Up de l'enchant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mildiou
Tu confond pas avec le buff reverse heal du pet ?

C'est surement l'effet mit sur le pet, qui donne le piercing , afin que les sorts du zelote et du compagnon passe mieux sur les mob haut lvl et fasse legerement plus de degats sur les mob de lvl jaune/orange.
Le proc heal a un skin de retour de degat plutot.

Quand on se spec enchant, il faut s'attendre a pas pouvoir tuer un mob au DD, on se spec pour monter la puissance du pet, apres soit on compense ses degat magique par les RA qui vont avec, soit on se spec autrement.
La spec enchant est un spec assez completement, pour une spec Pet, lui manquerai juste une utilité en groupe.

Bizarement je trouve pas du tout que l'enchant a besoin d'un up, encore moin d'avoir accer a un sort de CC, il a une panoplie de sort bien assez monstrueuse deja je trouve.
Il faut arretter de comparer les classe l'une a l'autre, si on donnerai tout a chaque classe il y aurais plus aucune interet a les jouer.

L'enchant possede a lui seul une panoplie de sort plus que honnête, il y aura deux trois truc a changer comme un rajout de demez pet, mais c'est pas la seul classe a pet qui devrais lui voir rajouter alors.
Citation :
Publié par Fangora
Bizarement je trouve pas du tout que l'enchant a besoin d'un up, encore moin d'avoir accer a un sort de CC, il a une panoplie de sort bien assez monstrueuse deja je trouve.
Il faut arretter de comparer les classe l'une a l'autre, si on donnerai tout a chaque classe il y aurais plus aucune interet a les jouer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
normal, ce post est un fake
j'ai bien ri .

Je pense qu'en effet il faudrait passer les debuff en spe enchantement

alors oui ca devient un pbae bot weezy un peu comme le hel affai non ?
si l'on compare l'enchant a son homologue mid, en fait non on le compare pas...
vu que ce dernier est soit pbae soit spe invok (aukel cas pas de pbae vous l aurez compris)soit spe dark avec le drain et mez ae(precedement cité comme un upp de l enchant)

il me semble que cette classe est l une des plus complete et des plus belle de DAOC (sauf play par des lury femelles ) qu'elle soit moon ou sun.

mais je pense encore que c est pas un vrai post
Citation :
Publié par Fangora
il a une panoplie de sort bien assez monstrueuse deja je trouve.
Citation :
Publié par Keltu
il me semble que cette classe est l une des plus complete et des plus belle de DAOC (sauf play par des lury femelles ) qu'elle soit moon ou sun.
bien moi c'ets en lisant ca que je crois au Fake.
Citation :
Publié par Vif
j'ai bien ri .

Sans pet pour caster avec un/plusieurs tank sur la gueule et sans débuff f/c
Keltu, car pour moi l'enchant n'a aucune polyvalence à part son high damage à distance ET "au corps".

hmm, il est bien mais sans plus, voilà.
Citation :
Publié par ~Mat~
Avant d'up l'enchant faudrait voir à up l'odin darkcarver.
c'est quoi cette spec? la spec bolt de l'odin? elle me fait penser à la spec bolt de l'eld si tu vois ce que jveux dire!
et l'empathe empathie alors! bref, c'est pas un argument
Darkcarver !!! Ca c'est bonheur de revoir ce nom !!

En fait c'est le nom que l'on donné au template Odin qui utulisé le Debuff de la ligne Rune d'odin afin de DD au dd de base ténèbre.

Il mettez assez pour avoir le debuff rouge en rune d'odin et le rese en ténèbre.

Pour imagé : Tu mets en moon pour avoir le dernier debuff Heat et le reste en sun
Citation :
Publié par Falckor
Keltu, car pour moi l'enchant n'a aucune polyvalence à part son high damage à distance ET "au corps".

Et c'est pas suffisant deja ?

Je vois pas trop se qu'on pourrais lui rajouter, il a deja accer a de multiple sort qui le rende assez puissant sur certain plan.

Lui rajouter un CC en plus ? faut pas rever non plus, deja qu'il possede a lui seul la possibiliter de plusieur classe, lui rajouter un CC le rendra encore plus monstrueux.

Je trouve que l'enchanteur est une classe assez finaliser dans l'ensemble, je vois pas se qu'on pourra lui rajouter de plus a moin de lui donnre un up monstrueux, la seul chose que je trouve a revoir c'est donner une utiliter a la spec enchant en groupe.
Le seul truc qu'il y a à faire sur l'enchanteur c'est de modifier cette RA 5L pourrie (je veux dire, on prend, on jette, et on crée un truc nouveau).

Et également up la spé enchant en leur donnant un pet vraiment utile et protecteur en pvp
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et également up la spé enchant en leur donnant un pet vraiment utile et protecteur en pvp
En commençant par lui donné un demezz du pet.

@Fangora : Exact , c 'est bien le buff piercing sauf que j' ait pas l' impression qu' il fasse plus de dégâts mais les sort sont moins résisté , c 'est sur
Citation :
Publié par Falckor
c'est quoi cette spec? la spec bolt de l'odin? elle me fait penser à la spec bolt de l'eld si tu vois ce que jveux dire!
et l'empathe empathie alors! bref, c'est pas un argument
Rune/ténèbres, la spé pour debuff+dd, c'est pour ça que je comparais avec l'enchant.

Sinon oui c'est sûr qu'odin dark c'est pas mal, donc tu as raison c'est plus un problème de spé et pas de classe.

N'empêche que bon, un équivalent enchant mais sans pet sans baod et avec bolt + aedd à la place du pbae... ah mais non y'a le ns gris level 11 c'est vrai.
Citation :
Publié par Vif
j'ai bien ri .

Ahah, le hel c'est un pbae bot :x on aura tout lut ici :x
Mesmerise (PBAOE)
Lifedrain
Mesmerise (AOE)
Root
Mesmerise
Debuff (Instant, STR/CON, AOE)
Remove Mesmerisation

Il a d'autre sorts utile lui :x
Sans parler du pet ^^

J'immagine bien ds le prochain patch :
Alors les enchant moon/sun vous aurez comme sort à votre disposition :
1 debuff hate qui ne sert plus à rien
1 debuff dps qui ne sert plus à rien
1 DD de non spe
1 speed (trop la RoX !!!!)
1 stun (4,5 sec sans compter deter qui va revenir et stoïcisme)
1 heal pour ton pet
Ah j'allais oublier, un dmg shield en focus
et 1 ultra pbae !
euhhhhh pas certain de suivre la

Hell

Dark: pbae + ae mezz (tre tre court)
drain
debuff dv

Affai: pbae mezz single (tre tre court)
debuff fc
transfert vie

invok: bouclier d eclat+buff pet
dd de spe : aukun

mais le post initial concernai l enchant, dsl mais j aime po kon melange et kon croi ke le hell c est un enchant en mieu(ou j ai ptete mal compri )
Citation :
Publié par ~Mat~
N'empêche que bon, un équivalent enchant mais sans pet sans baod et avec bolt + aedd à la place du pbae... ah mais non y'a le ns gris level 11 c'est vrai.
Honnêtement je trouve que ce n'est pas forcément une mauvaise contrepartie. Si tu regardes un peu les SC hib, tu pourras rire sur la resist energie de pas mal d'entre elles.

D'autant qu'à peu près toutes les armures des classes de groupe en face sont vulnérables energie (clouté/rf/maille/écailles/plaques...bon ok plaques...), et que les bolts sur les mages= gros bobo et c'est pas la garde d'un moine/senti qui va les bloquer.

Et puis l'ae dd a une autre utilisation que le pbae, ce n'est pas directement comparable. De plus l'odin a accès à des debuffs utiles lui! (dex surtout).

En tout cas l'idée de passer les debuffs en spe enchant avec pour argument que le hel affai est un pbae bot, me laisse profondément sceptique. Au lieu d'avoir une spe interessante on en aura zéro.
bon, j ai bien ri comme disait vif, jai lu le post de l auteur du threat mais je ne peux m empecher de post
jouant un enchant 6L+ ( et ayant de l experience en tant que mago , odin 10L+ ) l enchanteur n a acunement besoin d un up... il a un moob puissant, un pet qui sous ML9 fait bobo , un stun ( qu on prefere les root aux stun ou inversement , en assist mago le stun sert bcp qd mm ) , une speed et un debuff chaleur pour apres dd en chaleur avec dd en ligne ( ce qui fait de lui un tres bon lead assist mago avec un empathe qui l assist ou autre )
un enchant sun n a pas vraiment d interet car il ne gagne rien de spé comparé a un eld sun qui lui en + aura un debuff en ae + cécité rouge...
le seul et unique up que l enchant pourrait avoir ( et j avoue ca serait pas mal parce que bon..) serait sa RA 5L.. qui est totalement risible.... comparé a un sos de l eld ( si je me trompe pas ) , absorb monstrueux des sorc , ou l esquive 360 des odins , ca motive pas a monter son enchant 5L
apres le reste des idées pour up l enchant ne ferait que desequilibrer le monde des mago( deja qu il ya le sorcier et WL et l ani a sa maniere , pas besoin d autres mago cheaté )
Je pense qu'à présent la plupart d'entre nous s'est exprimée et je vais donc prendre qq jours pour synthétiser les idées qui ont été proposées tout au long de ce tread afin d'en envoyer la substance à mythic.

Je vous remercie pour votre participation et je vous ferai part des retours positifs ou négatifs qui ne manqueront pas de suivre mon courrier.

J'ai apprécié la retenu dont les flammeurs et floodeurs habituels ont fait preuve durant ces débats.

A la communauté des enchanteurs, soyez certain que vos doléances ne resteront pas veines. La mobilisation qui a été la notre et la persévérance dont je ferai preuve permettra, soyons en persuadé, de replacer l'enchanteur à la place qu'il mérite.

++ Thasus
Coucou

D'abord, j'ai bien rigolé

Je suis Alb, donc généralement sur le forum albionnais

Je pense que c'est à la suite du thread sur le PA que tu lance celui-ci?

Je n'ai pas lu la totalité de ce thread, pke à mon avis c'est un "fake" (même si on peut effectivement up la spé enchantements)

En revanche j'ai tout lu, sur le thread du PA, d'abord par interrogation, "qu'allaient-ils demander?!" en fait ils demandent surtout que certains bugs soient réparés.

C'est bien en réponse à ce thread que tu lance celui-ci?

Je pense pas que ça soit pour celui du MdA ( )

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés