les bolt miss énormement,et ça date pas d'aujourd'hui.d'ailleurs me semble qu'en 1.89 ils corrigent un peu le truc.
il est en effet pas rare que 2 bolts sur les 3 miss.outre le fait qu'il faut éviter de les caster sur des tanks (l'af diminue grandement les degats des bolts),elles miss beaucoup sans vraiment d'explication.en fait,le log que l'on peut voir c'est: "vous ratez" et non pas "machin resist à l'effet".
en fait j'ai l'impression que des que les bolts miss a cause des lignes de vue et autre pathfinding,meme si les cibles restent a distance et en vue,des qu'elles bougent bcp les bolts miss plus,enfin ce n'est qu'une impression non confirmé evidemment.
je joue thauma feu depuis tres tres longtemps,et faut s'y habituer et s'y resigner c'est tout.j'ai jamais calculé,mais le taux de miss est bien d'au moins 25% je dirais.mais il est vrai que qd elles passent ça fait vraiment mal,mais cb de fois mon grp m'entends hurler sur TS putain de bolt de merde qui miss encore !!

pour ce qui est du dd par contre aucun souci,il miss rarement.
apres reste le ns vert 25% qui est tres resisté mais ça c'est normal vu le niveau,et de toute facon 25% voilà quoi,a part en plaine dans certaine situations specifiques je l'utilise rarement vu qu'il faut en caster 3 pour qu'un seul passe.
et le root single rouge de level 49 que tout les hibs aimeraient soi disant échanger contre leur stun (afk rire),à lui aussi un taux de miss impressionant,aussi bien contre du mob qu'en rvr.mais que je dis impressionant,on doit pas etre loin du 40%,et j'exagere à peine.une vraie plaie.
enfin tout ça pour dire que notre réputation de classe monotouche n'est pas volée,dd et bolts sur les magots adverses en croisant les doigts pour que ca miss pas trop