Mais où est donc le RvR d'antan ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais décidé de ne pas poster à chaud hier soir et de laisser la nuit pour calmer mes esprits.

Mais je dois me rendre à l'évidence, de plus en plus les combats en ZF se limitent à des affrontement chaotiques de maxi-bus contre maxi-bus. Cette situation se généralise et commence à me faire perdre tout l'intérêt que je portais à la seule chose qui me stimulait encore de rester sur DAoC, je veux bien sûr parler du RvR.

Alors je ferme les yeux, et je me remémore avec émotion le RvR d'antan, avec Maitre ViVi sur la galette qui nous téléportait toutes les 10 min sur Emain, où nous affrontions nos adversaires autour du silo ou lors d'embuscades épiques près de G1 ou de G2, pas ou très peu de bus, des combats équilibrès entre groupes sans artés, sans ML, sans CL... C'était une autre ambiance, c'était le bon temps, didiouuuu...
Ba je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire tu dis deux fois la meme chose.

Et le RvR d'aujourd'hui et mieux que celui d'antan.
A part les petites arbres qui pop faudrait les retirer c horrible ca
Citation :
Publié par mcvinc
Ba je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire tu dis deux fois la meme chose.

Et le RvR d'aujourd'hui et mieux que celui d'antan.
A part les petites arbres qui pop faudrait les retirer c horrible ca

calomnie !

OF > *
Il avait des bus, mais pas systématiquement, et en tous ils n'étaient en rien comparables à ceux qu'on peut voir en ce moment en ZF.

Mais peut être suis-je le seul à trouver que ces bus sont devenus une vraie nuisance en ZF. Il y a certainement des joueurs qui doivent se sentir rassurés de se promener avec un gros groupe. Je préfère quant à moi les situations plus tactiques qui font plus appel aux talents individuels des joueurs qu'à la médiocrité de la masse.
Citation :
Publié par Vitriolic
Il avait des bus, mais pas systématiquement, et en tous ils n'étaient en rien comparables à ceux qu'on peut voir en ce moment en ZF.
C'est vrai - AmG c'était Pire et en plus le bus était statique.
Non c'était cool, ça faisait de jolies vidéos et des rush strike pbae sympathiques.
____

Après je ne connais pas les bus NF, et encore moins ceux post LotM. Mais je ne pense pas qu'ils soient pire que pendant OF. Si vous appelez 3 groupes plus ou moins stickés un bus (voir deux groupes !!), évidement il y'en a plus, mais la c'est la définition qui a changer. ;]
Ce qui me fait rire dans ces posts qui sentent bon le vieux pané des campagnes d antant...c est que les gens qui chouinent sur les artefs mls et compagnie...on les a pas ou peu vu sur serveur classique

Si le bus vous gêne sur la majorité des serveurs agramon est la zone 8vs8 et les fans d amg devraient y retrouver un certain air de famille avec old emain.
Tu es sûr d'avoir joué sous OF ?
Citation :
Publié par Vitriolic
Mais où est donc le RvR d'antan ?
Je serai bien tenté de répondre par un sonore "DTC", mais,

D'autres te l'ont dit, c'est pas parce que ce soir un bus énorme t'a roulé dessus qu'il faut nous sortir de grandes théories/analyses sur le "c'était mieux avant".

Surtout que bon, pour voir OF comme une période où Emain c'était le terrain de jeu rêvé des groupes 8/8, faut avoir de puissantes oeillères ou idéaliser les jours bénis d'antan. Eden quand tu nous tiens..

Après, tu déplores les artes (passe encore), les MLs (soit) et les CL (qui changent puissament le jeu 8/8 !), mais je vois pas en quoi. Tout le monde peut obtenir des artefacts, les MLs sont quand même très, très courantes et les CLs.. voilà quoi. Fin je vois pas trop le rapport avec le fait qu'il y ait (ou pas) beaucoup plus de bus sous NF sur sous OF.

Sinon, comme l'a dit Aween, le seul truc que je regrette d'OF, c'est les PBAE

Et puis bon, y'a largement autre chose que du bus/bus en ZF, hein ^^
Une autre ambiance, c'est sûr, le bon vieux temps ça par contre, c'est hautement subjectif.

On parle bien de la même chose ?
Des masses campant à AMG, quand ce n'était pas devant le TP ennemi, des persos ultra mal stuff qui explosaient en 2 temps 3 mouvements, des gars qui connaissaient encore moins bien leur classe (et celles des autres) que maintenant, des combats où un groupe opti te massacrait allègrement un bus ?

C'est bien de ça dont tu parles ?

Que tu sois nostalgique, pas de problème, tu n'es ni le premier ni le dernier à ouvrir un thread pour nous en faire part. Par contre, évite d'édulcorer le tableau de tes souvenirs, parce que nous aussi, nous nous souvenons encore d'OF. Et c'était loin d'être aussi idyllique et sympathique que tu sembles le dire.
Haa OF et ses bus, ou en duo avec ma barde et une amie ombre, quand on pouvait encore aller sur amg et puller 200 bonhomme pour ensuite tuer les solo une fois que tout l'étoile noir revenait en arrière.. le bon vieux temps

Sous OF il y avait largement plus de bus que de 8vs8 en heure de pointe, ceux qui râle sur les bus de NF on jamais dut jouer sous Of on dirait.
Voila typiquement le post qui ne fait pas avancer le schmilblik.
Y en a qui regrettent OF, d'autres qui préfèrent NF...et alors?

Je propose qu'on ferme ce post qui ne sert à rien...merci d'accéder à ma requête, Ô Modérateur Suprême !
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Sous OF il y avait largement plus de bus que de 8vs8 en heure de pointe, ceux qui râle sur les bus de NF on jamais dut jouer sous Of on dirait.
le bus de of il était sur emain et emain et euh emain
moi j'aimais bien faire du solo sur hadrien , remonter aux ellyls de forêt sauvage, zoner sur odin....
c'est surtout les occassions de soloter qui manquent atm, dès qu'on est hors de clipping des ponts y a plus grand monde à part les bus en roam
Oué le truk sous NF c'est que la zone a tendance a tracé des routes ou zones ou les gens ont une tendance naturelle a s'amasser ^^

Sous OF y'avais deux MG, mais sous NF y'a plein plein plein de ponts ^^
Citation :
Publié par bka
le bus de of il était sur emain et emain et euh emain
moi j'aimais bien faire du solo sur hadrien , remonter aux ellyls de forêt sauvage, zoner sur odin....
c'est surtout les occassions de soloter qui manquent atm, dès qu'on est hors de clipping des ponts y a plus grand monde à part les bus en roam

Sauf que maintenant y a des bus seulement là ou il y a des attaque ou un TP et encore il sont beaucoup plus éparpiller, tu ne rencontre plus les masses que on pouvais voir sous OF à cause de l'effet des TP ou gates.

Que tout ce concentrais sur emain c'est normal, c'etait une des seules zone praticable en grand nombre avec des zone bien ouverte, Odin et Hadrien étais des zones beaucoup moins ouverte.

N'empêche que tu prend tout les bus actuel en heure de pointe avec les gars qui campe leurs pont etc.. tu arrivera même pas au quart d'un bus que on pouvait rencontrer sous OF.
Citation :
Publié par Vitriolic

Mais peut être suis-je le seul à trouver que ces bus sont devenus une vraie nuisance en ZF. Il y a certainement des joueurs qui doivent se sentir rassurés de se promener avec un gros groupe. Je préfère quant à moi les situations plus tactiques qui font plus appel aux talents individuels des joueurs qu'à la médiocrité de la masse.

J'aime bcp ton pull sur le talent individuel (qui ne mène à rien si tu n'as pas une cohésion de groupe par ailleurs mais bon) et surtout la médiocrité de la masse.
Pour ta gouverne, bien jouer en masse ca demande aussi de la technique de gpe et c'est dailleurs pour ca qu'un bus plus petit peut retourner un gros mais continues dans tes clichés et tes pulls à deux francs, ca fait pas de mal surtout venant d'un compte palefrenier c'est à dire une personne qui n'a meme pas le courage de poster avec son identité connue.

Bon jeu à toi tout de meme.
Pour ma part , deux grand point différencie OF de NF.

Premierement le jeux de royaume et structure qui est incontestablement meilleur sous NF que sous OF.

Deuxiemement , le rvr de groupe classique est a mille lieux d'etre équivalent a celui de OF , de nos jours , hors agramon le jeux de groupe se résume a inc un pont et zerg des gens non grp jusqu'a ce prendre un bus ....

De toute facon le mieux que l'on puisse faire c'est de garder les bon souvenir que l'on a de OF et de vivre avec le présent.
Of avait de bons côtés mais bon...je me souviens surtout des camping de gate sur emain qui duraient des heures où les tanks pouvaient se toucher car on pouvait rien faire car de chaque côté y avait d'énormes bus ( genre 10 fg ++ de chq côté ) avec trop de mago qui ae, je me souviens des gates bloquées sur odin des soirs durant par la lnm où si on avait la chance d'avoir un menestrel avec sos on s'amusait à essayer de passer quand même dans l'espoir de pouvoir aller chasser en embuscade sur uppland. Et je me souviens des soirs où avec mon as on faisait + - la même chose sur hadrien mais où là pareil c'était d'un ennui la plupart du temps. Nf a apporté plus de dynamisme et de variété dans le rvr quoi qu'on en dise.
Citation :
Publié par Vitriolic
blabla ...
Je sais pas mais moi j'ai l'impression de l'effets inverse !

Sur les serveur français plus le temps passe Moins le bus et gros ce qui et logique dans un sens moins de monde moins de masse et les gens ce tourne de plus en plus vers du pvp que du rvr !

je regrette que 2 coter de Of , les Rk pour le coter épiques de la chose , et le tp Visur qu il laisser un peu le choix du jeu pratiqué ( odin pour le solo emain pour le buss .... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés