bolt thauma feu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , je joue thauma feu depuis quelques jours et je me pose la question de savoir pourquoi je miss mes bolts

je viens d'avoir un duel contre un empathe 2L , premiere bolt miss , dd resist donc ben c simple thauma feu sans purge qc stun A+ .

j'aimerais savoir comment se calcule ses taux de resist et de miss de la bolt si une personne a une source et les moyen d'expliquer j'en serais ravis
Pas de chance c'est tout ^^ et quel est le pire entre stun dd dd a+ et double bolt a+ .
( Hier j'inc 3 mids je dd le mago 4 dd=> 3 resists , pas de chance c'est tout, je crois que c'est 10% les resist/miss )
Pour diminuer les resists tu peux prendre la ra qui augmente le level des sorts ( plusle nom en tête ^^ focus quelque chose )
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Pour diminuer les resists tu peux prendre la ra qui augmente le level des sorts ( plusle nom en tête ^^ focus quelque chose )
Maitrise des sorts.

Enfin la bolt de spé etant level 50 et le dd 47 je suis pas sur que ca change énormément.
Citation :
Publié par kahl
bonjour , je joue thauma feu depuis quelques jours et je me pose la question de savoir pourquoi je miss mes bolts

je viens d'avoir un duel contre un empathe 2L , premiere bolt miss , dd resist donc ben c simple thauma feu sans purge qc stun A+ .

j'aimerais savoir comment se calcule ses taux de resist et de miss de la bolt si une personne a une source et les moyen d'expliquer j'en serais ravis
T'as pas un ptit NS qui traine ? ...
Citation :
Publié par Pigser
T'as pas un ptit NS qui traine ? ...

ben faut voir le contexte lol on etait pratiquement stick a cause des structures

mais bon c'est pas le but du post, ma nulite en thauma couple a la mauvaise chance des miss ben j'ai rip c'es tout tanpis

cependant donc je retiens qu'il y a 10% de chance de rater ses sorts ? ca m'arrive de miss 3 bolt d'affiles quand meme lol
BEn pour m'en prendre souvent en tant que cible, j'ai pas l'impression qu'il y ait un taux de miss si important .... chaque fois que je vois la boule arriver et que je survis ( à la 2e ...) je regarde si il ya eu un miss, mais c'est vraiment inespéré quand ça arrive !!

à vrai dire, je pense que mon stun est résisté plus souvent que le bolt miss

(j e parle bien des resists pas des effets de charge , purge etc...)

donc, tu as eu un miss c'est pas grave si ça arrive de temps en temps, mais oui ça arrive les miss
Il faut avoir le maximum possible en Acuité ça joue beaucoup aussi sur les miss

C'est le "Weaponskill" (" ") des magos, plus on a, mieux c'est.

En suite il faut que les sorts aient le plus haut level possible, Maitrise des sort fait du bien aussi, cap level 50, donc le 1 suffit au Thauma.

Et enfin le RR ...
les bolt miss énormement,et ça date pas d'aujourd'hui.d'ailleurs me semble qu'en 1.89 ils corrigent un peu le truc.
il est en effet pas rare que 2 bolts sur les 3 miss.outre le fait qu'il faut éviter de les caster sur des tanks (l'af diminue grandement les degats des bolts),elles miss beaucoup sans vraiment d'explication.en fait,le log que l'on peut voir c'est: "vous ratez" et non pas "machin resist à l'effet".
en fait j'ai l'impression que des que les bolts miss a cause des lignes de vue et autre pathfinding,meme si les cibles restent a distance et en vue,des qu'elles bougent bcp les bolts miss plus,enfin ce n'est qu'une impression non confirmé evidemment.
je joue thauma feu depuis tres tres longtemps,et faut s'y habituer et s'y resigner c'est tout.j'ai jamais calculé,mais le taux de miss est bien d'au moins 25% je dirais.mais il est vrai que qd elles passent ça fait vraiment mal,mais cb de fois mon grp m'entends hurler sur TS putain de bolt de merde qui miss encore !!
pour ce qui est du dd par contre aucun souci,il miss rarement.
apres reste le ns vert 25% qui est tres resisté mais ça c'est normal vu le niveau,et de toute facon 25% voilà quoi,a part en plaine dans certaine situations specifiques je l'utilise rarement vu qu'il faut en caster 3 pour qu'un seul passe.
et le root single rouge de level 49 que tout les hibs aimeraient soi disant échanger contre leur stun (afk rire),à lui aussi un taux de miss impressionant,aussi bien contre du mob qu'en rvr.mais que je dis impressionant,on doit pas etre loin du 40%,et j'exagere à peine.une vraie plaie.
enfin tout ça pour dire que notre réputation de classe monotouche n'est pas volée,dd et bolts sur les magots adverses en croisant les doigts pour que ca miss pas trop
HS
bah si ça peut te faire plaisir, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je ne sais pas si tu as déjà j oué un magot hib , je peux te dire que le taux de resist des stun est assez élevé ... comme thauma disait, on s'aperçoit beaucoup de ceux qui passent mais on voit pas ceux qui sont résisté

je sais que lorsque je suis sous le feu d'un thauma, je m'en sors rarement grace au miss du bolt et je sais que mes stuns loupent souvent , ensuite c'est une appréciation personnelle que j'ai mis et pas une généralité ( il y a un "je pense " en début de phrase que tu as l'air d'avoir omis)
Les bolt missent enormément meme sur des cibles non agro par des tank, je pense qu'ils ont un peu foiré leur 1ere tentative de correction.

Le root pas spécialement de soucis par contre, fo juste se mefier des charges/imun en fait c eux qui donnent l'impression que ca resist souvent .
Citation :
Publié par adokhyel
bah si ça peut te faire plaisir, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je ne sais pas si tu as déjà j oué un magot hib , je peux te dire que le taux de resist des stun est assez élevé ... comme thauma disait, on s'aperçoit beaucoup de ceux qui passent mais on voit pas ceux qui sont résisté

je sais que lorsque je suis sous le feu d'un thauma, je m'en sors rarement grace au miss du bolt et je sais que mes stuns loupent souvent , ensuite c'est une appréciation personnelle que j'ai mis et pas une généralité ( il y a un "je pense " en début de phrase que tu as l'air d'avoir omis)
Ce que je veux dire c'est que le miss rate programmé par mythic au sujet des bolts est volontairement plus élévé que les autre sorts nan ? (j'avoue j'ai pas de source sous la main)

Les bolts sont les plus fatales, bien plus que le stun dd, c'est vrai si les deux bolt (oué la troisième spour faire joli ou achever une cible à 2%) passent sur un mage t'as eu le temps d'incant le dd entre temps et pour instat rip la cible. Mais faut aussi se rappeler que face à un tank c'est risible (oui les degâts bolt dépendent de l'af)

Mais j'ai passé 8 mois au côtés de 3 thauma (3 feu puis 2 feu et 1 terre) et je peux te dire que le miss rate est impressionnant, chaque soirs le nombre de "putain de bolt qui missent" tu peux pas imaginer

Le stun miss beaucoup ? oui bien sûr comme beaucoup de sorts de CC, les mezz ça passe pas toujours du premier coups etc mais je peux t'assurer que le stun miss moins

Enfin savoir si les bolts sont passée où ont miss c'est pas evidant à savoir vu qu'elles arrivent en même temps, il reste qu'a check sa barre de vie
Dans la famille "je pense que" :
Jouant un Thau Feu, un Eld Void et un Odin Runes, ne vous en faites pas au moins tout le monde miss plus ou moins pareil niveau bolt

Dans le style petite manie, je ne me déplace plus après avoir cast une bolt, "parce que j'ai l'impression que" ça miss moins. C'est plus psychologique qu'autre chose amha

Sur le débat Stun/Root, je préfère un stun contre les magos, mais clairement un root contre les tanks. Parce que contre un tank, ton stun tu le miss ou pas, c'est du pareil au même ^^
Salut, il me semble avoir lu sur herald que vers la 1.89 (ou suivante, je ne sais plus) le taux de miss des bolt va être fortement réduit.

Citation :
Publié par Eco / Athe
Il faut avoir le maximum possible en Acuité ça joue beaucoup aussi sur les miss

C'est le "Weaponskill" (" ") des magos, plus on a, mieux c'est.
Par contre je ne savais pas que l'intel influencé sur le taux de miss??

Citation :
Publié par Eco / Athe
En suite il faut que les sorts aient le plus haut level possible, Maitrise des sort fait du bien aussi, cap level 50, donc le 1 suffit au Thauma.

Et enfin le RR ...

Quant à maîtrise des des sorts, est-ce valable si on a déjà 50 en feux?
(en effet est ce-que "50 en feux" permet de lancer tout les sorts de ligne pyromancie au niveau 50 ou permet juste de "débloquer" les sorts feux et de les lancer au niveau indiquer (cad 47 pour le dd par exemple)?)
Pour finir est-ce que le bonus +x (lié au realm rank 50+x) permet d'augmenter le niveau des sorts ou juste "décap" légèrement le delve des sorts passé le +11?
Citation :
Publié par kahl

Bon d'après une étude d'un joueur ( archer 1.88) qui a fait mouche via son étude détaillée du miss auprès d'un TL ( lui même provoquant le correctif 1.89 du miss archer), le taux de miss des bolts serait aussi élevé dû à la non-prise en compte du bonus de ton bâton ( les 35%) .
En réglant le problème du miss archer, ils ont amélioré votre taux miss bolt ........

Ce n'est pas tout à fait le copain du frère de la copine du voisin, donc une rumeur de rumeur de ........ mais ton problème de bolt est le même que celui du miss archer

Archer rulez !!!!!

Moa Cht'i Scout
HS et majuscules

Citation :
le root single rouge de level 49 a lui aussi un taux de miss impressionant,aussi bien contre du mob qu'en rvr.mais que je dis impressionant,on doit pas etre loin du 40%
Stop root du tank sous charge, des mecs immune ou je sais pas mais le taux est de max 10%.
Pour les bolts, le taux de miss est élevé mais c'est normal vu le rapport vitesse de cast / deal. Le jour où ça miss comme un sort, tu vois plus que des bolteurs en rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés