mouai je joue pas trop Enchanteur mais bon j'aime bien réfléchir sur le rééquilibrage des classes
voila mon avis : l'enchanteur est un invocateur : il faut replacer ca dans son contexte
il invoque, il enchante (add dégât) il altère ( debuff vitesse d'attaque debuff résiste)
d'apres ce que je resent en lisant ce poste l'enchanteur à pas réellement besoin d'un up mais plutôt d'un rééquilibrage remettant en valeur la spé enchantement ...
on avis sur le demezz pet : c'est une aberation : le mezz est le seul outil qu'ont les solos pour limiter la casse contre un enchanteur : et il reste toujours le : "libère qc invocation-pet" si vous depender de votre pet a ce point...
bon entrons dans le vif du sujet
spé sun :
- un dd puissant comme toute les spé sun des magiciens hib
- un debuff vitesse d'attaque
Je rajouterait
+ un debuff incanté d'af (stile necro) (rp vous altèrez l'armure de l'adversaire qui devient fragile)
+ un root Aoe courte duré du meme stile que le mezz du l'eld (RP vous alterez l'armure de l'adversaire qui s'alourdie)
=>une spé sun pour contrer les tanks avec des sort pas toujours efficaces mais qui permettes de varier
spé moon : c'est la plus prisé a juste tire : a nerfé
- un pbaoe (je changerais bien le skin pour changer de l'eld de genre une baguette d'énergie blanche et orizontal qui fait le tour de l'enchant)
- un bouclier de renvoie focus pet (spé pve)
Je vire tout les debuffs résiste
Je rajouterait :
+ un sort de dégât "direct" qui invoque une arme à coté de la cible et qui fait un dégât type perfo tranchant ou contandant : avantage pas de résiste magique, on peut s'adapter à la cible si on connait son armure /désavantage pas de debuff lier a cette attaque, des dégât moindre que la spé sun, vitesse d'incantation 3 sec
+ un stun 11 sec (rp : vous altèrez l'armure de l'adversaire qui devient rigide)
spé enchantement
on garde tout les sorts et on recup
+ un buff af2 sur timeur 10 minute
+ les 3 debuff chaleur froid matière
+ à la rigueurs invoqué un bouclier au pet qui peu intercepter (mais haut lv dans la spé)
Voila comme ca
-une spé enchantement sans dégât mais avec les debuff pour etre plus viable
-une spé moon moin puissant avec un dd plus kikoo qu'efficace mais il reste le pb + un stun long
-la spé sun anti tank (/eld sun anti mago)
(dsl pour les fautes je me relit)