Aller à la page... |
Mais où est donc le RvR d'antan ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'avantage d'OF par rapport à NF était des zones-frontières bien plus attractives que maintenant, même si il faut avouer que seulement Emain était squatté
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31189 |
|
On entends de tout sous prétexte que c'étais mieux avang. :|
|
![]() |
|
|
Serieux c'est fatiguant à la longue les 3 posts hebdomadaires @ nostalgie of .
|
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement, je me suis jamais autant amusé en FG hors Agramon qu'en ce moment. Pourquoi ? Parce que tu rencontres quelques teams en dehors d'Agramon et ses règles à la con et qu'il y a des adds, que tu croises des minibus de 2-3 FG low rank unstuff qu'il est toujours agréable de combattre. Désolé pour toi si tu ne joues pas en FG ou alors avec du pick-up ![]() Pour en revenir au sujet, sous OF en heures de pointes je me souviens que les bus campaient les MG sur emain, les Hibs campaient à plusieurs FG leurs Reliquaires (avec un roulement entre les alliances) en attendant l'inc du Bus ennemi et certains soirs c'était 2 heures d'attente sur le reliquaire et 10 mn de combat puis re 2h d'attente. Et quand je dis bus c'était pas 3 ou 4 FG comme aujourd'hui mais plutôt 8 ou 9. Il n'y avait aucune rapidité de mouvement comme aujourd'hui avec les TPs et ML Nomades. En plus bonjour le solo. Assez souvent pour mon cas, tu passais avec un furtif une MG et tu prenais une assist de bus furtif adverse encore pire qu'aujourd'hui. Et quand tu arrivais à passer après 10 minutes de trajets depuis Druim Ligen, t'étais tellement content que tu faisais un AFK de 10 mn histoire de rentabiliser le tps passé dans la zone de combat. Après tu priais pour chopper un solo ou un duo qui sort de son TP pour faire éventuellement un combat. Enfin j'ai jamais eu de bol sous OF en solo je pense. Il devait y avoir moyen de s'amuser hors heures pleines. Alors c'est vrai que l'ambiance était clairement plus ouverte et moins grosbill qu'aujourd'hui et qu'on devait faire la queue pour se log sur les 2 main serveurs en soirée mais bon, avec le temps on oublie vite les choses. Un collègue un peu con devient vite un vieil ami quand on le croise 10 ans plus tard mdr. |
![]() |
|
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
|
La zf OF était plus sympa, l'eau (!!), les ponts et les montagnes infranchissables, c'est moins attrayant.
|
![]() |
|
#43138 |
|
Mdr qd meme l'histoire des bus.
Par contre clairement que les hibernien |
![]() |
|
#43138 |
#43138 |
|
c'est la loi de la nature tu t'adaptes ou tu créves cqfd
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
NF aurait pu être vachement sympas sans sa flotte et son système de TP pour les forts, après sa n'engage que moi.
|
![]() |
|
|
tout dépend sur quel serveur on jouait finalement.
Citation :
![]() OF pour moi c'etait une alliance BK qui défendait notre zf 7/7j. Et chaque guilde de l'alliance avait pour rôle un soir par semaine de surveiller HW. C'etait la défense de son royaume ; Alors qu'actuellement ca fait bien longtemps que j'ai pas vu de rush dragon, bg ml ou autres events finir en rush suicide pour foncer defendre un reliquaire. |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|