Arrêt définitif de DaoC.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne chance a toi Gilles.

Perso je vient de broc donc je n'ai "pratiqué" Gilles que très peu.

Mais quel surprise de voir cet "ovni" lead un bg avec des phrases complète sans aucunes abréviations j'avoue qu'il impose le respect.

Ne serais-ce que pour sa dextérité au clavier

Pour une personne habitué a Zorgus j'avoue que le changement à été brutale

Bref :P Bonne chance à toi et amuse toi bien irl.

Comme on dit: tu est un "mec bien".
Bonne chance pour la suite Gilles

T'es directives de BG etaient vraiment agreable lire et quand tu prenais le lead c'etait essentiellement pour une créer une action de royaume

Un grand Paladin nous quitte

Au revoir Gilles
bonne route vieux
Mon dieux... je suis désolé de faire remonter ce post, mais je viens de tomber dessus complètement par hasard....

et pourquoi me direz vous ?

Tout simplement parce joueur depuis les beta fermé,ouverte,pre release et release de daoc...

Je suis simplement rentré dans la toute première guilde de daoc...

Aujourd'hui.... je n'y joue plus depuis longtemps a ce bon Daoc , qu'en fait nous regrettons tous.. par rapport a tous ces navets que l'on nous met devant l'écran de jeux...

Je fais remonter ce post ,tout simplement, parce que je me devais de laisser un témoignage écris a deux personnes que j'ai connus et vraiment appréciés....

Deux personnes qui faisaient partis de mes amis de guilde... Gilles ( dis gillou ) , ha Malau... mon bon moine très convaincant , Milamber et ces pulls légendaires de l'Aoe..., la belle satine qui en faisait rêver plus d'un... Logan et sa force de caractère...et tant d'autres également....

je pense parfois a ce que nous avons appréciés,.. et souvent perdus... sa laisse des traces ce genre d'histoires...

enfin voila , l'histoire et passée par la...

mon départ des terres D'albion, le coeur gros pour aller sur le serveur hibernia/orcanie pour un nouvel élan et un nouveau nom que je porte encore sur ce forum... jusqu'a mon arrêt définitif de daoc....

mais surtout ce qui est passé par la pendant cette période de daoc et qui existe
peut de nos jours sur ce jeux... :

l'Amitié....de vous deux et d'autres que je n'oublierais jamais.

Percifal Everheart
Anncien paladin de l'ordre de la flamme.

... maintenant les pages de l'histoire peuvent se refermer...

Et souhaite a mon amis gillou et malau, et a tous mes anciens amis et membre de guilde de l'époque une bonne continuation...et je suis désolé gillou de ne pas avoir pus te dire au revoir plus tôt...

Et qui sait, a dans d'autre jeux !
Noooooon Jme souviens une journée sur ts on avait group avec lui et il nous avait sorti ça sur ts : "Bonsoir, c'est Gilles de Castellac"

que de souvenirs
Remontage de vieux sujets c'est mal.

La suite se passera en MPs, histoire de ne pas relancer une session de +1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés