Mais où est donc le RvR d'antan ?

Répondre
Partager Rechercher
OF, c'etait le aoe stun des mids sans timer, le reve pour le pbaoe

C'etait l'epoque ou les fufus buffbottes regnaient en maitre absolu face a nous les pauvres nuls sans buffs (meme pas buff cl ni popo).

C'etait l'epoque ou tu pries pour ne pas prendre un PA quand tu traverse les MG, ou se faire flecher par une assist de rangers/chasseurs/scouts :-)

Il y avait aussi des bonnes choses, mais faut bien vivre avec le present.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Alors qu'actuellement ca fait bien longtemps que j'ai pas vu de rush dragon, bg ml ou autres events finir en rush suicide pour foncer defendre un reliquaire.
C'est une des raisons qui m'ont fait quitter le jeu, les astreintes de défense non respectées.
Citation :
Publié par Izno
Le système de RA de NF offre une démarcation de niveau plus franche et juste entre les bas rangs et les hauts rangs.
pas faux, mais reste que certain timer sont abusivement trop court. (regarde le nombre de magos qui moc d' un rien et s' en foute royalement du placement)
Citation :
Publié par Izno
Le système de RA de NF offre une démarcation de niveau plus franche et juste entre les bas rangs et les hauts rangs.
Je trouve pas qu'il soit plus juste de diminuer les chances d'un bas rang face à un haut rang.
C'est même assez nul comme concept. Il serait préférable que l'expérience et la qualité de jeu du joueur puisse faire d'avantage la différence que le rang des persos.
Citation :
Publié par Barbebrune/Tetardo
Ca je suis pas d'accord, NF a produit des trucs monstrueux, avec tellement de monde que Emain aurait crashé.
En terme de bus ca se vaut, mais en terme d'interet, sur OF t'avais tes chances contre le bus.
La ZF actuelle est vraiment trop grande.

Heu le monde qui était en RvR sous OF était beaucoup plus important que sur NF, tu pouvais te retrouver avec des bus de 300-400 personne assez facilement d'un seul royaume.
Que un groupe pouvais gérer un bus, j'apelle pas ça avoir de l'intérêt, c'est la preuve qu'il y avait un gros déséquilibre en terme de Ra et surtout d'équipement.

Sous Of il était pas rare que Emain et toute la ZF Hib crash ainsi que connacht, à cause du trop grand nombre de personne qui s'y trouvais. (connacht et la zf Hib était une seul et même zone sans tp à l'époque)
Je ne peux que parler pour Broc vue que j'ai jouer mes début la dessus, mais le bus engedré sur emain était largement plus important que tout ce que tu pourrais rencontrer actuellement, et sa même si tu concentrais tout le monde sur une même zone, ce qui arrive souvent en defense / prise de fort.
on l'a souvent crashé (et maudit ) le serveur, et pourtant on en est nostalgique

Faut voir ce que vont donner les refontes des forts/ponts si l'experience NF va être plus amusante.

Il manque surtout la refonte des rks pour éviter les plans trop facile des prises rk pve@nuit comme on avait avant avec des super-gardes rks "venant" des autres forts.
Genre pour prendre une rk ("normale", pas une rk ennemie dans un fort normal) il faut prendre en quasi totalité la zone frontière ennemie.

-> + dur pour prendre une rk ennemi
-> facile pour recup la sienne (comme actuellement en fait)
Il faudrait surtout que quand une RK est dans un fort, que ce dit fort soit plus dur à prendre surtout, plus de garde pour la protéger etc.. enfin c'est peut être déjà le cas j'en sais rien, mais alors c'est vraiment insignifiant comme bonus.
Citation :
Publié par Nerann
Mdr qd meme l'histoire des bus.
Par contre clairement que les hibernien @PDG 3Rk ait la nostalgie d'Of ca se concoit sans pb, en tant qu'albionnais vive NF cqfd .
Pas d'bol l'auteur du post parle de Maitrevivi ancien lead Alliance sur Alb/Ys
Citation :
Publié par Derrek
OF, c'etait le aoe stun des mids sans timer, le reve pour le pbaoe

C'etait l'epoque ou les fufus buffbottes regnaient en maitre absolu face a nous les pauvres nuls sans buffs (meme pas buff cl ni popo).

C'etait l'epoque ou tu pries pour ne pas prendre un PA quand tu traverse les MG, ou se faire flecher par une assist de rangers/chasseurs/scouts :-)

Il y avait aussi des bonnes choses, mais faut bien vivre avec le present.
Heuu le stun sans timer, c'est 1.36 corrigé assez vite pour passer en 1.45.
Je m'en souviens plus sur la beta ouverte que sur la commerciale. Faut quand meme pas exagéré, bientot on va ressortir aussi l'hisotire du proto bouclier lance celtique qui explosait tout.

Pour le dernier post, le bus alliance le bus en toute confiance ;-)

J'ai d'excellent souvenir d'OF mais bon NF est netement mieux à l'exception de la war map (radar intégré, je préférais un systeme de scout ;-)) ou il ne faudrait que garder les flammes pour les tours et forts à partir d'un certain niveau, les relicaires défendus par des gardes qui méritent leur statut.
Bref des trucs qui font que l'unité du royaume est nécessaire pour les garder (scout, surveillance, ralliement, information).
lol de lol normal que sous of certains avaient leur chance contre un bus, vu que la moyenne des rang c'était plus du 5-6L que du 10-11L comme aujourd'hui . Faut arrêter avec l'amnésie partielle hein c'était pas mieux avant, c'est juste que c'est le propre de l'humain que d'être toujours insatisfait et de chercher toujours autre chose. Le jeu a peut-être vieilli mais vous aussi et de ce fait vous ne lui trouvez plus la même saveur qu'antan .
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je ne peux que parler pour Broc vue que j'ai jouer mes début la dessus, mais le bus engedré sur emain était largement plus important que tout ce que tu pourrais rencontrer actuellement, et sa même si tu concentrais tout le monde sur une même zone, ce qui arrive souvent en defense / prise de fort.
Euh les crash etaient le plus souvent du aux champis, et aux machines serveurs de l'epoque qui tenaient pas le choc. Je ne me rapelle pas en avoir vu un seul du à un trop plein de joueur (en meme temps je jouais sur Orca).
Par contre niveau bus, a l'epoque ca te semblait enorme peut etre, mais les plus gros que j'ai vu sont clairement sur NF (genre quand Alb a 6 rks et que tout le monde sort son thauma). Ca en devient injouable sur certains forts en def parfois.
Citation :
Euh les crash etaient le plus souvent du aux champis, et aux machines serveurs de l'epoque qui tenaient pas le choc. Je ne me rapelle pas en avoir vu un seul du à un trop plein de joueur (en meme temps je jouais sur Orca).
Par contre niveau bus, a l'epoque ca te semblait enorme peut etre, mais les plus gros que j'ai vu sont clairement sur NF (genre quand Alb a 6 rks et que tout le monde sort son thauma). Ca en devient injouable sur certains forts en def parfois.
Je pense effectivement qu'il faut faire la distinction entre les serveurs à savoir comparer la taille des bus sous OF sur le serveur où on jouait avec la taille ds bus qu'on croise sur la clust contenant ce serveur. Cela ne me paraît pas fou effectivement qu'un joueur Orcanien sous OF trouve que les bus NF de Kattreth étaient/sont plutôt conséquents.
Citation :

Si tu pense que les bus actuel sont important, tu aurais dut clairement jouer sous OF sur Broc, les bus y était largement plus conséquent, surtout quand on avait le droit a la belle étoile noir albionaise
D'ailleur on appellait pas sa des "bus" mais des "porte-avion" environ 8 a 10fg et c'était assez courant .
Je me souviens d'une fois ou mid campainent notre g1 avec un beau porte avion et de notre coté on avait le notre sans pouvoir passé. Avec notre groupe, au bout d'une heure on a groupé un menestrel qui a SOS et on a sprint comme des porcs pour ENFIN passé cette putin de gate
Meme si parfoit c'était marran sa devenait vite lassant donc non vraiment sans regret le jeu de OF , meme si ,je preferrait l'ancienne ZF avec ses petits coins qu'on avait appris a aimer
Citation :
Publié par aldhebaran
D'ailleur on appellait pas sa des "bus" mais des "porte-avion" environ 8 a 10fg et c'était assez courant .
Petite blague qui courait dans les rangs Hiberniens du temps du Bus Alliance

/as tain on vient d'être tué par un FG Alb :/
/as LOOOL les noobs tués par un FG Alb
/as heuuu FG = Five Groups
Et oui le temps de " Alliance, le bus en toute confiance" pour alb
Apres tu avais le buss LNM pour mid et celui d'Equinox pour hib
Quand on se croisait c'était limite la guerre des étoiles
Tjs eu des bus en majorité sur daoc, des les premiers lv 40 plus c"était du yoyo TP alb, mga emain macha de 20H a 1H

Mais ca n'empeche pas qu'a l"epoque si tu voulais faire autre chose pour t"amuser FgvFg ou 1v1 ou 2v2 ... tu allais à odin ou a HW et c"était le bonheur. Depuis cette new zf et les tp c'est devenu pourri.

Vive Visur !!
Citation :
Je ne me rapelle pas en avoir vu un seul du à un trop plein de joueur (en meme temps je jouais sur Orca).
Sur Alb/Broc on a juste fait crasher le serveur seulement en passant de la zone des marais d'avalon vers Dartmoor ; bon en meme temps on etait plus de 400 ... et apres reboot le dragon avait dépop :X
(y'en a eu des posts sur ca )

Citation :
Publié par Fangora / Eristide
on avait le droit a la belle étoile noir albionaise
déjà vu 2 BG en RvR car le premier etait full

(l'etoile noire contre le bus Tempest (+ la masse hib qui suivait) ; ca manque !!!)
Citation :
Les crashs serveurs ont existé sur ys bien avant Si et son pop d'animiste .
Citation :
Publié par aldhebaran
Et oui le temps de " Alliance, le bus en toute confiance" pour alb
Apres tu avais le buss LNM pour mid et celui d'Equinox pour hib
Quand on se croisait c'était limite la guerre des étoiles

Hoho, ça rigolait pas a cette époque enfin si, justement on se marrait bien (souvenir)

Tu te souviens la 1ère semaine où on (les mids) a commencé a squaté Beno?

Vous aviez due ètre combien deja pour nous déloger?

(mon jeu a planté 3 fois ce soir là)

Citation :
Publié par Oxygn
Les crashs serveurs ont existé sur ys bien avant Si et son pop d'animiste .
N'empèche, je sais pas pourquoi, c'était toujours les hibs qui faisaient planter la zone mid quand on pullait le drake ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés