen avec 2 dagues ni vol de vita cay bizarre
Parce que même au lvl 15x tu as toujours besoin de tes 2 mains pour débouchonner une bonne bouteille. (de rien)

*déjà dehors*
Citation :
Dagues intéressantes en multi (chaque stim ou devouement te donne 1cac de plus) Elles peuvent aussi être surprenantes contre une classe à perte de Pa. Après à tester, il faut se dire qu'on a le bonus dom qui intervient sur 5 lancés c'est pas rien.
Sauf que 1/30ec pour 2 pa c' est enorme ^^

Quand tu tapes 4-5-6 fois dans les tour 1/30 c' est vraiment rageant, déjà rien que sur les ramougre avec leurs 3 pa c' est parfois à se taper la tête contre les murs alors là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés