Mais où est donc le RvR d'antan ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais où donc est le RvR d'antan ?
Vers antan je pense, regarde, là bas au loin, l'endroit où on peut pas retourner.

Donc ça c'était la réaction au titre, sans avoir lu le post.

Maintenant j'ajoute :
Citation :
Publié par Vitriolic
pas ou très peu de bus
Juste un bon gros LOL. Pour la réponse élaborée, des gens l'ont déjà faite.
Citation :
des combats équilibrès entre groupes sans artés, sans ML, sans CL...
Tu n'es quand même pas en train de dire que les arté, les ml et les cl déséquilibrent les combats quand même ? Déjà tout le monde les a sans aucune difficulté, et en plus, ce que tu appelles les combats équilibrés sous OF, c'était plus souvent entre groupes plutôt mauvais et pas opti qu'entres gros groupes à niveau de jeu égal.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
N'empêche que tu prend tout les bus actuel en heure de pointe avec les gars qui campe leurs pont etc.. tu arrivera même pas au quart d'un bus que on pouvait rencontrer sous OF.
Ca je suis pas d'accord, NF a produit des trucs monstrueux, avec tellement de monde que Emain aurait crashé.
En terme de bus ca se vaut, mais en terme d'interet, sur OF t'avais tes chances contre le bus.
La ZF actuelle est vraiment trop grande.
Citation :
Publié par mcvinc
...

Et le RvR d'aujourd'hui et mieux que celui d'antan.
...
Il n'est pas mieux ni moins bien, il est différend. Ne faite pas d'une généralité votre appréciation personnelle d'une chose.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Deuxiemement , le rvr de groupe classique est a mille lieux d'etre équivalent a celui de OF , de nos jours , hors agramon le jeux de groupe se résume a inc un pont et zerg des gens non grp jusqu'a ce prendre un bus ....
Je ne suis pas du tout de cet avis. Ce qui est drôle c'est que tu solotes tout le tps alors je vois mal comment tu peux parler pour un FG.
Personnellement, je me suis jamais autant amusé en FG hors Agramon qu'en ce moment.
Pourquoi ? Parce que tu rencontres quelques teams en dehors d'Agramon et ses règles à la con et qu'il y a des adds, que tu croises des minibus de 2-3 FG low rank unstuff qu'il est toujours agréable de combattre.

Désolé pour toi si tu ne joues pas en FG ou alors avec du pick-up@Camping de pont mais ta vision du FG est un peu trop restrictive je trouve. Les FG de campouzes il y en a 2 ou 3 par royaumes à peine (ce qui suffit à rendre la situation difficile tout de même). Les autres passent sur les ponts mais n'y reste pas forcéement je pense, tout comme ils passent près des tours pour faire pop un arbre/marteau/calice et attirer d'autres groupes.

Pour en revenir au sujet, sous OF en heures de pointes je me souviens que les bus campaient les MG sur emain, les Hibs campaient à plusieurs FG leurs Reliquaires (avec un roulement entre les alliances) en attendant l'inc du Bus ennemi et certains soirs c'était 2 heures d'attente sur le reliquaire et 10 mn de combat puis re 2h d'attente. Et quand je dis bus c'était pas 3 ou 4 FG comme aujourd'hui mais plutôt 8 ou 9.

Il n'y avait aucune rapidité de mouvement comme aujourd'hui avec les TPs et ML Nomades.

En plus bonjour le solo. Assez souvent pour mon cas, tu passais avec un furtif une MG et tu prenais une assist de bus furtif adverse encore pire qu'aujourd'hui. Et quand tu arrivais à passer après 10 minutes de trajets depuis Druim Ligen, t'étais tellement content que tu faisais un AFK de 10 mn histoire de rentabiliser le tps passé dans la zone de combat. Après tu priais pour chopper un solo ou un duo qui sort de son TP pour faire éventuellement un combat. Enfin j'ai jamais eu de bol sous OF en solo je pense. Il devait y avoir moyen de s'amuser hors heures pleines.

Alors c'est vrai que l'ambiance était clairement plus ouverte et moins grosbill qu'aujourd'hui et qu'on devait faire la queue pour se log sur les 2 main serveurs en soirée mais bon, avec le temps on oublie vite les choses. Un collègue un peu con devient vite un vieil ami quand on le croise 10 ans plus tard mdr.
Citation :
Publié par Barbebrune/Tetardo
Ca je suis pas d'accord, NF a produit des trucs monstrueux, avec tellement de monde que Emain aurait crashé.
En terme de bus ca se vaut, mais en terme d'interet, sur OF t'avais tes chances contre le bus.
La ZF actuelle est vraiment trop grande.
Je n'ai jamais vu sous NF de combats 290 vs 200 vs 150 alors que sous OF si et plus d'une fois.
Quand aux chances face au bus, j'espere que tu jouais sur Hib parce que (et je joue sur Hib) pour avoir lead à l'époque 8 FG de ma guilde avec dans chaque gpe 3 purge pour tout le monde, à part la fuite, je vois pas trop tes chances de gagner.

Un gpe avait une chance face à 3 4 gpes et encore au début ou l'assist était totalement méconnue ou si la moitié était afk (ce qui arrivait aussi).

Bref vous oubliez quand meme purge de gpe (et je suis hibernien) qui rendait n'importe quel gpe hib tres tres fort(qui a dit trop ;-) ), SOS qui fait qu'arreter un gpe Alb était impossible, l'irez des gpes mids bref des ras qui destabilisaient réellement le jeu.
y'as tjs eu des buss lol , c'est un aspect du rvr , et la façon de jouer en masses de certains joueurs , aujourd'hui comme hier .
La seule chose qui a changer avec NF c'est que les rush rks ce faisaient a 22h a 200 attaquant contre 150 defenseurs et la y'avais reelement du merité a prendre une rk , comparé aux canadiens ( que j'embrasse au passage ) de maintenant qui viennent a 5h du mat quand tlm est couché . mais bon on passe d'un 200 vs 150 a du 16 vs 1 voir deux noctambules
l'un dans l'autre le rvr n'as pas changé ... il s'est juste adapté aux nouvelles map , vit avec ton temps et adapte toi a ton tour
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Je ne suis pas du tout de cet avis. Ce qui est drôle c'est que tu solotes tout le tps alors je vois mal comment tu peux parler pour un FG.[/I][/B].
Remarque absurde d'un joueur ne connaissant absolument pas le passer d'un autres .... Depuis combien de temps on a NF ? je solo pas depuis le début de nf mon grand ... j'ai énormement joué en groupe et désolé mais 90% des run c'est ca , inc un pont , pull , tuage , repull , re tuage , hop fait le tour du pont histoire de se prendre pour un super stratege , tuage , tous ceux que ta tué forme un bus , /rel.

Bref des possibilité superbement réduite en terme de jeux en grp pur ( hors structure et agramon ).

Apres on peut peut parler des cartes !

Hoooo douce map de NF totalement plane et ridiculement identique qui rendent le jeux de groupe encore plus chiant et totalement hors surprise ..
La grande différence entre OF et NF, c'est pas tant la taille de la map (pas fais de comparaison "metrée" mais ca me semble à peu près équivalent), mais la surface potentiellement occupée par les joueurs, et de ce point de vue la, NF est largement plus grand (en raison des tp et montures)...
Manque de bol, y a moins de joueurs actuellement que sous OF. C'est la que je me dis que ça aurait pu être interessant d'avoir NF beaucoup plus tôt dans l'histoire de DaoC, voire au début.
ca me fait penser à une chose, car comparativement y'a un lien immédiat ....

Et il me fait penser à un mec des années 1920 qui essayerait de draguer avec les vieilles méthodes d'antan et se plaignant du peu de réussite, du style les nanas c'est plus comme avant, comment vous faites pour ....... !!!!!!

Les us et coutumes RvR n'ont fait que se modifier (type , style , population vieillissante) , il faut simplement s'adapter CQFD .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Remarque absurde d'un joueur ne connaissant absolument pas le passer d'un autres .... Depuis combien de temps on a NF ? je solo pas depuis le début de nf mon grand ... j'ai énormement joué en groupe et désolé mais 90% des run c'est ca , inc un pont , pull , tuage , repull , re tuage , hop fait le tour du pont histoire de se prendre pour un super stratege , tuage , tous ceux que ta tué forme un bus ,
Je sais pas pourquoi tu t'énerves comme cela <tend des pillules à Death>

Relis toi :

Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Deuxiemement , le rvr de groupe classique est a mille lieux d'etre équivalent a celui de OF , de nos jours , hors agramon le jeux de groupe se résume a inc un pont et zerg des gens non grp jusqu'a ce prendre un bus ....
Tu compares le passé au présent dans un cas et te base sur ton expérience du passé et d'un autre passé moins lointain dans l'autre. Ma remarque concerne ton jeu actuel et non ton jeu passé dont je me contrefous d'ailleurs. Le jeu actuel en FG n'est pas forcément comme tu le décris quand tu relates ton expérience passée sur NF en FG. Le jeu de TES groupes n'est pas forcément le jeu de tout les groupes.

Ce qui m'embête c'est que tu généralises ton jeu merdique en FG (ça a l'air d'être ce que tu as vécu) au jeu de tous les FG actuels (hors Agramon) alors qu'il y a moyen de bien s'amuser et de trouver des 8v8 ou combats intéressants hors des ponts et ce plus que 70% du temps (les 30 autres % étant effectivement dédiés à pull/tuer des petits comités croisés/raser un pont en passant/faire de la structure -tour ou fort- pour ma part).

Sans compter que j'ai l'impression qu'on peut pas te contredire de manière justifiée sans que tu rabaisses ton prochain en qualifiant ses remarques d'absurdes sans même être cohérent dans tes propos.

L'aggressivité et les envolées lyriques ne t'aideront pas faire partager ton expérience. On dirait surtout que tu veux faire passer des généralisations grossières.
Houla lol , moi m'énervé ? je crois pas non .... je doit etre aussi énervé qu'un moine bouddhiste pendant ses prières.

Sinon je te retourne tes propres observations , qui te dit que ton jeux de groupe est celui de tous les groupes ?

Ce n'est parceque toi tu arrive a faire quelques combat de grp sympas que c'est le cas de tous les groupes

Sinon bah tu a ton opinion (expériences ) , j'ai la mienne , on changera pas d'avis n'y l'un n'y l'autre donc fin de la discutions.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Houla lol , moi m'énervé ? je crois pas non .... je doit etre aussi énervé qu'un moine bouddhiste pendant ses prières.

Sinon je te retourne tes propres observations , qui te dit que ton jeux de groupe est celui de tous les groupes ?

Ce n'est parceque toi tu arrive a faire quelques combat de grp sympas que c'est le cas de tous les groupes

Sinon bah tu a ton opinion , j'ai la mienne , on changera pas d'avis n'y l'un n'y l'autre donc fin de la discutions.
Sauf que moi je mets toujours ou presque un "pour ma part", "d'après mon expérience personnelle", etc, etc. Je fais partager mon expérience au lieu de lancer des phrases sèches qui n'ouvrent aucune porte au dialogue en généralisant.

Je vais prendre un racourci : en gros tu affirmes qu'il n'est pas possible de s'amuser autrement que suivant le cycle que tu donnes en FG (enfin à 90% ou superbement pas possible pour te citer); bah moi j'affirme qu'il est possible de varier un peu. Dire "il est possible de ..." c'est tout de même moins restrictif que dire "il n'est pas possible de faire autre chose que...". Je ne ferme aucune porte.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Sauf que moi je mets toujours ou presque un "pour ma part", "d'après mon expérience personnelle", etc, etc. Je fais partager mon expérience au lieu de lancer des phrases sèches qui n'ouvrent aucune porte au dialogue en généralisant.
Premiers mots de mon premier message sur ce sujet : Pour ma part.
Second post : j'ai énormément joué en groupe ==> expérience personnel

Et puis même tu veut débattre sur quoi ? je ne fait que parler de ma propre expérience ..... tu veut débattre sur le fait que moi j'ai fait ceci et que toi tu a fait cela ? quel utilité ....

=========================================================

Ha oui sinon l'appréciation général du rvr est influencé par le serveur je pense car " pour ma part , et de ma propre espérience personnel " ( heureux ? ) , j'ai pris beaucoup plus de plaisir a faire du combat de groupe ( hors structure ) sur glaston car plus varié que sur Kattra.
OF avec le système de RA de NF, voila ce qui serait le must pour moi.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
OF avec le système de RA de NF, voila ce qui serait le must pour moi.
J'aurais plutôt dit NF mais avec le système de RA d' OF perso. les timers sont trop court
Citation :
Publié par MildiouX
J'aurais plutôt dit NF mais avec le système de RA d' OF perso. les timers sont trop court
Le système de RA de NF offre une démarcation de niveau plus franche et juste entre les bas rangs et les hauts rangs.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Irootz
Tu es sûr d'avoir joué sous OF ?
C'est clair de nos jours les buss c'est 40 contre 40, à l'époque c'était 200 contres 200 mdr

Le RvR OF : emain => MGA => crau = > MGM et retour dans l'autre sens
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
tout dépend sur quel serveur on jouait finalement.

Citation :
Publié par Nerann
Mdr qd meme l'histoire des bus.
Par contre clairement que les hibernien @PDG 3Rk ait la nostalgie d'Of ca se concoit sans pb, en tant qu'albionnais vive NF cqfd .
Meuh non pas pour tous
OF pour moi c'etait une alliance BK qui défendait notre zf 7/7j.
Et chaque guilde de l'alliance avait pour rôle un soir par semaine de surveiller HW.

C'etait la défense de son royaume ; Alors qu'actuellement ca fait bien longtemps que j'ai pas vu de rush dragon, bg ml ou autres events finir en rush suicide pour foncer defendre un reliquaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés