Mais où est donc le RvR d'antan ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kogaratsu
Hoho, ça rigolait pas a cette époque enfin si, justement on se marrait bien (souvenir)

Tu te souviens la 1ère semaine où on (les mids) a commencé a squaté Beno?

Vous aviez due ètre combien deja pour nous déloger?

(mon jeu a planté 3 fois ce soir là)

N'empèche, je sais pas pourquoi, c'était toujours les hibs qui faisaient planter la zone mid quand on pullait le drake ...
Lors de l'attaque sur Mid leadé par Usk, je crois qu'on était 390 répartis sur 3 bg quand meme ;-).
Ca a du faire un choc de voir les logs ;-)
Citation :
Publié par bka
le bus de of il était sur emain et emain et euh emain
moi j'aimais bien faire du solo sur hadrien , remonter aux ellyls de forêt sauvage, zoner sur odin....
oh, quand mid ce fesait prendre les forts, y avait de bon gros bus et la fin ca ce taper bien au dernier fort. (sur broc bien sur)
Citation :
Publié par kogaratsu
Tu te souviens la 1ère semaine où on (les mids) a commencé a squaté Beno?

Vous aviez due ètre combien deja pour nous déloger?

(mon jeu a planté 3 fois ce soir là)
Plus de 250 :s je dois encore avoir le screen du /who hadrien a ce moment la
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Sur Alb/Broc on a juste fait crasher le serveur seulement en passant de la zone des marais d'avalon vers Dartmoor ; bon en meme temps on etait plus de 400 ... et apres reboot le dragon avait dépop :X
(y'en a eu des posts sur ca )

déjà vu 2 BG en RvR car le premier etait full
Me rappel de ce raid dragon quel souvenir epique, obligé de regarder le sol pour pas destick le bus de 400 ( enfin un peu moins que 400 qd meme ) mais yen a eu plein des raid dragon foiré à cause de truc de dingue ( le méné qui charme et pas de loot .... )

Sinon sur les defenses Rk on a souvent du créer un deuxieme BG
Mon disque dur a grillé avec tout mes screens, dommage y'avait des perles immense de toutes les époques dans le grandiose comme dans l'humour.

Mais t'en trouvera plein sur ce forum si tu cherche un peu.
Citation :
Publié par Axlrose
Ce qui me fait rire dans ces posts qui sentent bon le vieux pané des campagnes d antant...c est que les gens qui chouinent sur les artefs mls et compagnie...on les a pas ou peu vu sur serveur classique .
C'est pas faux. Ca aurait peut-être davantage peuplé ces excellents serveurs.
Mais bon, l'effet panurge a eu raison de nombreux joueurs...
Pour moi, un bon RvR serait :

au niveau géographique :

Revenir à des maps comme OF mais sans MF ou alors avec 2 ou 3 MF par royaume (donc 4 ou 6 en tout) sur chaque carte (afin d'éviter le bloquage par 200+ personnes).
Des maps différentes pour chaque realm!!!! Et enlever la possibilité d'aller sous l'eau.

Un système sans tours, car les tours tuent le roam, les maps sont peut être plus grandes sous NF, mais on a moins d'espace que sur OF! on peut pas passer à côté d'une tour/fort sinon c'est aggro gardes rouge/vio.. Ca réduit vachement les points de passage, on a des autoroutes où tout le monde passe, car passage obligé, et forcément on se prend énormément d'adds...

le vieux système de relique pour les reliques propres au royaume, et trouver un autre système pour héberger les reliques capturées (le système actuel est trop simple, l'ancien était trop compliqué pour les sous peuplés).

Au niveau des compétences :

Remettre des timers super costauds sur les RA. Marre du dump @NoSkill, un bon vieux 30 minutes sur moc/bof/ID/ certaines 5L (pour les IH le timer est bien je trouve).

Réduire la puissance des DD des mages qui peuvent tuer un tank en 5 secondes, alors qu'un tank en mets 10+ s'il ne se fait pas outrun. Genre supprimer le piercing et rallonger la durée mini du tps de cast (au lieu de 40% du tps, 50%)

les cut speed restent en place trop longtemps :x

Voila qui serait une énorme évolution pour moi dans le RvR et qui serait favorable pour tout le monde (sauf pour les spé dump, mago F8 DD et les whineurs).
Tiens, un truc qui m'a fait sourir, au passage :

Sur Canterbury (cluster classic), les prises et défenses de forts étaient systématiques. Les reliques se baladaient de royaume en royaume.

Sur Kattraeth (cluster ToA), quasiment jamais de prise de fort, à peine une petite tour dans des zones à haute fréquentation (Emain Macha, Hadrian Wall...) de temps en temps.

Est-ce également le cas sur les autres serveurs de type ToA ?

Bref, si par l'opération du saint esprit, Canterbury venait à se repeupler, je n'hésiterais pas à y retourner.

P.S.
En revanche, sur Kattraeth, les gens arrivent à respecter à peu près le "group vs group", ce qui n'était pas le cas sur Canterbury ; mais bon, faut voir le rang des gars qui pratiquent ce sport aussi... (et puis un gars solo = groupe de 1 ).
Citation :
Publié par trukmuch
Réduire la puissance des DD des mages qui peuvent tuer un tank en 5 secondes, alors qu'un tank en mets 10+ s'il ne se fait pas outrun. Genre supprimer le piercing et rallonger la durée mini du tps de cast (au lieu de 40% du tps, 50%)
Toi tu joues tank et t'es blasé, non?

On va pas reprendre le débat de la puissance des mages face aux tanks, et vice et versa, c'est parfaitement équitable:

Un mago peux doom en solo un tank, l'inverse est possible aussi sans outrun, et les assist tanks font aussi mal que celles des magos. Je compte même plus le nombre de fois où je me suis fait wipe sur agra en 8vs8 (vs BO notamment) où il y a 2 ou 3 (voir 4 selon la compo) tanks en assistent sous chargent... Je tiens... heu... 0,1 secondes à tout casser!

En règle générale:
- Si tu te fait doom par un mago et que tu es tank, c'est que les classes interupt de ton groupe font pas leurs boulot, et que t'as pas les bonnes cibles aussi (ou assist).
- Si tu te fait doom par un tank et que tu es mago, c'est que t'es pas bien placé!

Citation :
Publié par Ciceron
En revanche, sur Kattraeth, les gens arrivent à respecter à peu près le "group vs group", ce qui n'était pas le cas sur Canterbury ; mais bon, faut voir le rang des gars qui pratiquent ce sport aussi... (et puis un gars solo = groupe de 1 ).
Sur agra y'a rarement d'add, mais si par chance (ou malheur, sa dépends de quel point de vue on se place) tu arrives à faire un 8vs8 en zf, tu arrives rarement à faire le combat jusqu'au bout que entre 16 joueurs... Inc d'un groupe add en fin de fight, aggro d'archers...
franchement sur le classic on retrouvait une partie de tt ça mais bon bcp râle et on les a pas trop vu dessus .... ce fut en tt cas après OF pr moi la période la plus sympa et je regrette vraiment que ce serveur ce soit dépeuplé :'(
Citation :
Publié par radelsan/abidie
franchement sur le classic on retrouvait une partie de tt ça mais bon bcp râle et on les a pas trop vu dessus .... ce fut en tt cas après OF pr moi la période la plus sympa et je regrette vraiment que ce serveur ce soit dépeuplé :'(
viens sur classic us, serveur bien peuplé même aux heures de jeu "francaise" et c est pas en allemand ^^
-ah les concours de montée d'escalier dans des forts tp.
-les camping de mg.
-le roam dans emain le soir quand il restait plus que des fg, genre sur orcanie linaiverse gnous toussa.
-les concorus de duel en bas du tp emain.
-les défenses de fort pbae a 8v60+ a travers portes/murs.
-les murailles impénétrables quand les 2realm etaient décidés en même temps à camper leur zf.
-la chasse aux morfales qui campaient DL.
-les rush reliques ou ca floodait+freezait à mort.
-les flood a l'aedot^^
-les bus qui se paumaient sur uppland et yggdra
-le chaman qui avait mis des buff sur des pnj pour savoir quand ils crevaient.
-le géant du glacier qui fraggait.
-le doublefrost prénerf OS de champion snif.
-les TF qui faisaient fear les bus.
-le purge de groupe, le vieux sos(charge de groupe)
-les tapis de joueurs sur un dragon (quon aurait pu meme a lépoque faire a 1-2grp si on avait compris les reisst et le coup de l'ae
-ah joubliais un vieux moteur graphik, mais qui demandait pas uneg rosse config= +de joaubilité,
-des mages qui dominaient pas tout (@Toa/rang/bb)
-le temps ou albion en rvr c'etait mda mda mda paladin paladin clerc clerc et un sorcier (les tanks tous bouclier), bon kelk mois apres les tanjk bouclier ont vite reroll un truc a deal^^
et les snif, soloteurs unbuff qui etaient légions.
...
- le Mos qui affichait une forêt de fufu à mga et qui te faisait pisser dessus sur le coup, pris de panique
- les dos-d'ânes ( quand on bus en stick et qu'on est ralenti, c'est qu'on a roulé sur un joueur )
- La cabane ( au fond du jardin ) de la MGA, tout simplement
- Les fous-rires interminables lors de l'arrivée du pda en zf ( spé visio aka je nique ton armure et vive l'assist de tanks et MES healers sont full mana non stop et la spé servitor aka je pbae comme un damné dans la cabane avec mon pet dans le mur, je solote un FG mid ou hib parceque personne comprend pourquoi le fantôme est invulnérable .. )
- les soirées diapo
- Le fait de kikooter ( vraiment au début de daoc alors hein ) en zf avec du matos de lyonesse voir mieux : de Lynn Barfog ( OMG LE FOU ! )
etc..
un seul truc que je regrettes c'est bien le timer des ras (moc purge .... ) à 30 mn
Now en tant que sorcier en solo m'arrive souvent de strick mezz un fg dans la seconde qui suis 5 purge NP

Donc un up des tps de use Ra serai vraiment sympathique je trouve ca permettrai de réflechir un minimum , surtout pour le 8vs8 sur agra cela je pense équilibrerai un peu les différences de RR et favoriserai le Skill et pas du Dump Ra des tf 11L+
Citation :
Publié par Faerys
Donc un up des tps de use Ra serai vraiment sympathique je trouve ca permettrai de réflechir un minimum , surtout pour le 8vs8 sur agra cela je pense équilibrerai un peu les différences de RR et favoriserai le Skill et pas du Dump Ra des tf 11L+
Et du coup tu nerf tout les bas rang qui ne peuvent plus être à la hauteur face aux autres.

Le timer et les RA sous OF était d'un déséquilibre affolant, c'est d'ailleurs à ce déséquilibre qu'on doit en grande partie la réputation d'Hibernia comme étant un royaume facile et favoriser. (Purge de groupe, boad de l'enchanteur, vipère et arcane archaïque de l'ombre et j'en passe)

Si il y a bien une chose que je ne regrette pas c'est bien les timer et les RA de OF, à part peut être la RA animiste, je veux mon champignon qui se déplace
Citation :
Publié par Vitriolic
.
Alors je ferme les yeux, et je me remémore avec émotion le RvR d'antan, avec Maitre ViVi sur la galette qui nous téléportait toutes les 10 min sur Emain, où nous affrontions nos adversaires autour du silo ou lors d'embuscades épiques près de G1 ou de G2, pas ou très peu de bus, des combats équilibrès entre groupes sans artés, sans ML, sans CL... C'était une autre ambiance, c'était le bon temps, didiouuuu...
[Mythic] Pendragon Event ...

Avec un peu d'imagination tu peux te remémorer OF !
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Et du coup tu nerf tout les bas rang qui ne peuvent plus être à la hauteur face aux autres.

Le timer et les RA sous OF était d'un déséquilibre affolant, c'est d'ailleurs à ce déséquilibre qu'on doit en grande partie la réputation d'Hibernia comme étant un royaume facile et favoriser. (Purge de groupe, boad de l'enchanteur, vipère et arcane archaïque de l'ombre et j'en passe)

Si il y a bien une chose que je ne regrette pas c'est bien les timer et les RA de OF, à part peut être la RA animiste, je veux mon champignon qui se déplace
Avec le up des rp tu peut avoir un rang moyen plutot rapidement , cette semaine en groupe rvr et en combat de masse , un grp tourne facile a 20/30K pour une soirée de 21h30 a 23h45/00h.

Donc en 3 semaines , tu peut avoir quelques RA sympas et etre 5L+.

Donc niveau nerf c'est pas non plus un gros nerf des petit rr.

edit : ha oui et je parle meme pas des soirées a 80/100Krp au laby ....
Citation :
Publié par Longbowmiss
...
- Les fous-rires interminables lors de l'arrivée du pda en zf ( spé visio aka je nique ton armure et vive l'assist de tanks et MES healers sont full mana non stop et la spé servitor aka je pbae comme un damné dans la cabane avec mon pet dans le mur, je solote un FG mid ou hib parceque personne comprend pourquoi le fantôme est invulnérable .. )
Si je peux te rassurer ça existe tjrs ça certain ont tjrs pas compris et je les promène tout un combat stick a mon fantôme. . . .

A croire que certain play F8 / stick / afk
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés