pilier volcanique pour thauma ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma question est simple quelqu'un a t 'il testé cette ra sur thauma feu ?
C'est la meme portée que les bolts et en ae donc ca me semble intéréssant mais quands est il des dégats ?
que c est un ae qui coûte très cher en point et que ne va pas tuer une cible.
a la limite si c est pour tester, fait un groupe avec 2 ou 3 thauma qui la prennent niveau 3 pour le lancer a l'inc, peut être possibilité de tuer plusieurs joueurs a linc ainsi.
mais bon c est très tres faible par rapport au coût en points de compétence.

(note je te ressors juste le commentaire du début de NF. Avec un pote, on l'avait testé. c'est sympa mais il y a beaucoup plus utile a prendre)

[edit] sinon , l avoir niveau 1 peut etre interessant pour interrompre un joueur a distance et reprendre l'avantage, mais je vois difficilement plus d'interet dans cette RA.
Citation :
Publié par mormeg
Bonjour,

Ma question est simple quelqu'un a t 'il testé cette ra sur thauma feu ?
C'est la meme portée que les bolts et en ae donc ça me semble intéréssant mais quands est il des dégats ?
La version mine peux être intéressante aussi, avec des dégats plus gros, si utilisée en simultanée sur plusieurs thaumas (Souvenez vous des vidéo Team Wizzy). Ce étant dit, ça fait quand même 30 pt pour une RA avec timer de 15 min, qui présente peu d'interêt si utilisée solo

Faudra je teste ça un jour vs groupe spé camping de pont
Salut,

En gros avec les resists (en moyenne) :
Pillier 3 touche a peut prêt à 500 de dégats sans critique (un peut plus contre les solos).

La mine se pose en instantané sur le sol (par contre quant on passe un instant il y a un temps avant de repasser un sort, donc pas toujours évident à gerer) .

En comparaison moc 2 est plus intéréssant que pillier 3 pour un thauma feux ou glace (timer 10 min plus intéréssant aussi).

Enfin c'est à tester. Je sais que j'avais testé il y a quelques mois quant j'étais en spe terre = ae dot / pillier 3 / ae dd snare sur un fg. (j'ai réussit a tomber un mago (avec la bolt terre en plus quant même) et les autres joueurs étaient entre 50 et 60 % suivant la classe).

Je pense que pillier ou mine est plus intéressant sur le thauma terre qui lui manque un peut de deal et complete bien ses sorts de zone, voila.
Moi j'ai tester en étant thauma glace à l'époque, et je trouve que c'est vraiment un gâchis de points.

Déjà, ce sort n'est plus (comme OF) en instant, tu as genre 2 secondes non interuptibles de cast, ce qui perd déjà tout son intérêt (adieu style vidéo Drimacus, sa sa ne marche plus).

Aprés, les dégâts sont assez minimes, surtout quand en face tu as 50% resist feu, des bt groupe, des ID ect...

A mon avis, au jour d'aujourd'huis, cette RA n'est valable qu'en groupe spé camping de structures (farm pont, tour ect), et que tout les thauma du groupes aient cette RA à haut niveau, pour voir réellement un effet de ouf (genre 5 thaumas qui lancent pilier 2 ou 3 à la même seconde, au moment critique pour leurs survie).

Cependant, cette RA n'ayant qu'un timer de 15 minutes (c'est à dire beaucoup trop élevé), je trouve cela dommage d'investir autant de points la dedans.
A mon avis il est bien plus intelligent, même pour un thauma HR d'investir ses points dans des RA passives, telles que maître mage, surcharge de pouvoir ou acuité améliorée. Puis en actives viennent les RA du style Moc ou Purge.

Donc honnêtement, à moins que tu joues en groupe farm (2 clerc, 1 sorc/mene, 5 thauma), et que tout les thauma soient HR et aient tous pilier 3, sa ne vaux pas le coups. Il est beaucoup plus utile d'avoir surcharge 5, acuité 4, maître mage 5, dext 3 (voir 4 ), purge 2 et moc 2 ou 3... quand tu auras tout cela et que tu n'auras plus d'idées, là tu pourras éventuellement envisager la possibilité de prendre pilier volcanique...
J'ai déjà fait un groupe où on était 4 avec VP3 et c'est quand même assez puissant, ça tourne autour de 600 dmg en moyenne il me semble, mais faut être bien synchro pour qu'il ait un véritable effet ( qui là peut être dévastateur ) et je trouve qu'il vaut clairement pas les points investis ; utilisation trés limité, timer trés long. J'y préfere un bon vieux MoC si on est déjà chargé niveau passives et qu'on a déjà purge1/2.
Citation :
Publié par Glun
La team wizzy il utilisait réveil du volcan avec ses multiples thauma et ca faisait mal
Justement, c'était efficace parce que il y avait qu'un seul mec derrière les 8 persos, donc il cliquait sur une macro, et sa s'enclenchait pour les 8 au centième de seconde prêt... donc pour pilier ou mine c'était là le point intéressant; le fait que sa fasse du 600 x 8 (soit 4800 points de dégâts en 1 seconde), donc même en bt groupe, 50 % resist feu et avec ID3 lancé, sa baisse énormément la vie du groupe.
Citation :
Publié par Grygry
Team Wizzy c'était pas 8 thaumas si je ne m'abuse, c'était plutôt genre 1 méné 1 cleric 6 thaumas nan?

Dans certain fight ya un theur et sorc me semble.
Mais dans des sequence pont, ya bcp de thauma
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés