Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lead
En tout cas l'épée lv 200 n'est vraiment pas dure à faire lol !
En tout cas ses dégats m'intriguent car son taux de cc est de 1/100 et son taux d'ec est de 1/2 (même genre que colère).
Citation :
Publié par -Telia-
J'ai le droit de trouver bizarre de voir autant de ressources de boss des donjons Otomaï dans les nouvelles recettes ?
A croire qu'il n'y avais rien avant Otomaï :/

Je trouve sa vraiment dommage de recentré tout ces craft sur ces donjon sans remettre à jour des vieux donjons mais bon.
Citation :
Publié par Calvein

Je trouve sa vraiment dommage de recentré tout ces craft sur ces donjon sans remettre à jour des vieux donjons mais bon.

Je ne peut que confirmer sa sans compter les recette de la mort qui tue genre 30 machin par si par la et que meme a 8 pendant des heure sa tombe difficilement franchement ....

Je suis pas pour un jeu simple pour autant mais entre recette simple et recette torturée ya un gouffre digne du gouffre de helme .
Citation :
Publié par Calvein

Ce n'est pas tellement ça qui me gênait le plus en fait.
Mais l'association de "donjons tactiques" et "reroll", avec "farming" pour "nouveaux objets"...
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
Mouais, pour 1/2 ec elle est pas si puissante que ça...
Hum ça fait "juste" 45-90 de dégâts de base par coup.........c'est vrai ça fait peu.....s'qui faut pas entendre quand même.

Enfin ça reste dangereux a utilise, mais potentiellement monstrueux. *imagine ça avec un stuff +50-60 dommage* (rien de complique a ce lvl quoi).

Me demande quand même quels sorts gagne un pa a l'utilisation, rien que ça pourrait mériter de porte l'épée.
Citation :
Publié par -Telia-
J'ai le droit de trouver bizarre de voir autant de ressources de boss des donjons Otomaï dans les nouvelles recettes ?
totalement d'accord il faut énormément de resource des boss des dojo et les autre parti de la carte sont quasiment oublier a part des objet du genre plume vibrante tr et étoffe magique de moon

perso ca me déçoit de voir des resource uniquement de otomai surtout avec autant de nouveau item
Citation :
Publié par Angua
Hum ça fait "juste" 45-90 de dégâts de base par coup.........c'est vrai ça fait peu.....s'qui faut pas entendre quand même.

Enfin ça reste dangereux a utilise, mais potentiellement monstrueux. *imagine ça avec un stuff +50-60 dommage* (rien de complique a ce lvl quoi).

Me demande quand même quels sorts gagne un pa a l'utilisation, rien que ça pourrait mériter de porte l'épée.
dis comme sa fait enorme mais bon les degats sont pas si grand a la base donc multiplié par ta force ou autre ils seront pas si élevé qu'une épée a degat unique ensuite tu ne peu surement pas t'équipé +500 dans tout les éléments et vu que c'est une arme multi élément les résistance adverse vont s'apliquer sur tt les jets rendant c'est dégat un peu mediocre alors si on rajoute le fait 1/2 ec .... la rilleuse est de loin beaucoup mieu
Sans maitrise et tir puissant ma crâ ferait 610 à 850 dégâts avec cette épée par coup avec son matos actuel, dommage qu'il y a 1/2 ec xD.

édit : je viens de calculer et je me suis gourré de pas grand chose .
En soit l'épée lv 200 est énorme, bonus supers, frappe optimal etc... mais le 1/2 ec... la jpige pas, ils ont peut etre inversé ec et cc parce que ça sert pas à grand chose à compte la.
Citation :
Publié par Ixu
Sans maitrise et tir puissant ma crâ ferait 700 à 900 dégâts avec cette épée par coup avec son matos actuel, dommage qu'il y a 1/2 ec xD.
On oublie pas le lvl 200 qui reserve cet truc a une élite tres peu nombreuse
De plus surment reservé aux iop eca?
Bon que dire a première vue on était content je pense,
Apres un certain recule on a regarder les armes, je me suis retrouver complètement choquer de voir les condition avant tout (des 2 pelle 173/176) étant enu, des pelle avec 250 intel demander et 250 force ( veulent que je corruption a +700pdv ou quoi?) ensuite j'ai regarder un peu ailleurs l'epee lvl 186? 250 chance, agi et force sympa pour les perso full meulou ensuite la baguette CM? 250 chance 400 intel? Mdr les devs on cracker ils on vu que l'on n'utiliser pas leur pano minoToT et ça les a vexer de ce faite il veulent nous voir tous avec x)
-SiF-
*enu 192 déçu*
Citation :
Publié par SiF-
Bon que dire a première vue on était content je pense,
Apres un certain recule on a regarder les armes, je me suis retrouver complètement choquer de voir les condition avant tout (des 2 pelle 173/176) étant enu, des pelle avec 250 intel demander et 250 force ( veulent que je corruption a +700pdv ou quoi?) ensuite j'ai regarder un peu ailleurs l'epee lvl 186? 250 chance, agi et force sympa pour les perso full meulou ensuite la baguette CM? 250 chance 400 intel? Mdr les devs on cracker ils on vu que l'on n'utiliser pas leur pano minoToT et ça les a vexer de ce faite il veulent nous voir tous avec x)
-SiF-
*enu 192 déçu*
^^ un peu oui faut penser aussi un peu au sacri que ne peuve pas trop booster leur intel ou autre et donc si ils veulent mettre une de ces armes doivent avoir tout le necessaire en bonus dans leurs item si c'est possible :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés