Brinette |
Dernières publications
20 January 2009 à 12:40 - Messages
Bonjour, Je cherchais des réponses sur mes nombreux échecs d'obtention d'une turquoise caméléone. J'ai trouvé quelques éléments... Lire la suite
20 January 2009 à 12:40 - Messages
Bonjour, Je cherchais des réponses sur mes nombreux échecs d'obtention d'une turquoise caméléone. J'ai trouvé quelques éléments... Lire la suite
22 November 2008 à 11:11 - Messages
Voilà, un gentil petit up de mon sujet, parce que certains métiers ont bien avancé. Je suis donc passé Maitre cordonnier : h... Lire la suite
23 June 2008 à 20:54 - Discussion
Bonjour, Voulant me séparer de cette ceinture, mais n'ayant pas vraiment d'idée quant à son prix, je fais appel à vous pour u... Lire la suite
18 December 2007 à 15:52 - Messages
Toujours pas les droits pour le Wiki (Ah bah si en fait :) ): Marteaux : Ougarteau (Lvl 180): 28 x Baton du Kilibriss11 x Trom... Lire la suite
30 November 2007 à 14:27 - Messages
Je pense qu'il faudrait préciser que c'est une arme 4 PA, et que si mes sources sont toujours valables, il doit y avoir des bon... Lire la suite
26 November 2007 à 11:36 - Messages
En ce qui concerne les ateliers de magie, je suis assez d'accord sur le fait d'en intégrer dans les zones neutres. Comme le dit... Lire la suite
22 November 2007 à 08:18 - Messages
On a tous plus ou moins le même problème, et on doit recourir aux mêmes stratagèmes. Pour ma part, je fais la même chose. C'est... Lire la suite
22 November 2007 à 08:18 - Messages
On a tous plus ou moins le même problème, et on doit recourir aux mêmes stratagèmes. Pour ma part, je fais la même chose. C'est... Lire la suite
21 November 2007 à 11:24 - Messages
Bonjour à tous. Je dois avouer ne pas avoir lu les 250 pages du Wiki, mais la première page ne m'a pas fourni de réponse, et la... Lire la suite
Héhé, merci bien de l'info, je n'avais pas essayé de stocker un certificat invalide. Je viens de le faire, et je récupère une D... Lire la suite