Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Voici une paire de dague QUE JE VIENS DE tester ...

http://img74.imageshack.us/img74/50/daguecompletexx3.jpg

Bon je sais pas si sa sent le baclage des devs mais franchement sa me parais louche je viens de tester maitrise lvl 1 avec 600 intel +- et 300 chance +- sa avoisine en cc les 164 +121 voir plus et elle rende de la vie a l'adversaire par moment sa rendais 40 pdv et a d'autre moment 120 130 .

Donc j'ai pas tout compris le but de ses dagues.

D'ailleur si quelqu'un pouvais m'expliquer les pdv rendu son comptabiliser sur quelle carac sa m'aiderai un peu .

Edit owned par un poilu tout jaune
Une épée pour un mode PvP original (le cm>5 semble une faute de frappe pour pm>5)

http://img408.imageshack.us/img408/2948/penicekn9.png

Ps: Comme d'hab' pour les wiki de Maj: Faites des screen et montages propres et quand vous mettez à jour le wiki n'oubliez pas le motif !
Citation :
Publié par Zoudoul
Une épée pour un mode PvP original (le cm>5 semble une faute de frappe pour pm>5)

http://img408.imageshack.us/img408/2948/penicekn9.png

Ps: Comme d'hab' pour les wiki de Maj: Faites des screen et montages propres et quand vous mettez à jour le wiki n'oubliez pas le motif !
Dommage y a pas de bonus dommages :x
La baguette du chene mou est plutot decevante je trouve (4 po fixe, jet degats super aleatoire, malus resistance). Reste les bonus qui sont pas trop mal mais bon 2 malus en resistance c'est pas tip top.
Par contre c'est plutot marrant la description de la baguette ("cette baguette est tout simplement surpuissante"....)

Edit : j'oubliais baguette à deux mains (l'epee du dessous niveau 177 à une main)...
Vu le jeu de mot de l'épée et la taille de sa lame, je pense que le CM>5 n'est pas une faute de frappe de PM>5... Mais un clin d'oeil avec Centimètre du (pée nice)> 5

Une condition "nulle" je pense, juste pour le fun des devs.
La baguette CM peut faire relativement mal sur un eni avec la pano Tot complete ^^

Les jet seront aléatoire mais j'pense qu'au final ca sort plus de bon coté que de mauvais.

La PO de 4 fixe est par contre très handicapante et le taux CC est pas top non plus.

Reste a voir les bon coté : Vol de vie, 3 PA et des bonus plutot sympa (50 intel/chance 40 sagesse 10 soin...)

Plus qu'a trouvé un eni full tot pour voir ce que ca peut donné comme resultat.
Huhu jla trouve plutot joli la Nice, pour peu que la condition ne soit pas trop aberrante

Sinon, les Kriss Toubal, jpense tout simplement pas qu'elle servent à frapper ^^'. Jpense que l'interet est de s'en servir contre un allié, pour se regen un peu en lui rendant une partie de sa vie pour compenser :]
La nice est quand même vite limitée en terme de frappe. En un sens ça permet de répartir les tatanes mais bon... un iop qui porte ça est proche du 180, autant utiliser concentration lv 6 pour répartir les coups.

Sinon je trouve la griffe pourpre pas mal ... seul l'utiliser pour le cac ce n'est pas trop viable, mais pour le reste du temps, en admetant qu'il y ait un éni elle est pas mal du tout.
4 à 4 po, des malus resist et des dommages completement aléatoires pour la seule baguette THL, ça fait plaisir...
En tout cas à part pour les mules à soins version tot (qui sont ma foi assez nombreuses), je me demande bien à quoi elle peut servir. Ptète une erreur des devs qui vont la corriger en 2 à 4 po mais sinon c'est une bonne blague (ou pas)
Tu pourrais peut-être nous donner ses stats alors ^^
Olol la chene mou, c'est pas cette arme qui me fera quitter ma baguette d'elya et oui j'en ai rien à secouer des dégâts c'est les bonus que je regarde.

Edit :

+ 50 intel max oué ok la baguette d'elya refile + 80 intel si on la combine à l'alliance/talisman (bonus de pano).

+ 50 chance max huhu, la baguette d'elya refile + 10 pp et + 10 dégâts passes ton chemin avec ta chance .

des résistances et faiblesses équivalentes donc c'est kif kif, la baguette d'elya même si elle a une petite résistance eau ne file pas de faiblesse.

+ 10 soins max ho la vilaine moi ça me donne + 4 soins avec le bonus de pano mais comme j'ai 30 d'intel de plus au niveau des soins ça revient au même.

+ 40 sagesse max, l'elya en donne autant.

+ ini et ini des carac, han la fourbe elle surpasse l'elya niveau initiative.

+ 2xx vita, l'elya en donne moins de 50 avec le bonus de pano mais l'elya donne + 1 po :].

Pour moi l'elya la surpasse niveau bonus.
Je la trouve assez moyenne l'Epée Nice.
Elle pêche par son manque de +dommages et de sagesse.
Si il faut 6 PM pour l'équiper, ça veut dire Tofu + Plim puis on vire un des deux.
Si on prend une Tofu et qu'on est iop, la Karnak est mieux, sinon cette épée est correct.
Si on prend une Plim, ca fait une bonne épée à bonus mais encore une fois, le manque de sagesse doit clairement se faire ressentir, surtout pour une épée lvl 177.

Pour la baguette CM, je la trouve franchement risible en terme de dégâts.
Niveau bonus elle est très roxxative mais comme le dit Judo, on dirait une baguette de mule.

Pour les Kryss Toubal, force est de constater qu'il est difficile de taper fort avec le VdV feu sachant que les PdV rendus sont influencés par l'intel.
Je rejoins donc l'hypothèse émise selon laquelle ces dagues serviraient à soigner et son partenaire et nous-même.
La Nice tu peux l'équiper avec une pano CM tout simplement (tu mets une limbe, hop t'es à 6PM et hop tu équipes ton épée). Mais en dehors du pvp hein...

Les dagues je veux les tester en cc avant d'y renoncer.

La griffe pourpre déchire grave à son lvl. 6PA ok, mais j'ai toujours l'éni derrière. Ma iop pourrait bien revenir sur le devant de la scène
Citation :
Publié par Ignobulus
La griffe pourpre déchire grave à son lvl. 6PA ok, mais j'ai toujours l'éni derrière. Ma iop pourrait bien revenir sur le devant de la scène

Moui voila exactement ce que j'ai penser en la voyant : la pourpre c'est une arme pour jouez en multi........compte :/. Comme si y'avais pas assez de mules a PA (que se soit eni ou xelor.....). Bref j'attend les post ouin-ouin contre cette arme maintenant, vu que la on a les dégâts d'une rilleuse en cc....en coup normal pour 30 lvl de moins.

Enfin ça m'empêchera pas de me faire mon stuff 12 pa (arghh puissante cape fulgu a craft) pour la jouez ^^.
Citation :
Publié par Angua
Bref j'attend les post ouin-ouin contre cette arme maintenant, vu que la on a les dégâts d'une rilleuse en cc....en coup normal pour 30 lvl de moins.
Ca reste moins bien qu'une rilleuse, vu qu'avec la rilleuse en solo tu peux taper 2 fois, et en multi 10 + 2 pa tu mutil + 2 cac... avec une mutilation tu fait +50 sur dégâts et vol + 50% sur les deux aussi, chose que tu ne peux pas faire avec la pourpre à moins d'avoir 2 énis.

C'est un peu comme la razielle à l'époque des débuts de serv, ça tapais fort mais on avait que 7/8 pa

Edit: Ah et bon courage pour la cape, perso j'suis même pas sur de l'avoir finis sous 10 jours tellement les pierres sont chiantes à drop... limite j'ai moins galéré à drop la fulgu normal je crois (bah ouai, coup de moule inside quoi)
Citation :
Publié par Angua
Moui voila exactement ce que j'ai penser en la voyant : la pourpre c'est une arme pour jouez en multi........compte :/. Comme si y'avais pas assez de mules a PA (que se soit eni ou xelor.....). Bref j'attend les post ouin-ouin contre cette arme maintenant, vu que la on a les dégâts d'une rilleuse en cc....en coup normal pour 30 lvl de moins.

Enfin ça m'empêchera pas de me faire mon stuff 12 pa (arghh puissante cape fulgu a craft) pour la jouez ^^.
De toute façon pour espérer la jouer seul en 12 pa ça donnera un résultat médiocre ! Faut porter gélano, puissante fulgu, cape fulgu, amu pa et surtout trouver un autre pa... une coiffe ? ~~
En gros une perte de bonus énorme, un cac trés amoindris et des sorts ruinés en frappe.
C'est bel et bien une arme de multi. Je sais qu'en multi, j'aprécierais beaucoup de la porter avec un nini à coter !
La baguette CM est une vaste blague...
Etant eni je m'attendais enfin a une vraie baguette Thl, au lieu de ca je vois une arme plutot destinee aux mules a soins.
Degats ridicules, prerequis ridicules en soit si on ne porte pas une full tot, portee degeulasse, meme l'ireelle fm donne de plus gros degats en soit avec des bonnes stats en cc.

Comment mettre une baguette de lvl 80 en demandant 92 lvl de plus et donner encore plus un aspect de mule a notre classe qui n'en avait vraiment pas besoin.

*balance le craft de sa baguette au zaap*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés