Up de l'enchant

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Suite à un post similaire sur le forum albion, je vous propose ce thème de réflexion.

Voila, je propose donc à tout le monde de donner ses idées pour up l'enchanteur en vue de poster a mythic pour essayer de faire un peux bouger les choses...

Je vous demande de ne pas flood le post pour dire des bêtise comme on lui donne 3 pets simultanément, on lui donne un boubou etc ...

Merci de ne pas dire ->non mais l'enchant il a pas besoin d'être up , il est deja super comme ca. Parce que c'est une réalité l'enchant need un up.

Merci de ne pas dire -> wai ya l'empath empathie aussi qui need up. Si vous voulez parler de l'empath spé empathie, c'est pas ici faites votre post ailleur . (toute facon l'empath spé empathie on peut plus rien faire pour lui ^^)

Attention, la reflexion doit être argumentée et ne doit pas entrainer une complication dans la manière d'aborder l'enchanteur... C'est déja un personnage assez technique à jouer donc essayez de rester cohérents dans vos améliorations.

Je vais tenter de lancer quelques pistes ...

- augmenter la vitesse de cast de l'allié du voile car il a trop peu l'occasion de réellement me sauver la vie...

- modifier la RA 5L afin de multiplier les dégâts par tic et augmenter également la distance de déclenchement

- obtenir un buff anti fléchage car il semble évident que les enchanteurs sont parmi les victimes les plus fréquentes des archers ennemis

- ramener le focus shield rouge a un level < 48 afin de permettre de pve correctement tout en pouvant assurer un minimum en rvr

- permettre de mettre la bubulle sur le pet

- pouvoir virer le speed hateur du pet

- pouvoir demezz son pet...


Aller à vos claviers !

++ Thasus
Si il doit y avoir un up a faire a l' enchanteur , c 'est dans la branche spe enchant. De préférence un/des sorts plus utiles en RvR.

Je serait partisans d' un demez du pet déjà .

D' un up des dégâts ou vitesse d' incantations du pet, pour avoir des dégâts potable en RvR.

Un sort pour le groupe "utile" pour être groupé.

Sinon pas de up pour la spe moon , je la trouve très bien comme ca
Citation :
Publié par Mildiou
Si il doit y avoir un up a faire a l' enchanteur , c 'est dans la branche spe enchant. De préférence un/des sorts plus utiles en RvR.

Je serait partisans d' un demez du pet déjà .

D' un up des dégâts ou vitesse d' incantations du pet, pour avoir des dégâts potable en RvR.

Un sort pour le groupe "utile" pour être groupé.

Sinon pas de up pour la spe moon , je la trouve très bien comme ca
1.76 deter up donc + de grp tank , add domage devient sort de grp avec se meme patch donc enchant spe enchanement sera + utile en rvr deja mais pour le demezz c clr que ca serai cool donc template 50 moon 20 enchantement au lieu de 20 sec peut etre pas mal si un enchant appartient a une tf grp tank imo
Faudrait changer la RA5L pour qu'elle transforme le lurikeen qui le lance en extra terrestre tout vert, qu'elle inverse le sens du vent, provoque des orages et face arriver des vaisseaux spatiaux pour terroriser les tom cruise albionais.
j'voudrais bien un ae mez perso et un ou 2 insta pour interrup ...
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
ou alors remplacer le dd sun de base par un drain de vie de degat sun ca serai pas mal , mettre un ae mezz porté 1750 (sans les bonus toa biensur) , pouvoir invoquer 4 chambre a double dégat qu'on pourra envoyer en instant , avec un moc suplémentaire a celui de la ra mais qui nous coutera le double de mana par sort , un ae dot de base , pouvoir invoquer des espece de pet en infinité , mais qui seron pas super resistant (genre 2shootable) mais qui seron utile pour assister une assist de tank ou pour interupt etc ensutie ca serai cool un aestun pour pouvoir pbae + trankilement , et aussi je veu cdr et TS dans le choix des ra , et un speed 5 serai pas mal au lieu du speed que nous avon , 1 ae dd moins puissant que les dd normaux serai cool aussi , et aussi pouvoir avoir acces au port du bouclier petit en + du baton et du cuir a la place du tissu , je veux aussi une playstation 3 pour noel avec 1 petit chiot et 1 jeans délavé et une paire de chaussure noir et blanche pour aller avec mon jogging rouge et mon sweet sheurt bleu ciel , et aussi si ca serai possible une belle fille blonde avec une grosse poitrine et nymphomane et pi et pi avoir une lampe de génie pour pouvoir fair 3 voeux , mais mon 1er voeux sera de fair le nombre de voeux que je souhaite fair illimité , comme ca j'aurai tout voila c'est tout , ca me semble correct
Je pense que mithyc devrait augmenter la durée du stun baseline.

En effet, je trouve que comparé au root adverse la durée est trop courte, c'est le seul cc de l'enchant


Sinon, je propose aussi de donner un perma moc pour ce stun jusqu'a ce qu'il passe, sinon le pauvre enchant n'a aucune solution pour s'enfuir ( ce a quoi sert le stun de toute facon, qc stun + run > * )
Il y a déja qq points intéressants qui ont été abordés.

J'essaierai d'éditer le post initial afin de préparer une demande précise pour informer mythic des évolutions qu'ils doivent apporter.

++ Thasus
La seule spé de l'Enchanteur ayant besoin d'un up étant la spé Enchantement.
Le problème de cette spé, c'est que si on ne lui donne aucun sort de damage deal, ça ne sert à rien.
Pourquoi groupe t-on un Enchanteur ? sûrement pas pour son pet qui heal, mais bel et bien pour le damage deal qu'il apporte, qu'il soit Moon ou Sun.

Maintenant si on up la spé Enchantement, comme ils l'ont déjà fait (d'autres buffs pour le pet), ça ne changera absolument rien, on préférera toujours un Enchant Moon/Sun.

Donc si up de la spé Enchantement il devait y avoir, il faudrait lui ajouter des sorts de damage deal.

(C'est mon point de vue, il se peut que tout le monde ne soit pas d'accord avec moi et c'est normal).

Comawhite.
__________________
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Une idée toute bête : bouger les 3 debuffs de résistance magique actuellement en Voie de la Lune en Enchantements.
L'Enchanteur spécialisé en enchantement aurait ainsi un rôle proche de celui du Cabaliste spécialisé en Simulacre, c'est à dire une bonne invocation, et la possibilité de faire des dégâts grâce au dégât de base et au debuff chaleur.

On pourrait également mettre un ou deux buffs dans la ligne de base (un de Force et un de Dextérité, par exemple), pour avoir une invocation meilleure.

Voilà

Edition : Un Sacrifice pour redonner de la mana serait certes très utile, mais je ne pense pas que ça colle bien à l'enchanteur. Détruire un tas d'ambre pour en récupérer les pouvoirs, OK, mais un elfe sorti du Voile pour nous aider, je ne pense pas
Citation :
Publié par Morbila*
1.76 deter up donc + de grp tank , add domage devient sort de grp avec se meme patch donc enchant spe enchanement sera + utile en rvr deja mais pour le demezz c clr que ca serai cool donc template 50 moon 20 enchantement au lieu de 20 sec peut etre pas mal si un enchant appartient a une tf grp tank imo
Mouai, je suit pas convaincu par ce up :x

Comme dit Comawhite, ce qui manque est un bon sort de damage.
Le pet est relativement puissant (sous ML9 , il est ubber) Mais si il est mezz , ben on peu pas le demezz et la tu retrouve avec un DD qui varie beaucoup , un debuff de 15% et un pauvre pbae qui fait 150 de dégâts quand il est pas résisté (quand tu es moon en 2eime spe).

Rien qui puisse deal assez de damage pour calmer en face

Bref un sort qu' on puisse considéré cet spe comme mago et pas comme Add damage bot
Un heal plus rapide de l'allié serait approprié et une vrai ra 5L, pas un machin tout ridicule qui fait en plus arrêter le pet de taper sur l'ennemi.

Suis du même avis que Mage :

Citation :
bouger les 3 debuffs de résistance magique actuellement en Voie de la Lune en Enchantements.
Bonne idée je trouve,

pour la voix du Sun si souvent décrié je trouve qu'un p'tit retour en arrière au sujet des débuffs instant qui casse l'incantation serait le bien venu (mais c'est un p'tit peu abusé quand même ).

Au sujet d'un self buff contre les archers je ne trouve pas que se serais utiles (les sentinelles fragiles font déjà du bon boulo, et si le débuff instant interrompre de nouveau les archers auront bien du mal à tuer un enchanteur ).

Voili,
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