Arrêt définitif de DaoC.

Fil fermé
Partager Rechercher
Même si nous n'avons pas eu l'occasion de parler ensemble je t'ai toujours vu dans ce jeu et c'est toujours triste de voir partir un joueur comme toi .
Je te croisais souvent en rvr ou pve, c'est tout ces petits rien qui restitue une présence et qui nous manquerons.
Kenavo Gilles
Les fameux :

" Chargez !!!!!!!!!!!!!!"
" Victoire !!!!!!!!!!!!!!!"

sur le BG alb me manqueront, ainsi qu'un lead roleplay bien doué pour motiver ses troupes et une personne ma foi trés sympathique que ce soit sur cc gp ou sur ts avec toujours le mot pour rire . Bonne continuation à toi irl Gilles .
Et bien ca faisait lgtps que je n'avais pas posté ayant moi même arreté depuis ...2-3 mois ...

Alors juste pour te souhaiter bonne chance irl vieux palouf

Kanjeri / Jerikan / chatagate
Citation :
Publié par Jerikan
Et bien ca faisait lgtps que je n'avais pas posté ayant moi même arreté depuis ...2-3 mois ...

Alors juste pour te souhaiter bonne chance irl vieux palouf

Kanjeri / Jerikan / chatagate
OLOL (ça me manquait)

J'espère que je retrouverai des gens comme toi dans d'autres jeux, si tant est que je rejoue un jour (je parle de Gilles bien sûr, pas de chatagate !)
Salut Gilles :)

Ca fait longtemps que je suis parti mais je salue ton départ bien plus tardif que le mien. Gloire et honneur à un camarade de jeu et d'aventure dont je garde un souvenir aux cotés des impérissables.

L'ordre de la Flamme pour toujours, héhé.

malau

gilles01.png

gilles02.png

gilles03.png

Good old days...

gilles.png
Et bien, et bien . . .
Voilà un départ qui va se faire sentir.
Ceux qui l'ont connu ne me contrediront pas, déja que le BG Albionnais n'était plus le même depuis le clust, il le sera encore moins maintenant.
- " On fait quoi ce soir ? "
- " Je sais pas, on va voir avec Gilles ! "

Je ne referai pas ici l'inventaire de toutes ces phrases mythiques, quelles abordent un combat, un rassemblement, un mouvement, peu importe, elles resteront dans les esprits, les tirades du " vieux " Gilles.

Un paladin dans une armure aussi simple que luisante, perché sur son cheval en tête de la colonne albionaise. Voilà l'image qui reste.

Un grand respect pour cette grande figure Albionnaise qu'est Gilles de Castellac, qui a longtemps grandement contribué aux victoires de ce royaume.

Bonne chance à toi Gilles irl, ce fût un plaisir de vous servir de mezz-bot.

J'ai toujours été amoureux de toi en secret

Laestath.

Ps : Pour le rp, il nous reste Fron
Message supprimé par son auteur.
/HS On

Citation :
OLOL (ça me manquait)

J'espère que je retrouverai des gens comme toi dans d'autres jeux, si tant est que je rejoue un jour (je parle de Gilles bien sûr, pas de chatagate !)
OLOL la weak ! je peux désormais te donner mon template RA ? enfin si tu veux roxer comme je le faisais !

Bonne continuation

/HS Off
Talking
Je n'ai jamais eu le plaisir de jouer avec toi cher Gilles, mais si tu disais vraiment des trucs comme "Relevezzzz les morts!!!!!" , je pense que je me serai bien fendu la poire à tes côtés mon gars!

Plein de bonheur IRL pour toi et les tiens
Gilles, ça c'est un nom que j'avais pas vu depuis un bail, ça aide pas à se sentir jeune joueur.

Enfin bon, je dis ça mais il faut dire que ça fait longtemps que je ne joue plus à DAoC de toute façon. Jepassais simplement par pur hasard (en cliquant au pif sur les nouveaux noms bizarroïdes des serveurs).

Bref, bonne continuation à toi aussi Gilles.
Tu m'es inconnu Gilles mais je trouve que ton post est bien tourné et respire la sympathie.
Donc bonne continuation et on se revoie aprés ton divorce tout ca.
Je plaisante, @tte ! :O

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Roh dire que je lui est tout appris

Bon pas le role play la j'avoue

Allez pour une dernière fois et que tout le monde sache afin qui tu es

Amuse toi bien le Rerool

Moi je me souviendrai toujours du petit paladin qui savait pas ou il était qui a bien évolué ensuite
Napo
Oh non Encors Les meilleurs qui partent , c'est nul lol , j'te souhaite une bonne continuation IRL Gilles et puis peut être à un de ces 4 dans un autre MMO
Allé Byou Frère Boite de Conserve .
Citation :
Publié par Gilles de Castellac
Bonjour à tous,

Et enfin une petite phrase dédiée à toute la communauté DaoC:
ne vous emportez pas pour ce simple jeu qui doit avant tout rester un plaisir...
On ne se connait pas mais voila une maxime qui l'est important de souligner.

Bonjour d'un Mid Bonne continuation a toi tout cours, pas IRL, pour moi il n'y a que la vie réel...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés