bolt thauma feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
Pour les bolts, le taux de miss est élevé mais c'est normal vu le rapport vitesse de cast / deal. Le jour où ça miss comme un sort, tu vois plus que des bolteurs en rvr.
Ce jour va arriver avec la version 1.89 sur les serveurs...
-Le Taux de miss des bolts a été revu 2 fois depuis les dernieres versions, et elles sont faites maintenant pour ouvrir un combat, en open, d'ailleur c'est marquer dans les logs quand tu balance tes bolt a 2 metres du mob. Donc faut pas s'étonner si ça miss, mais c'est vrai que c'est bizar le fonctionnement maintenant. Et le taux va rebaisser dans la prochaine version qui vient ou l'autre d'après.
Citation :
Publié par DarkSun
-Le Taux de miss des bolts a été revu 2 fois
OUi mais ça à l'air complètement foireux leur révision en fait ça a pas l'air de se passer comme il avaient prévus
Citation :
Publié par barbe
Ce jour va arriver avec la version 1.89 sur les serveurs...
J'attends de voir parce que dire qu'il y aura moins de miss ne veut pas dire que ça missera aussi peu qu'un sort normal.
Citation :
Publié par Smok
OUi mais ça à l'air complètement foireux leur révision en fait ça a pas l'air de se passer comme il avaient prévus
Je ne joue pas de classe bolteuse, en revanche je me prends des bolts dans les fesses, et il est vrai que ça loupe souvent : l'effet graphique est là mais j'ai tous mes points de vie.

Ca ne m'étonnerait pas que la révision du taux de miss dans sa globalité soit une vaste fumisterie, comme pour bien d'autres choses : on vous donne un truc et on vous reprend autre chose... Ou bien on fait semblant de corriger et on vous endort via une note de patch.
Quelqu'un à t-il effectué des tests rigoureux ?
Citation :
Publié par Ciceron
Je ne joue pas de classe bolteuse, en revanche je me prends des bolts dans les fesses, et il est vrai que ça loupe souvent : l'effet graphique est là mais j'ai tous mes points de vie.

Ca ne m'étonnerait pas que la révision du taux de miss dans sa globalité soit une vaste fumisterie, comme pour bien d'autres choses : on vous donne un truc et on vous reprend autre chose... Ou bien on fait semblant de corriger et on vous endort via une note de patch.
Quelqu'un à t-il effectué des tests rigoureux ?
Il n'y a que ceux qui joue sous la 1.89 qui peuvent vérifier ce qui devrait être le correctif Mythic , bolter avec un bâton enchanté et un bâton non enchanté : un peu comme si un tank serait était surpris de son taux de miss alors que son arme n'est pas enchanté .
Voire pour la 1.88 , le test serait de voir si le taux de miss évolue ou reste identique avec un bâton enchanté et le même non enchanté .

Moa Cht'i Scout
Le boucliers a un taux de blocage sur la Bolt tout realm + résistes ben tu chatouilles ou tu miss, ou évidement ben paf et la ça claque méchant les dents.
Mais le cas présenté est contre un autre magot, donc de ce côté je ne peux m'avancer.

Cordialement
Comme dit Moa, je pense que le fait de miss une bolt dépends de plusieurs critères, qui sont à la fois le niveau du sort, la resistance ennemie, le Rang de Royaume et le fait que l'arme soit enchantée ou non.

J'ai le souvenir que je missai beaucoup plus au 2L qu'au 8L, c'est donc régressif (imo)
Faudrai regarder dans la collec de logs si ya pas les logs d'un thauma en RvR on pourrai faire un calcul sur quelques soirée de rvr nb de bolts/réussies/foirées etc

Pour le rang de realm jsuis pas sûr que ça change la donne radicalement, thauma 6L ou thauma 12L ça râle pareil sur ts ...
Citation :
Publié par Merlims
Comme dit Moa, je pense que le fait de miss une bolt dépends de plusieurs critères, qui sont à la fois le niveau du sort, la resistance ennemie, le Rang de Royaume et le fait que l'arme soit enchantée ou non.

J'ai le souvenir que je missai beaucoup plus au 2L qu'au 8L, c'est donc régressif (imo)
Absolument faux.

Le miss rate d'un sort dépend d'un calcul fait avec le niveau du lanceur, le niveau du sort et le niveau de la cible.

Rien d'autre influe la dessus, que se soit la hauteur du rang, ou encore moins les résistances ennemis, qui eux influe seulement sur les dégâts infligés, et ceci a 50% pour les bols vue qu'ils sont aussi influencer par l'AF de la cible.
Personnellement c'est juste le lien entre le contrôle du miss archer et l'amélioration subite du miss bolt , je suis à peu près sur à 75% que l'enchantement de l'arme doit joué .
En redésignant les nouveaux arcs, ils avaient déjà oublié durant un moment de prendre en compte le niveau de l'arc , ils ont simplement re-introduit ce paramètres dans le calcul des dégâts, pour le miss l'explication serait justement la prise en compte de la valeur d'enchantement ( 35%) .
En réglant ce problème pour l'archer, ils ont très certainement fait d'une pierre deux coups .

Il est fort probable que ta formule soit obsolète, mais le confirmer via le test proposé offrirait une vraie réponse ( pas celui sous la 1.87 car si pas de différence = valeur d enchantement n'intervient pas dans le calcul du miss , s'il y a un changement = notable ce paramètre fait partie de la formule , et dans tout les cas je ne peux rien dire de plus sur le lien entre le problème du miss et l'enchantement, reste plus que le test 1.88 qui à posteriori donnerait la méthode de résolution de ce "bug" par Mythic )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Personnellement c'est juste le lien entre le contrôle du miss archer et l'amélioration subite du miss bolt , je suis à peu près sur à 75% que l'enchantement de l'arme doit joué .
En redésignant les nouveaux arcs, ils avaient déjà oublié durant un moment de prendre en compte le niveau de l'arc , ils ont simplement re-introduit ce paramètres dans le calcul des dégâts, pour le miss l'explication serait justement la prise en compte de la valeur d'enchantement ( 35%) .
En réglant ce problème pour l'archer, ils ont très certainement fait d'une pierre deux coups .
C'est pas con comme hypothèse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés