Up de l'enchant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Merci de ne pas dire ->non mais l'enchant il a pas besoin d'être up , il est deja super comme ca. Parce que c'est une réalité l'enchant need un up.
On croit rêver, up l'enchanteur...

Quand je vois un enchanteur moon HR style ethann qui met presque autant de damage en debuff>DD que moi avec mon DD empathe sun (Alors que je suis spec full RA passive aussi), mais qui en plus pbaoe, debuff chaleur pour assist, possède un pet, un speed, je me demande pourquoi l'enchanteur need un up...

Sinon vos débats ici serviront à rien, oui à rien, encore des topics qui vont faire 10 pages pour du vent...

http://www.camelotherald.com/teamlea...suggestion.php

C'est ici qu'il faut parler pour avoir une chance d'être entendu, pas sur jol

Ou contacter directement le TL enchanteur :

http://users.ign.com/about/HinuraRizingsun?boards=vn
Citation :
Publié par Antipika
On croit rêver, up l'enchanteur...

Quand je vois un enchanteur moon HR style ethann qui met presque autant de damage en debuff>DD que moi avec mon DD empathe sun (Alors que je suis spec full RA passive aussi), mais qui en plus pbaoe, debuff chaleur pour assist, possède un pet, un speed, je me demande pourquoi l'enchanteur need un up...

Sinon vos débats ici serviront à rien, oui à rien, encore des topics qui vont faire 10 pages pour du vent...

Oui c'est sur m'enfin je t'apprend rien en disant que l'empathe sun a pas que son dd non plus, pour avoir les deux classes HR je prend bcp plus de plaisir avec ma papathe.
Avant de ouiner , lis donc le topîc.
L' enchant moon est bien assez puissant comme ça oui.

Mais va RvR avec un spec enchant et tu verras tout de suite que même avec ton stun , ton pet et ton speed, tu deal pas assez.

Alors oui , il a besoin d' un up de cet spe pour être viable en RvR .
Citation :
Publié par Endless Sorrow
Oui c'est sur m'enfin je t'apprend rien en disant que l'empathe sun a pas que son dd non plus, pour avoir les deux classes HR je prend bcp plus de plaisir avec ma papathe.
On parle pas de plaisir ici, mais de damage Oui je sais l'empathe n'a pas qu'un dd heuresement, sinon j'aurais fais enchant sun pour ca

Citation :
Mais va RvR avec un spec enchant et tu verras tout de suite que même avec ton stun , ton pet et ton speed, tu deal pas assez.
Va RvR avec un empathe spe empathie tu deal pas assez...
Citation :
Publié par Antipika
...Sinon vos débats ici serviront à rien, oui à rien, encore des topics qui vont faire 10 pages pour du vent...

Je te trouve sévère envers les lecteurs de ce sujet et moi-même, son auteur.

J'ai précisé que la démarche actuelle vise, à terme, à contacter le TL ainsi que mythic. Il ne s'agit pas d'un post à débat mais plutôt d'un fil "brainstorming" permettant aux enchanteurs d'apporter leurs idées concernant le up de plus en plus nécessaire de l'enchanteur.

Il me semble que les premières réponses sont encourageantes et que la communauté JoL parviendra à influer sur les prochaines décisions de Mythic en rapport avec cette classe.

Il semble évident que l'enchanteur est le mage hibernien le plus défavorisé à l'heure actuelle et il est grand temps de réagir.

++ Thasus
L'enchanteur mérite un nearsight ! En spé moon ou sun, je sais pas trop... Et puis pour pas que ça soit le même que celui de l'eld, il faudrait que ce soit un AE.
Parce que bon, il ne faut pas avoir peur de le dire, les enchanteurs, c'est useless, autant en PvE qu'en RvR
Citation :
Publié par Kenatha
L'enchanteur mérite un nearsight ! En spé moon ou sun, je sais pas trop... Et puis pour pas que ça soit le même que celui de l'eld, il faudrait que ce soit un AE.
Parce que bon, il ne faut pas avoir peur de le dire, les enchanteurs, c'est useless, autant en PvE qu'en RvR

AEnearsight oui mais encore ? Un rez ? Ou mieux accès à la voie ML banelord... Non un idrain ? CDR sinon ?
Citation :
Publié par Antipika
Va RvR avec un empathe spe empathie tu deal pas assez...
Meme combat que le spe enchant, sauf que ici , on parle de l' enchant.
Rien t' empêche de créé un topic dessus .
Citation :
Publié par Antipika
AEnearsight oui mais encore ? Un rez ? Ou mieux accès à la voie ML banelord... Non un idrain ? CDR sinon ?
Bonnes idées
A par peut-être l'accés à banelord, il y en a assez sur Hib je pense.
Mais lol sérieux viens jouer thauma sur alb après tu voudra rien lui faire a ton enchanteur !!!!!
un mago ki a le speed un stun un pbae et un pet ki te heal j arrive pas trop a comprendre comment tu arrive a te plaindre sérieux????
(g un enchanteur il es ke lvl 30 mais g eu le temps de voir ce ke ca donner en gros)
pour info sur alb il ny a k une classe ki pbae alors que sur hib ....yen a o moins 2 comme sur mid d ailleurs
non le pbae du necro es tous sauf un pbae alors les oreille pointu stop de vous plaindre avec votre roy over
Citation :
Publié par dankes
Mais lol sérieux viens jouer thauma sur alb après tu voudra rien lui faire a ton enchanteur !!!!!
un mago ki a le speed un stun un pbae et un pet ki te heal j arrive pas trop a comprendre comment tu arrive a te plaindre sérieux????
(g un enchanteur il es ke lvl 30 mais g eu le temps de voir ce ke ca donner en gros)
pour info sur alb il ny a k une classe ki pbae alors que sur hib ....yen a o moins 2 comme sur mid d ailleurs
non le pbae du necro es tous sauf un pbae alors les oreille pointu stop de vous plaindre avec votre roy over
Je comprend tout à fait ton émoi mais il ne s'agit ici en aucun cas de comparer les caractéristiques des mages de différents royaumes mais bel et bien de réfléchir au meilleur moyen de up l'enchanteur qui souffre depuis maintenant plusieurs mois de la désaffection de cette classe par les décideurs de mythic.

La communauté d'enchanteur de JoL est aujourd'hui reconnue en tant que telle et je suis certain qu'une oreille attentive sera prêtée à notre demande si celle ci respecte les règles élémentaires de la courtoisie.

++ Thasus
Citation :
Publié par dankes
Hum . Chut toi , arrete de parler de choses que tu ne connais pas

Malgré la forte odeur de fake , je suis tenté de dire que les pets enchanteurs sont vraiment pourris , mais alors pourris de chez pourris . Pour moi c est de ce coté là qu il faut faire qque chose . Quand on voit les pets que se tapent les caba/hel/bogdar et nos broques a nous , c est plus qu intrigant . Le fait est que le pet healer ne sert a rien , le tank est useless ( et comble du génie de mythic , son af ne stack pas avec celui des ovates GRATZ mythic , vive le pet tank qui tank pas du tout ), seul le pet snare garde un interet a mes yeux , zélote useless . Avec ml9 ils deviennent un peu dangereux mais il en est ainsi pour tous les maggos a pet .

Quand aux suns ils devraient avoir la possibilité d avoir un petit ae mezz lvl 50 pour le dernier comme thauma et hel et eld , ca redonnerait un peu d interet a cette spé franchement en grande difficulté qui n a que son stun pourri en guise de cc .

Spé enchantement , j en parle meme pas , y a rien d interessant la dedans , alors c pas rajouter un truc pourri ou deux qui changera la donne , faut tout revoir en profondeur .
Citation :
Publié par Hokyriah Hahaha
le tank est useless ( et comble du génie de mythic , son af ne stack pas avec celui des ovates GRATZ mythic , vive le pet tank qui tank pas du tout )
Le buff du pet est un buff sur timer, donc si le buff des ovates de l'ecrase pas, c'est que celui ci est moins puissant que le self buff du pet. Sinon, pour un pet qui ne tank pas du tout, il encaisse autant que le pet healer, et tape plus vite.
Citation :
Publié par Antipika
A mon avis c'était humoristique, parce-que lui a compris que l'auteur du post à pondu un vieux fake.
je connais grand nombre de thauma ki aimerai avoir un pet qui heal ou alors un speed rien que sur ce critère je pense ke l enchanteur es bien comme il es
et personnellement je ne pense pas k un seul mago(tous roy confondu) n est réellement besoin d un Up contrairement a certain tank
Citation :
Publié par Hokyriah Hahaha
Quand aux suns ils devraient avoir la possibilité d avoir un petit ae mezz lvl 50 pour le dernier comme thauma et hel et eld , ca redonnerait un peu d interet a cette spé franchement en grande difficulté qui n a que son stun pourri en guise de cc .
tu voulais dire theu air je crois

sinon le stun il est très bien juste un peu trop court passé de 4 à 6 ou 7 sec serait plus que nécessaire surtout avec le up de deter post 1.75 vive les stun qui vont durer moins d'une sec

préférerait un stun 6 sec plutôt qu'un AE mezz (qui serait abusé je trouve)
Depuis tout à l'heure je me creuse la tête pour ajouter une bonne idée qui n'a pas encore était cité et j'ai finalement trouvé , je pense que mélodie bénéfique pourrait etre pas mal , et aussi en réfléchissant plus profondément j'en suis venue a conclure que mélodie bénéfique ne serait pas top , donc je me met en droit d'éxiger de la part de Mythic la création d'une nouvelle RA accécible uniquement par l'enchanteur et qui permaitrait à l'enchanteur de se transformer en pet tout en gardant ces pouvoir d'enchanteur , le pet lui prendra notre corps tout en agrdant ces pouvoir de pet , le sort pourra etre up a 3 et coutera le meme prix qu'une ra passive , au niveau 1 ca dure 10 minutes , au niveau 2 ca dure 20 minutes et enfin pour finir sur le niveau 3 qui lui durera 30 minutes , et pareil que pour la ra de nos confrêres animistes qui leur permettent de se transformer en champignon sans garde rleur nom au dessu de leur tête je souhaite que nous passon innapercu lorsque nous utilisons cette ra , voila j'éspere que cette idée sera mise en place par Mythic corp

++ Morby
deplacer les debuff en spé pet ça ferait une sorte de cabaliste, c"'est a dire ou la combo debuff+dd ou un sort de degat de zone( pbae ou aedot) +focus.

enfin ce serait un nerf global je pense.

Moi je dirais enrichir la spé sun( car avouons que avec la spé moon actuelle se spé sun tout court semble... peu avantageux.

Peut etre donner un un ou deux buff spéciaux au pet dans la spé pet( le proc heal est bien pour pvm mais à part le "buff piercing" pour les casteur pas grand chose pour que le pet fasse qqc en rvr, mais enfin c'est à voir.

La spé moon, je pense qu'il serait peu raisonnable de la up.

Et si ce post était encore un pseudo-fake de ce bon vieux thasus, il n'en demeure pas moins qu'on puisse en tirer du positif autre que le rire
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Le buff du pet est un buff sur timer, donc si le buff des ovates de l'ecrase pas, c'est que celui ci est moins puissant que le self buff du pet. Sinon, pour un pet qui ne tank pas du tout, il encaisse autant que le pet healer, et tape plus vite.
Le pet heal tape bien plus vite que le pet tank
Citation :
Publié par Morbila*
ou alors remplacer le dd sun de base par un drain de vie de degat sun ca serai pas mal , mettre un ae mezz porté 1750 [...] je veux aussi une playstation 3 pour noel avec 1 petit chiot [...]et pi et pi avoir une lampe de génie pour pouvoir fair 3 voeux , mais mon 1er voeux sera de fair le nombre de voeux que je souhaite fair illimité , comme ca j'aurai tout voila c'est tout , ca me semble correct

ce vieux fake post, et les réponses ok
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés