Up de l'enchant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelian
Coucou

D'abord, j'ai bien rigolé

Je suis Alb, donc généralement sur le forum albionnais

Je pense que c'est à la suite du thread sur le PA que tu lance celui-ci?

Je n'ai pas lu la totalité de ce thread, pke à mon avis c'est un "fake" (même si on peut effectivement up la spé enchantements)

En revanche j'ai tout lu, sur le thread du PA, d'abord par interrogation, "qu'allaient-ils demander?!" en fait ils demandent surtout que certains bugs soient réparés.

C'est bien en réponse à ce thread que tu lance celui-ci?

Je pense pas que ça soit pour celui du MdA ( )
J'ai lancé ce fil à la suite du post sur le moine en fait...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
J'ai lancé ce fil à la suite du post sur le moine en fait...

++ Thasus
J'ai hésité entre les deux

J'ai participé à celui-ci aussi, certains veulent trop, mais d'autres on des requêtes respectables (souvent liées à des bugs encore une fois)

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Publié par RiC
- obtenir un buff anti fléchage car il semble évident que les enchanteurs sont parmi les victimes les plus fréquentes des archers ennemis
Je sais pas comment tu te demerde pour crever contre un archer avec un pet ...
Perso je pense que l enchant n'a pas besoin de up , peu etre un changement dans sa RA 5L mais bon voila.

Ligne moon qui offre un debuff chaleur sur tout les maggo du realm ( sauf bainshee ) avec pbae et focus kikoo .
mouai je joue pas trop Enchanteur mais bon j'aime bien réfléchir sur le rééquilibrage des classes

voila mon avis : l'enchanteur est un invocateur : il faut replacer ca dans son contexte
il invoque, il enchante (add dégât) il altère ( debuff vitesse d'attaque debuff résiste)

d'apres ce que je resent en lisant ce poste l'enchanteur à pas réellement besoin d'un up mais plutôt d'un rééquilibrage remettant en valeur la spé enchantement ...

on avis sur le demezz pet : c'est une aberation : le mezz est le seul outil qu'ont les solos pour limiter la casse contre un enchanteur : et il reste toujours le : "libère qc invocation-pet" si vous depender de votre pet a ce point...

bon entrons dans le vif du sujet

spé sun :

- un dd puissant comme toute les spé sun des magiciens hib
- un debuff vitesse d'attaque
Je rajouterait
+ un debuff incanté d'af (stile necro) (rp vous altèrez l'armure de l'adversaire qui devient fragile)
+ un root Aoe courte duré du meme stile que le mezz du l'eld (RP vous alterez l'armure de l'adversaire qui s'alourdie)

=>une spé sun pour contrer les tanks avec des sort pas toujours efficaces mais qui permettes de varier

spé moon : c'est la plus prisé a juste tire : a nerfé

- un pbaoe (je changerais bien le skin pour changer de l'eld de genre une baguette d'énergie blanche et orizontal qui fait le tour de l'enchant)
- un bouclier de renvoie focus pet (spé pve)
Je vire tout les debuffs résiste
Je rajouterait :
+ un sort de dégât "direct" qui invoque une arme à coté de la cible et qui fait un dégât type perfo tranchant ou contandant : avantage pas de résiste magique, on peut s'adapter à la cible si on connait son armure /désavantage pas de debuff lier a cette attaque, des dégât moindre que la spé sun, vitesse d'incantation 3 sec
+ un stun 11 sec (rp : vous altèrez l'armure de l'adversaire qui devient rigide)

spé enchantement

on garde tout les sorts et on recup
+ un buff af2 sur timeur 10 minute
+ les 3 debuff chaleur froid matière
+ à la rigueurs invoqué un bouclier au pet qui peu intercepter (mais haut lv dans la spé)

Voila comme ca
-une spé enchantement sans dégât mais avec les debuff pour etre plus viable
-une spé moon moin puissant avec un dd plus kikoo qu'efficace mais il reste le pb + un stun long
-la spé sun anti tank (/eld sun anti mago)

(dsl pour les fautes je me relit)
Moi je pense qu'il faudrait un up réel de l'Enchant qui est une classe vraiment oublié de mythic on pourrait donc imaginer:

-une aire de pbaoe de 650 (normal il faut bien se mettre à la hauteur des Bainshee)
-un pet qui se sacrifie pour redonner de la mana (attends les Caba ils l'ont ça)
-un pet qui intercepte les coups (pourquoi ce serait que pour les Hel)
-avoir des chambres qui permette de placer a l'intérieur des sorts du genre un débuff heat et un dd sun (ça permettrait de déculpabilisé les WL non ?)
-un instant all aussi, oui car bientôt les healeurs auront un cure all alors il serait juste que l'Enchant est un instant all, ce sort d'une portée 2000 en instant comme son nom l'indique porterait sur la cible un dot, une maladie et un NS en même temps.

et bien sur une bolt ae, c'est très simple ce serait une bolt en ligne moon qui aurait la forme d'une étoile et qui une fois arrivé sur sa cible explose et inflige des dégats et stun pendant 7 sec toute personne se situant dans un rayon de 400, ce sort n'existe pas encore mais il le faudrait car après tout il faudrait bien un sort spécifique à l'Enchant .... non ?

Omg c vrai il débuff son dd de base pendant 8secondes et il moc pbae a 75 % de la valeur de base , c est tellement mieux qu un eld qui dd sur froid + stun + petit mezz + mini dd snare + NS .
l'handicap certain de l'enchant est son faible CC ; face à certaines classes charge/deter autant s'assoir ; il est normal que chaque classe est son prédateur mais quelques modifs à ce niveau seraient pas mal (sans etre abusées... un stun est deja bcp pour un mago) ;

sinon je suis 100% d'accord pour up la RA 5L qui ne sert strictement à rien vu qu'il faut etre quasi au cac pour la cast et qu'elle prend quelques secondes à inctant par le pet, autant taper au baton ca va + vite et c moins dangereux face a un mago avec grosse speed cast ; perso je vote donc up RA 5L pour qu'elle est au moins une utilité (même le MA il peut interupt avec sa RA.... cf vidéo de bloop)

sinon speed cast du pet ca serait une bonne idée aussi, mais en se debrouillant bien c'est toujours possible de run en cercle ou run tout court pour attendre les heal du pet ; donc ca dépend des joueurs aussi

et oui l'enchant se fait shot par archer aussi bien qu'une autre classe car le pet, une fois en combat, avance a 2 km/h et va sarreter pour heal son maître donc pas d'interupt ; ok QC stun etc, mais le pet sert a rien dans ces cas la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés