Johnsz

Dernières publications

RSS
30 September 2009 à 19:14 - Messages
Boon of Strength I Elyos only44(Stigma)Sorcerer Boon of Quickness I Asmodians only Pour les Asmodians, le sorcier a un sort +5... Lire la suite
30 September 2009 à 13:30 - Messages
oui, ça marche trés bien par la poste ! Il faudra tout de même payer une petite taxe en fonction du volume echangé.... Lire la suite
23 September 2007 à 20:40 - Messages
Salut gilles, On a fait quelques pick up ensemble et c'était très sympathique :). Bonne continuation à toi... Lire la suite
21 September 2007 à 11:04 - Messages
Salut, En gros avec les resists (en moyenne) :Pillier 3 touche a peut prêt à 500 de dégats sans critique (un peut plus contre l... Lire la suite
25 August 2007 à 20:27 - Messages
Plusieurs personne m'ont dit que l'acuité augmenté aussi les chances de faire un critique (avec surcharge 0 on peut faire aussi... Lire la suite
21 June 2007 à 10:05 - Messages
Salut, il me semble avoir lu sur herald que vers la 1.89 (ou suivante, je ne sais plus) le taux de miss des bolt va être fortem... Lire la suite
13 January 2007 à 20:48 - Messages
Je demande ça parce que j'ai une version (sans cape de plume) qui cap à peut prêt tout sauf énergie a 25% et esprit a 10%.... Lire la suite
J'avoue que reserve de mana j'ai un peut zapper (entre baton dr/jacina/potion de mana dans la plupart du temps ca passe) et en ... Lire la suite
tablette ne cape pas la distance ! :/ 9% au lieu de 10, c'est pas la mort mais je vais revoir ça. merci... Lire la suite
13 January 2007 à 12:14 - Discussion
Bonjour, je vous fait partager la dernière version de ma sc avalonien. Le but était de monter au maximum les résistances sans ... Lire la suite
8 February 2006 à 17:34 - Messages
Moi je dirais spé feux enlevé l'aedd et mettre un debuff à 10% feux/179 degat monocible spé terreenlever le root de zone et met... Lire la suite
8 February 2006 à 17:22 - Messages
oups me suis planté de post... Lire la suite

Jeux

Johnsz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Johnsz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Johnsz n'a publié aucune critique de jeu.