Arrêt définitif de DaoC.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

la plupart d'entre vous ne me connaissent pas, car je suis très peu venu sur ce forum.
Néanmoins, ne sachant pas comment contacter certaines personnes jouant encore à DaoC, je me permet de laisser un message ici, en espérant qu'elles le liront un jour.

J'arrête donc DaoC pour diverses raisons personnelles. (travail, fiancée, famille, sport, etc ... )
Je tiens à remercier l'ensemble des joueurs avec lesquelles j'ai eu la chance de pouvoir jouer.
J'étais un humble paladin albionnais du nom de Gilles de Castellac.

Jouant depuis les bêtas, DaoC compta beaucoup pour moi, bien souvent comme soutien moral aussi ...
J'espère n'avoir causé de tort à personne, si tel est le cas, j'en m'en excuse.

Ce fut un honneur d'être aux côtés de sympathiques joueurs qui pour certains sont devenus de très bons amis.
Merci de m'avoir suivis de temps à autres en RvR ou ailleurs, ce fut un réel plaisir de combattre à vos côtés !

Vous me manquerez...

Je vous souhaite bonne continuation.

Et enfin une petite phrase dédiée à toute la communauté DaoC:
ne vous emportez pas pour ce simple jeu qui doit avant tout rester un plaisir...

Bonne continuation à vous tous et vive DaoC !
snifffffff encore un départ le commîtes des beta testeur qui joue encore se rétrécie de plus en plus

aller bonne chance irl car c'est vrai que sa passe largement avant daoc byouu
Voila quelqu'un qui merite plus qu'un simple mot d'au revoir.

Si DAOC a eu cette si bonne saveur d'antan , cela est dû à quelques joueurs qui ont su rendre le jeu plus interessant par leurs actions, leur temperament ...
Tu en fais tres certainement parti ( c'est un joueur bien mieux connu coté Ys que Broc ) !!!!

Bonne continuation, et au plaisir si tu retombes dans ce travers

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Voila quelqu'un qui merite plus qu'un simple mot d'au revoir.

Si DAOC a eu cette si bonne saveur d'antan , cela est dû à quelques joueurs qui ont su rendre le jeu plus interessant par leurs actions, leur temperament ...
Tu en fais tres certainement parti ( c'est un joueur bien mieux connu coté Ys que Broc ) !!!!
Je ne peux que plussoyer Toa.

j'ajouterai encore que ce fut le seul lead de BG a lead de manière roleplay (et telement beau dans son skin Pnj )
bref, le joueur parfait. (sauf que j'ai pas reussie a marié ma sorciere avec :'( )

Bonne chance a toi gillounet et j'espere a plus tard

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
De très beaux moment passés avec toi Gilles, merci pour toute la vie et l'engouement que tu as apporté au serveur d'Ys notamment, avec un lead formidable à chaque fois.

Beaucoup t'on fait confiance et t'on suivis à travers le jeu, tu avais une âme de leader et tu savais jouer ton Paladin comme peu savent le faire aujourd'huis.

Ce fut un grand honneur pour moi d'avoir combattu à tes côtés, et de t'avoir connu.

J'espère avant tout que tout se passera bien IRL pour toi, et puis j'espère aussi te revoir de temps à autre repasser IG du haut de ton grand cheval... haaa (nostalgique ).

Je suis toujours triste de voir partir les Grand de ce serveur, que je côtoit depuis un bail maintenant.

BisooOs, GL IRL,

Merlims.
Bonne route à toi.Plus qu'un joueur qui part c est surtout un lead en moins pour Albion.En espérant que d'autres se sentent l' ame de chef sinon ca va etre soulant pour les 3 royaumes de camper sa zf le soir.Sinon rien ne vaut irl.
Bonne continuation à toi Gilles, excellent guide de BG avec un rôle play toujours présent. Tu représentais parfaitement l'esprit des Ecuyers, la meilleure guilde RP de Alb/Ys.
Bonjour,je n'ai groupé qu'une fois avec toi mais ce fût un vrai plaisir.Quant aux bg ou j'ai pu participer en ta compagnie encore une fois, très bien.Toujours sympathique jamais un mot plus haut que l'autre,toujours la zen attitude.
De plus j'imagine que depuis la bêta tu as du faire le tour,sans compter tes amis que tu as du voir partir petit à petit pour diverses raisons.
En bref vraiment dommage que tu partes,mais ça se comprend rien ne vaut l'irl pas même un jeu. Alors bonne continuation dans la vie.
Jamais compris comment tu faisais pour lead le BG de façon RP en écrivant si rapidement
des phrases RP et sans fautes (en n'oubliant pas de charger avec ceux que tu commandais ).

Bonne continuation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés