Up de l'enchant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalleinne
Bonjour, je voudrez participez a cette discussion car il est vrai que deux spé de l'enchanteur ne sont pas très intéressantes , personnellement , je verrais bien 1 buff piercing 5% en ae dans la spe Sun
On pourrait plutot mettre un ae dd comme le thauma glace et le odin tenebre C'est a dire un ae dd qui debuff chaleur de 10% dans la spé soleil

Ca reste un peu dans l'idée de ton up je crois
Citation :
Publié par Falckor
la spec feu, bonne portée bon damage deal et un bon CC (puissants DD + aoeDD + bolt + root)

Ce qu'on appelle les sorts de CC à la base dans DAoC c'est les sorts de Crowd Control ("contrôle des foules/masses"), c'est à dire 1/ les AE mezz 2/ les AE root&stun et 3/ les AE snares. Par extension on peut y placer les mezz, roots et stuns non-ae.

C'est vrai que le root single c'est un uber CC

Je veux bien qu'on connaisse pas la signification de certaines abréviations mais à ce point là c'est grave... ou alors c'est que CC a une signification que j'ignore
Citation :
Publié par Ashtray
c'est pour ça que le thauma peut se spec terre pour un aeroot en seconde spé
Stop me rappeller mes erreurs (fais chier, vais devoir griller une respec pour une connerie comme ca )
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
ce ne sont pas des ae dd

animiste: ae bomber
bainshee: ae cone
Ae dd = direct dommage en zone jusqu'a nouvel ordre, non ?

les 2 rentrent dans cette catégorie, non ?
oui mais non

1 bomber n'a rien de direct, il lui faut le tps d'aller jusqu'a la cible (compare le a 1 bolt tres lente si tu veut )

la bainshee est 1 cas particulier, il me semble (je peut me tromper j'en joue pas, et bon daoc j'ai un peu lacher la technique depuis pas mal de tps =p) que son ae cone n'a pas besoin de target pour etre lancé.

apres les dmg sont les meme dans toute la zone, mais: le radius est reduit (75° devant, stou), et portée minime.

ce n'est donc pas equivalent a un ae dd

que ca compense ou non la non perte de dmg n'est pas le sujet ;p
Citation :
oui mais non

1 bomber n'a rien de direct, il lui faut le tps d'aller jusqu'a la cible (compare le a 1 bolt tres lente si tu veut )
ouais enfin il fait (très) mal et il se perds pas souvent en route le follet

Citation :
la bainshee est 1 cas particulier, il me semble (je peut me tromper j'en joue pas, et bon daoc j'ai un peu lacher la technique depuis pas mal de tps =p) que son ae cone n'a pas besoin de target pour etre lancé.

apres les dmg sont les meme dans toute la zone, mais: le radius est reduit (75° devant, stou), et portée minime.

ce n'est donc pas equivalent a un ae dd

que ca compense ou non la non perte de dmg n'est pas le sujet ;p
on va dire ca, mais bon
Citation :
Publié par swiiip
Ce qu'on appelle les sorts de CC à la base dans DAoC c'est les sorts de Crowd Control ("contrôle des foules/masses"), c'est à dire 1/ les AE mezz 2/ les AE root&stun et 3/ les AE snares. Par extension on peut y placer les mezz, roots et stuns non-ae.
bref pourquoi tu me prends la tête avec ca? ;x
on s'est très bien compris, venez pas chercher la petite bête je vois pas l'intérêt. ;(

je parlais pas du tout de l'aoe car je ne connais pas les template avec cette spec en Secondaire
Ya pas de problème . Je précisais juste, pour la culture daocienne des lecteurs du fil.

Si on se met à appeler un GTAE un PBAE ou un DD un mezz, on a pas fini de pas se comprendre. Donc faut corriger
Je joue moi-meme un enchant 9L4 et je trouve que l'enchant a un trés bon DD comme ça mais quand effet il mérite 2 up qui sont a mon avis trés utile en RvR :
- Le debuff CC du pet ( demezz / deroot / destun ^^ )
- L'utilisation de moins de mana lorsque'on utilise ces 3 sort : stun debuff DD qui bouffe 15% de mana juste pour ces 3 sorts et lorsqu'en face ils ont 2 reserve de vie de 2k ... bun 3/4 de la barre d emana y passe largos ...
Citation :
Publié par MoodmaX
- L'utilisation de moins de mana lorsque'on utilise ces 3 sort : stun debuff DD qui bouffe 15% de mana juste pour ces 3 sorts et lorsqu'en face ils ont 2 reserve de vie de 2k ... bun 3/4 de la barre d emana y passe largos ...
En meme temps ca vient juste de la spe moon , alors que le stun et le dd sont en ligne sun , la solution serait de spe sun (mais adieu debuff) ou de passer le stun/dd en moon (mais faut pas éxagérer ^^)
Citation :
Publié par Neosine
il est en basket le follet, les veilleurs le laissent pas franchir les portes
Tu veux dire, comme les pets ? (oui c'est un bug je sais )
Citation :
Publié par Schouby
et le thaum il a quoi lui ? :x
Le thauma a l'énorme avantage sur l'enchanteur de pouvoir etre demi ogre ... Avec une constit pareil on prefere souvent assist une autre cible ...

++ Thasus
J'ai une enchant 50 spe 50 en enchantement reste en sun total des résultat j'arrive pas a me faire un rouge ou alors il faut un combat de 5 minute chrono j'ai un sort de buff de pet que je sais pas ce que c'est sa fait un effet de stun sur le pet

Du coup sa me donne même plus envie de la jouer
Demander un up pour les dégâts serai exagérer surtout sur la spé moon/sun ( quand je balance des DD a 900+ avec le débuff , malgré la conso de mana je trouve ca énorme )
Juste un sort d'ae , genre ae DD ou autre en ligne moon ou sun peut importe
Citation :
Publié par RiC
Le thauma a l'énorme avantage sur l'enchanteur de pouvoir etre demi ogre ... Avec une constit pareil on prefere souvent assist une autre cible ...

++ Thasus
Thauma demi ogre quel interet ? C'est limite encore plus grillé avec le tissu sur lui... Et il est encore plus facile a target.

Aucun avantage, au mieux la feinte marchera une fois, après il sera direct catalogué comme LE thauma demi ogre (sachant que y'en a pas masse, et aucun avec haut rang (du moins sur orc).

Sur DAoC tu joue contre des joueurs qui ont une mémoire pas contre des bots, il suffit de se souvenir de la couleur de son armure par exemple et pouf il meurt direct. Pis si tu vois un demi ogre qui est loin du combat entrain de cast...

Même avec la constit ca change rien :x
Citation :
Publié par Nelok
J'ai une enchant 50 spe 50 en enchantement reste en sun total des résultat j'arrive pas a me faire un rouge ou alors il faut un combat de 5 minute chrono j'ai un sort de buff de pet que je sais pas ce que c'est sa fait un effet de stun sur le pet

Du coup sa me donne même plus envie de la jouer
Tu confond pas avec le buff reverse heal du pet ?

Sinon , rouge pas très rentable surtout que tu es pas moon en 2eime spe.
Essaye de puller un spot de bleu /petit jaune (orange/ rouge sous ML9)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés