Gilles de Castellac |
Dernières publications

( Mon pseudo était Gilles de Castellac )... Lire la suite

Bonjour à tous, la plupart d'entre vous ne me connaissent pas, car je suis très peu venu sur ce forum. Néanmoins, ne sachant p... Lire la suite

Grand bravo à Banos ! un excellent sorcier et qui plus est fort sympathique !!! :)... Lire la suite

Bonjour à tous, si je puis me permettre, je ne pense pas que la jonction des serveurs YS et Brocéliande annonce la fin des Midg... Lire la suite

Magnifique petite vidéo ! Cela ne peut rendre que nostalgique ceux qui ont connus cette époque !Epoque où le plaisir du jeu éta... Lire la suite
Oui Assurancetourix, comme tu dis, pour moi également ToA a été on ne peut plus négatif concernant l'évolution de DaoC... Mais ... Lire la suite

Excellente présentation ! Heureux de voir un frère seigneur Bretonnien !!! :)... Lire la suite

Bonjour à tous, dommage que beaucoup ne parviennent pas à discuter sans s'emporter ... le forum en serait que plus plaisant à l... Lire la suite

Superbe screen ! Deplus, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir de superbes forteresse ou autres pour pouvoir avoir un com... Lire la suite

Au vu de la carte actuelle qui sera proposée, à savoir le Vieux Monde (principalement l'Empire et le Nord de l'Empire) je dirai... Lire la suite

Bonjour à tous :-) Je partirai de DaoC YS quand sortira Warahmmer Online également :-) A bientôt !... Lire la suite