Aller à la page... |
Mais où est donc le RvR d'antan ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oh, quand mid ce fesait prendre les forts, y avait de bon gros bus et la fin ca ce taper bien au dernier fort. (sur broc bien sur)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était l'bon temps tout sa
![]() Qq a des screen de cette époque anthologique ? ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi, un bon RvR serait :
au niveau géographique : Revenir à des maps comme OF mais sans MF ou alors avec 2 ou 3 MF par royaume (donc 4 ou 6 en tout) sur chaque carte (afin d'éviter le bloquage par 200+ personnes). Des maps différentes pour chaque realm!!!! Et enlever la possibilité d'aller sous l'eau. Un système sans tours, car les tours tuent le roam, les maps sont peut être plus grandes sous NF, mais on a moins d'espace que sur OF! on peut pas passer à côté d'une tour/fort sinon c'est aggro gardes rouge/vio.. Ca réduit vachement les points de passage, on a des autoroutes où tout le monde passe, car passage obligé, et forcément on se prend énormément d'adds... le vieux système de relique pour les reliques propres au royaume, et trouver un autre système pour héberger les reliques capturées (le système actuel est trop simple, l'ancien était trop compliqué pour les sous peuplés). Au niveau des compétences : Remettre des timers super costauds sur les RA. Marre du dump Réduire la puissance des DD des mages qui peuvent tuer un tank en 5 secondes, alors qu'un tank en mets 10+ s'il ne se fait pas outrun. Genre supprimer le piercing et rallonger la durée mini du tps de cast (au lieu de 40% du tps, 50%) les cut speed restent en place trop longtemps :x Voila qui serait une énorme évolution pour moi dans le RvR et qui serait favorable pour tout le monde (sauf pour les spé dump, mago F8 DD et les whineurs). |
![]() |
|
|
J'avoue sa bussait jamais sous OF
![]() Le seul avantage de OF à mes yeux c'était la structure des zones, le reste j'vois pas de différence. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
radelsan/abidie |
Trouver plus de messages par radelsan/abidie |
|
viens sur classic us, serveur bien peuplé même aux heures de jeu "francaise" et c est pas en allemand ^^
|
![]() |
|
|
-ah les concours de montée d'escalier dans des forts tp.
-les camping de mg. -le roam dans emain le soir quand il restait plus que des fg, genre sur orcanie linaiverse gnous toussa. -les concorus de duel en bas du tp emain. -les défenses de fort pbae a 8v60+ a travers portes/murs. -les murailles impénétrables quand les 2realm etaient décidés en même temps à camper leur zf. -la chasse aux morfales qui campaient DL. -les rush reliques ou ca floodait+freezait à mort. -les flood a l'aedot^^ -les bus qui se paumaient sur uppland et yggdra ![]() -le chaman qui avait mis des buff sur des pnj pour savoir quand ils crevaient. -le géant du glacier qui fraggait. -le doublefrost prénerf ![]() -les TF qui faisaient fear les bus. -le purge de groupe, le vieux sos(charge de groupe) -les tapis de joueurs sur un dragon (quon aurait pu meme a lépoque faire a 1-2grp si on avait compris les reisst et le coup de l'ae ![]() -ah joubliais un vieux moteur graphik, mais qui demandait pas uneg rosse config= +de joaubilité, -des mages qui dominaient pas tout ( -le temps ou albion en rvr c'etait mda mda mda paladin paladin clerc clerc et un sorcier (les tanks tous bouclier), bon kelk mois apres les tanjk bouclier ont vite reroll un truc a deal^^ et les snif, soloteurs unbuff qui etaient légions. |
![]() |
|
|
Le système des RA d'OF permettrait de revoir plus de finelame !
|
![]() |
|
|
de kick tous les hybrides des compos wé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Citation :
Avec un peu d'imagination tu peux te remémorer OF ! |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|