Johnsz |
Dernières publications

Boon of Strength I Elyos only44(Stigma)Sorcerer Boon of Quickness I Asmodians only Pour les Asmodians, le sorcier a un sort +5... Lire la suite

oui, ça marche trés bien par la poste ! Il faudra tout de même payer une petite taxe en fonction du volume echangé.... Lire la suite

Salut gilles, On a fait quelques pick up ensemble et c'était très sympathique :). Bonne continuation à toi... Lire la suite

Salut, En gros avec les resists (en moyenne) :Pillier 3 touche a peut prêt à 500 de dégats sans critique (un peut plus contre l... Lire la suite

Plusieurs personne m'ont dit que l'acuité augmenté aussi les chances de faire un critique (avec surcharge 0 on peut faire aussi... Lire la suite

Salut, il me semble avoir lu sur herald que vers la 1.89 (ou suivante, je ne sais plus) le taux de miss des bolt va être fortem... Lire la suite

Je demande ça parce que j'ai une version (sans cape de plume) qui cap à peut prêt tout sauf énergie a 25% et esprit a 10%.... Lire la suite
J'avoue que reserve de mana j'ai un peut zapper (entre baton dr/jacina/potion de mana dans la plupart du temps ca passe) et en ... Lire la suite
tablette ne cape pas la distance ! :/ 9% au lieu de 10, c'est pas la mort mais je vais revoir ça. merci... Lire la suite

Bonjour, je vous fait partager la dernière version de ma sc avalonien. Le but était de monter au maximum les résistances sans ... Lire la suite

Moi je dirais spé feux enlevé l'aedd et mettre un debuff à 10% feux/179 degat monocible spé terreenlever le root de zone et met... Lire la suite