|
Bonsoir
![]() J' ai tout d' abord vu que les élyséens et les asmodiens n' avaient pas les même sorts. Y a-t-il un différence de dégats dans leurs sorts ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Différence Élyséens Asmodiens ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
La seul différence, c'est le nom.
|
![]() |
|
|
si ils ont les même sorts puis-que se sont des classes dites miroirs , il y'a juste les noms de différent sort qui change.
|
![]() |
|
|
Pour glad il y a une petite différence niveau skill.
Sinon il y en a un qui est moche et l'autre non voila. ![]() |
![]() |
|
|
Les stigmas et l'ambiance de jeu.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
les stigmas sont les mêmes également.
Il n'y pas plus équilibré pour le pvp que deux camps possédant les mêmes choses. La différence se fait par les joueurs. |
![]() |
|
|
Si il y a quelques skills différents.
Mais rien de vraiment notable. |
![]() |
|
|
Les DP sont totalement differente , ils y a aussi quelque stygma réserver a chaque factions.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Boon of Strength I
Elyos only 44(Stigma)Sorcerer Boon of Quickness I Asmodians only Pour les Asmodians, le sorcier a un sort +50% de vitesse de cast et Elyos +500 points dans une compétance (pour les dégats). Sur le papier, le sorcier Asmo est plus sympa (pour moi vitesse de sort> dégats). M'ennnfin bon, au final on vera. Je supose que pour les autres classes, ce doit être la même chose. |
![]() |
|
|
Pour le clerc, le premier skill DP est exactement le même (de mon souvenir de version CH), y a que le nom qui change.
Et pour le reste, c'est pareil. |
![]() |
|
Légende
|
Les différences ne sont pas flagrantes je trouve.
Après, la principale différence c'est que tu a beaucoup plus de chance de créer un Elyséen qu'un Asmodien ... |
![]() |
|
|
la seule diff c'est le skill
![]() suivez mon regard... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|