Up de l'enchant

Répondre
Partager Rechercher
Le gros défaut de l'enchanteur, le truc énorme, qui est en fait un défaut de tout les magos hib, c'est le skin du DD spec soleil de base... J'en ai marre de cet énorme gerbe de feu à la Dragon ball Z© qui est très très discret à l'inverse des magos alb/mid qui on un dd de base plus discret il me semble... Contre mid thx les instant dans ta gueule au premier DD, je joue aussi un champion et quand je vois quelqu'un de mon groupe se faire DD je galére souvent à trouver le mago d'en face pour l'interompre, mais pour les type d'en face interompre un enchant c'est izi mode Même derrière les arbres t'es grave flag

Tout ce que je voudrai c'est une seconde ligne de sort identique à celle du DD soleil de base mais avec des skin revu un peu plus discret...

Le caba spec debuff DD, à un DD assez discret surtout en transfo loup avec quelque lueurs violette au dessus de sa nuque, alors qu'un enchant... OLOL le loup qui crache du feu c'est vraiment le up de l'enchant que j'espererai voir un jour
Citation :
Publié par RiC
Suite à un post similaire sur le forum albion, je vous propose ce thème de réflexion.

Voila, je propose donc à tout le monde de donner ses idées pour up l'enchanteur en vue de poster a mythic pour essayer de faire un peux bouger les choses...

Je vous demande de ne pas flood le post pour dire des bêtise comme on lui donne 3 pets simultanément, on lui donne un boubou etc ...

Merci de ne pas dire ->non mais l'enchant il a pas besoin d'être up , il est deja super comme ca. Parce que c'est une réalité l'enchant need un up.

Merci de ne pas dire -> wai ya l'empath empathie aussi qui need up. Si vous voulez parler de l'empath spé empathie, c'est pas ici faites votre post ailleur . (toute facon l'empath spé empathie on peut plus rien faire pour lui ^^)

Attention, la reflexion doit être argumentée et ne doit pas entrainer une complication dans la manière d'aborder l'enchanteur... C'est déja un personnage assez technique à jouer donc essayez de rester cohérents dans vos améliorations.

Je vais tenter de lancer quelques pistes ...

- augmenter la vitesse de cast de l'allié du voile car il a trop peu l'occasion de réellement me sauver la vie...

- modifier la RA 5L afin de multiplier les dégâts par tic et augmenter également la distance de déclenchement

- obtenir un buff anti fléchage car il semble évident que les enchanteurs sont parmi les victimes les plus fréquentes des archers ennemis

- ramener le focus shield rouge a un level < 48 afin de permettre de pve correctement tout en pouvant assurer un minimum en rvr

- permettre de mettre la bubulle sur le pet

- pouvoir virer le speed hateur du pet

- pouvoir demezz son pet...

Aller à vos claviers !

++ Thasus

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA désolé c est nerveux.
Up de l enchanteur, et la marmotte?
Citation :
Damage (Bolt)
L'enchanter et le seul mago il me semble a ne pas avoir de porté a 1800+ sur aucun sort,
L'empathe il à quoi a 1800 (en offensif bien sur, les soins osef un peu :s)?

L'enchant n'a vraiment pas besoin d'up et mhytic ne bougera pas je pense, tant que la spec moon est viable, et c'est comme çà pour beaucoup de classes, certaines spec NE SONT PAS VIABLE, mais la classe dans l'ensemble peut l'être...

Un empathe spe empathie ca peut être fun, mais c'est pas viable...
Un enchant spe enchant/sun c'est pas viable non plus...

Mais ses deux classes ont des templates largement jouable, enchant moon/sun, empathe sun/empathie, donc mhytic s'en fou :s

Le problème se représente aussi pour les barde par exemple, qui se spec en battle bard ? Même chose pour les voie ML, quel proto va se spec warlord ??
Je ne voulais, à l'origine pas entrer dans ce débat ... Mais les multiples dérives que ce post subit de la part des détracteurs de l'enchant me poussent à intervenir !

Il me semble évident que le fantasme de l'enchant overpowered à la peau dure, cependant nous parlons ici d'une classe qui a été nerf systématiquement à chaque version du jeu ...

A l'arrivée de TOA et des sdm, l'enchanteur spé PL a été littéralement détrôné par l'animiste ... J'ai vu de nombreux pbae reroll et delete leur personnage posté en FM dans les premiers mois de TOA ...

Avec NF, l'enchanteur voie sa RA la plus utile nerf de 25 % !!! Le débuff dps n'interrompt plus ... NF est une période noire pour la classe ... En duel, aujourd'hui il n'est pas rare de voir un mago ennemi réussir à nous caster ... Le taux de réussite en duel contre mago a considérablement chuté ...

NF a également apporté un RA des plus bidon à la classe qui si on la met en rapport avec les autres classes correspond également à un nerf !

Catacombes a amené la Banshee qui risque de mettre définitivement l'enchant au placard, le WL et l'heretik qui sont des classes bien plus faciles à jouer et bien plus puissantes que l'enchant... Je ne parle pas des Valkiries... Classe assez terrible également mais encore assez peu représentée.

Bref, que ceux qui estiment que l'enchant ne nécessite pas de up passent leur chemin, vous ne connaissez pas assez la classe pour avoir un avis aussi éclairé que le mien...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Il me semble évident que le fantasme de l'enchant overpowered à la peau dure, cependant nous parlons ici d'une classe qui a été nerf systématiquement à chaque version du jeu ...
++ Thasus

Dit l'ubernien vachement objectif.

Citation :
Bref, que ceux qui estiment que l'enchant ne nécessite pas de up passent leur chemin, vous ne connaissez pas assez la classe pour avoir un avis aussi éclairé que le mien...
Bah voyons, et les chevilles ca va?

C'est vrai que les classes hib sont archi complexe

Citation :
Publié par Antipika
L'enchant n'a vraiment pas besoin d'up
Et c est un hib qui le dit

De rien c est naturel

Allez je te sors mon avis objectif de midgarien : tout ce que je souhaite a l enchanteur hib c est un bon gros nerf

Ton avis peu pas etre plus eclairé que le mien vu que moi je joue avec du challenge toi avec une cuilliere en argent dans la bouche.

Ce post est un gros fake meme pas drole (si c est pas un fake ca devient grave)

A tout hasard je propose un up pour l enchanteur, virer son stun et lui mettre un root à la place.
Citation :
Publié par Tytice
est un gros fake meme pas drole (si c est pas un fake ca devient grave)

A tout hasard je propose un up pour l enchanteur, virer son stun et lui mettre un root à la place.
et aussi lui metre un heal qui lui draine la vie a lui , et un pet avec style? ha mince je confond avec une autre classe :/
Citation :
Publié par Tytice
Ce qui est bien dans les fakes c'est qu'on arrive toujours à trouver dans les réponses des trucs aussi ridicules que la farce initiale mais qui, eux, ne sont pas des fakes mais bien des "opinions" sincères
Citation :
Publié par Tytice
Allez je te sors mon avis objectif de midgarien : tout ce que je souhaite a l enchanteur hib c est un bon gros nerf

Ton avis peu pas etre plus eclairé que le mien vu que moi je joue avec du challenge toi avec une cuilliere en argent dans la bouche.
Mouahah, amusant. :')

allez je t'écoute comment tu veux le nerf l'enchant lune, tu lui vire quoi comme sort, pas difficile tu as le choix entre:
-le pet le plus moisie du jeu après celui du hunter.
-1pbaoe on ne peut plus classique.
-la série de debuff.

même si RiC est ironique, il a au moins raison sur une chose à mes yeux.
Citation :
le fantasme de l'enchant overpowered à la peau dure
si bien qu'on observe des reply complètement dénudés d'argument souhaitant un nerf de l'enchanteur.
faut pas se voiler la face l enchanteur a peut pas de nbreux sort mais avec la combinais stun debuff dd il est assez privelegié je demande ni nerf ni up

demandé un up me semble tenir du fake par contre
comme j'ai dis je serai pour équilibrer la spe, mais les gens qui post ici on un doigt dans le cul et lise entre les lignes "koi up ? MAIS MDR C TROP CHEAT CETTE CLASSE LOLLOOL CA CE SOLOTE DES GRP KOI"
go jouer a WoW les kevin
dites moi ce qu'il y a d'abuser chez l'enchant en RvR ?? le débuf ?
donc stop dire de la merde, il faut équilibrer les lignes de spe ... par exemple a un moment je voulais me respec sun... mais je perds l'aura d'echo, donc je perds énormement en PvE, alors que je gagne tres peu en RvR...
o_O now stop de dire c'est abusé, on dirait enchant c'est cheat, clair je vois souvent des enchant mez des grp et les kill hein les sorc ? ou encore des pet qui stun en chain hein ? ou des mecs qui te OS un grp ou meme un seul mec ... clair c'est TROOOOOOOOP cheat enchanter
Ce qui est bien dans les fakes c'est qu'on arrive toujours à trouver dans les réponses des trucs aussi ridicules que la farce initiale mais qui, eux, ne sont pas des fakes mais bien des "opinions" sincères

Dans le genre des tiennes?

Aurait tu compris? mouahahaha, j en doute...

C'est trop subtil pour toi.
Citation :
Publié par clad0r
comme j'ai dis je serai pour équilibrer la spe, mais les gens qui post ici on un doigt dans le cul et lise entre les lignes "koi up ? MAIS MDR C TROP CHEAT CETTE CLASSE LOLLOOL CA CE SOLOTE DES GRP KOI"
go jouer a WoW les kevin
dites moi ce qu'il y a d'abuser chez l'enchant en RvR ?? le débuf ?
donc stop dire de la merde, il faut équilibrer les lignes de spe ... par exemple a un moment je voulais me respec sun... mais je perds l'aura d'echo, donc je perds énormement en PvE, alors que je gagne tres peu en RvR...
o_O now stop de dire c'est abusé, on dirait enchant c'est cheat, clair je vois souvent des enchant mez des grp et les kill hein les sorc ? ou encore des pet qui stun en chain hein ? ou des mecs qui te OS un grp ou meme un seul mec ... clair c'est TROOOOOOOOP cheat enchanter
say trop dur

je propose de donner à l'enchanteur en ligne de base enchantement les capsules du warlock, le drain de vie du sorcier et les pets air du théu pour rééquilibrer la classe.
Citation :
Publié par Tytice

Dit l'ubernien vachement objectif.

Bah voyons, et les chevilles ca va?

Et c est un hib qui le dit

De rien c est naturel

Ce post est un gros fake meme pas drole (si c est pas un fake ca devient grave)

Kikoo , tes arguments stplz ? Rien ? ah kk
Citation :
Publié par Havale
go donner un focus au hel spé affai on reparlera de tes fake post RiC
le hel affai n'a aucunement besoin de focus, juste ( et encore ) d'un dd spec

quand on aura un pbaoe faisant autant de choses différentes que le hel affai ( single mezz, demezz, pbaoe, ae debuff f/c, transfert vie, debuff hate ) , oui, il faudra up le hel affai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés