Up de l'enchant

Répondre
Partager Rechercher
modifier la ra 5l qui sert a rien, 1 pbae qui perd pas de puissance quand on s'éloigne , 1 pet qui heal au dessus de 50% aussi , et le pet on lui rajoute 1 stun,leech vie, et bt
Citation :
Publié par hestios
modifier la ra 5l qui sert a rien
elle sert la ra en def de tour/fort , tu envoi le pet , tu lance la ra 5L et ensuite tu go rush pbae , car la ra 5L interupt et permet d'entamer les ennemis que tu comtpe pbae prochainement , pratique aussi pour win des 1v2-3 m'enfin je ne voi pas souvant des enchants s'en servir , je me demande meme si ils l'on en macro mais perso moi elle m'est trés utile des foi
Citation :
Publié par T qui mek §
Stop bavé , foutre les debuff en enchant OLOL§² comme le caba ué bizoo , le caba il a aussi un ae maladie et un ns no ? :> Stop faire des comparaisons useless :§
En gros, le caba il a :

Le debuff en spé simu

Le DD en spé alté

L'ae maladie et le ns en spé manip.

L'enchant il a le debuff en spé moon, le pbae.

et le DD en spé sun

Spa dure de faire la diff.
L'enchant a un pbae que le caba n'a pas.
Le caba tri spé a 2 sort que l'enchant n'a pas, mais moin bon debuf :x

Citation :
Publié par -Terek-
Need arrêter de nerf l'enchanteur déjà
/agree

Pour moi l'enchant c un perso super offensif, pas tres polyvalent certe, mais si tu t'ennuie qd tu joue enchant bah joue autre chose
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Le buff du pet est un buff sur timer, donc si le buff des ovates de l'ecrase pas, c'est que celui ci est moins puissant que le self buff du pet. Sinon, pour un pet qui ne tank pas du tout, il encaisse autant que le pet healer, et tape plus vite.
C est archi faux , on a fait le test a maintes reprises avec un bot full buff + bonus 25% + skill bonus capés pour buffer les deux pets , le pet tank mange en gros 30 % de dégats en plus et qui plus est il tape bcp moins vite que le healer , et je t invite a me MP si tu souhaites faire le test sur hib broc .

C est le meilleur pet pour les spé enchantements pve qui jouent sans bot et qui bénéficie du petit cadeau d af , avec un bb 50 bien gras , il est totalement useless , mais alors completement . Le fait est que les pets de l enchanteur ne sont plus du tout adaptés au rvr actuel et qu en pve 3/5 sont useless . ( mdr le premier pet sans rien , le caba bénéficie des le début d un pet stun plus buff consti cumulable avec les buff clerc , cherchez l erreur de l af du pet enchanteur tank )

Je respec sun dés que mythic donne un vrai sort de cc a l enchanteur au lieu de cette merde de stun qui sera totalement useless en 1.76 , thx le mythic balance .
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
L'ae maladie et le ns en spé manip.
AE maladie en spé alté

Citation :
Spa dure de faire la diff.
L'enchant a un pbae que le caba n'a pas.
Le caba tri spé a 2 sort que l'enchant n'a pas, mais moin bon debuf :x
Moins bon debuff mais meilleur dd de base qui draine la vie, se cast plus vite et fait plus de dégâts à delve equivalent.
Une bonne chose serait de supprimer le nerf du débuff dommage ( qui interruptait avant ) , ce qui a encore assombris la spé sun selon moi même si les autres debuff instant n'interuppt pas x( et need demezz pour nos pet
Citation :
Publié par T qui mek §
Une bonne chose serait de supprimer le nerf du débuff dommage ( qui interruptait avant ) , ce qui a encore assombris la spé sun selon moi même si les autres debuff instant n'interuppt pas x( et need demezz pour nos pet
clr ca a assombris la spe sun mais aussi les moon en spe secondaire sun , c'étai mieu avant , toochage en duel vs mago ~~ deja quon a le stun pour easy win les duel contre mago (enfin a ski parait ) alors avec ca ct super
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Je ne vois pas pourquoi l'enchant devrait être up -_- .
C'est une des classes les plus completes pour un groupe certaines classes font un choix entre le DD et le pbae nous on a les 2 faudrait pas déconner .
Pas de root , pas de mezz meme single , des pets pourris , un stun qui sera le sort de CC le plus nerfé par les conneries de mythic en 1.76 , si je regarde les classes que j ai joué au 50 en face , j en ai vu des bcp plus completes , et le nerf de moc lors du passage a nf a énormément renforcé les maggos drains de vie qui etaient bien assez puissants comme celà au détriment des pbae .

Dans le cadre des grps fixes équilibrés avec cc , l enchanteur s integre bien mais le fait est qu en grp pick up ou petit grp sans cc , c la merde pour faire quoi que ce soit avec la masse méné/sorcier/thauma/scout/sicaire BB dont bcp ont les brassards cérémoniaux réglés sur bt anti stun , histoire de pourrir ton QC stun et te renvoyer direct au bind si tu n as pas purge up , tout ca grace a un arté de merde qui comme tant d autre font plus chier qu autre chose et favorisent souvent les memes .
Citation :
Mauvaise idée plutôt. Enfin ça dépend, vous voulez le nerf ou le up l'enchanteur la?
Faut voir de quel point de vue. Là on a :
Voie de la Lune super spécialité rvr
Enchantements spécialité sans aucune utilité rvr

Faut pas se plaindre non plus, enlever les débuffs résistance de la voie de la Lune laisserait tout de même le PBAE.

On aurait
Voie de la Lune bonne spécialité rvr
Enchantements bonne spécialité rvr

Et si le seul fait du PBAE vous gène, on pourrait ajouter à la spécialité Lune un autre sort, comme un DD + snare (comme l'eldritch), ou un DD + débuff résistance PBAE (comme le Thaumaturge) : ça deviendrait tout à fait bien
je propose de mettre en spé enchantement un dd de delve 300 au niveau 50 et de range 1850. Ce dd aurait pour effet de stun la cible en même temps qu'il lui ferait des dégats ( paske c galère les cibles qui courent ).

Je propose aussi de mettre l'ae stun en voie enchantement , parce que c pa juste ke yé ke Midgrad ki é l'ae stun.

Pis mettre un sort de Pom et un hot à la place du heal du pet ( mais un gros hein ).

Pis faudrait up la speed de l'enchant pour la mettre au niveau de celle du barde.
Way of the Sun

Damage 1 2 3 6 9 13 17 24 33 41 50
Stun 5 15 26 36 46

Way of the Sun Specialization

Root (AOE) 4 10 16 22 29 39 49 (New Lign)
Damage 1 5 8 12 16 22 28 35 45
Debuff (Instant, Combat Speed) 7 14 20 27 36 48
Debuff (Instant, Combat Speed, Short Duration) 11 21 31 41
Debuff (Instant, Combat Speed, AOE) 17 23 29 37 46

Way of the Moon

Shield (Self) 1 3 5 9 13 18 24 31 40 50 250 AF
Damage Shield 2 4 8 14 22 33 44
Bladeturn (Self) 19
Absorb (Self) 30 41 10%

Way of the Moon Specialization

Damage (Bolt) 4 11 18 27 38 49 (New Lign)
Damage (PBAOE) 7 11 16 20 26 32 39 48
Debuff (Matter) 23 33 45
Debuff (Cold) 24 34 46
Debuff (Heat) 27 36 47

Enchantment

Damage Shield (Pet, Focus) 1 6 9 14 22 30 40 49 (New Lign)
Speed (Group, Chant) 5 14 25 34 45
Heal (Pet) 6 8 11 15 21 28 35 44

Enchantment Specialization

Summon Underhill Companion (Self) 1 7 12 20 32 38 (New Lign)
Guard (Pet, Protect/Intercept) 22 31 41 (New Lign)
Buff (Pet, DEX/QUI) 1 5 9 13 19 25 33 43
Buff (Pet, STR/CON) 3 7 12 18 24 32 42
Damage Add 4 8 11 15 20 26 34 44
Defensive Proc (Pet) 29 38 49
Buff (Pet, Piercing Magic) 40 50

--------------------------------------------------------------------------------

J'explique :

Root (AOE)
L'enchanter est un des rare mago a ne pas avoir de mez ou root, par défaut ou sur spe, lui donner un ae mez serait trop puissant combiner au stun, un single a la rigueur irait, mais ca ferai bcp de ouin ouin, un root parait donc + envisageable car ca n'empeche pas de cast .

Damage (Bolt)
L'enchanter et le seul mago il me semble a ne pas avoir de porté a 1800+ sur aucun sort,
une petite bolt de 1875 de portée ne lui ferait pas de mal
bolt a petit dmg (par défaut 120/150) avec un snare de 10/15secondes (bolt durée 20secondes pour re-cast)

Damage Shield (Pet, Focus)
Cette ligne existe déja... en Spe moon, elle serait donc déplacé sur Spe enchantement, car elle lui convient mieux, vu que elle est directement lié au pet, ca serait logique qu'elle soit mise dedans, mais directement en ligne de BASE! ca faciliterai l'exp pour tout les enchanters, spe moon ou sun, et ca empecherai de se spe moon pour exp facilement, et sun pour galeré l'interet est + loin et c'est la que vous allez comprendre l'interet de le déplacer en ligne de base.

Summon Underhill Companion
Voila l'interet, c'est de passer le pet en ligne de Spe enchantement!
ceux qui veulent RvR pur en tant que dmg dealer pourront ce spé moon/sun, mais si vous voulez un bon template varié, vous pourrez faire diverse variante
avec aussi l'add d'un nouveau pet au 38: un pet en Renforcée, qui buff dext et constit donc moins resistant, tape au meme niveau, mais au lieu d'heal fournis deux petits buff.

Guard (Pet, Protect & Intercept)
Up du pet cette fois si, avec l'interet de pouvoir ce faire intercept/proteger, autant utile en RvR, que en Exp
lvl 1: intercept un coup toutes les 20secondes
lvl 2: le pet vous guard (lvl 1)
lvl 3: pet vous intercept un coup toutes les 20secondes et vous guard (lvl 1)

Voila il faudrait p-e régler quelque détails mais vous en pensez quoi ? perso ca m'interessait plus un enchant comme ca, ou je pourrai essayer diverse template .
En gros on gagne un ae root et une bolt quand on spé lune/soleil

Un peut nimp ca passerais jamais mais bon
si tu vois que ce que tu gagne, k ils vont filer un ae root, un ae mez, tu pourras charm un pet en + du tiens etc... faut voir un équilibre dans les spe, et un leger up, car l'enchant reste une tres bonne classe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés