[Ys] [RvR] Battaille rangée à Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà suite à d'autre posts sur le sujet, moi je viens juste exposé mon point de vue.

Actuellement le RvR est surtout accès sur la prise de structure, et sur la prise de relique en petit groupes optimisés.

Qu'est-ce que le RvR on va essayer de partir du nom : Royaume Versus Royaume, ou plus français pour ceux qui comprennent pas c'est la guerre.

Votre vision du RvR se limitterais à des groupes de 8 ?? Un bien pauvre royaume non ??

Moi personnellement, j'ai fait parti de la sortie Albion Bus sur Agramon, et je me suis bien marré parce que pour une fois, c'était pas du on se tappe tous un peu dans son coin, c'était à quelques occasions Bus contre Bus, et là c'est bien plus l'esprit du RvR à mon avis.

A quand les grandes batailles rangées en plaine (Agramon me semblant le lieu idéal pour ça), avec les catapultes, les balistes et tout l'arsenal de guerre ???

Y'a une chose en tout cas qui est sur, c'est que la ZF est à tout le monde c'est un peu sa définition d'ailleurs, donc que l'on joue en bus ou non à Agramon c'est pas le problème, ce qui gène la pluspart de ceux qui se plaignent ici, c'est que vous n'avez pas pu faire votre quota de RP parce qu'on était là ...

Je trouve ça déplorable comme état d'ésprit, et si quelqu'un veut se plaindre en disant ouin ouin on pouvait rien faire vous êtiez plus fort que nous, je lui répondrais : et oui l'union fait la force, nous avons pour une fois réussit à nous unir et à faire front commun.

Je voudrais également préciser que sauf règle édictée par GOA au sujet d'Agramon, le Busing y est authorisé tant pis si vous êtes en face quand on passe, tant pis pour moi si je me ballade seul par là et que vous passez, ça fait parti des règles de Fair Play élémentaires.

Vivement la prochaine soirée comme ça, je trouve ça vraiment Fun, n'ayant pas de quota à remplir, et jouant pour m'amuser.

Note si quelqu'un du royaume d'Hibernia ou de Midgard partage mon point de vue, alors on pourra même organiser des choses sympathiques j'ai toujours rêver d'une grosse bataille navale avec plein de galère dans tout les sens
Citation :
Publié par duncane
Y'a une chose en tout cas qui est sur, c'est que la ZF est à tout le monde c'est un peu sa définition d'ailleurs, donc que l'on joue en bus ou non à Agramon c'est pas le problème, ce qui gène la pluspart de ceux qui se plaignent ici, c'est que vous n'avez pas pu faire votre quota de RP parce qu'on était là ...
Juste pour info c'est pas le 8vs8 qui rapporte beaucoup de rp, mais le 8vs8+++ qui te fait PLrp, donc bon c'est en ZF contre des buss que certains montent leur rangs avant de go 8vs8 sur Agra.

Et sinon personnellement le buss sur Agra aucun intérêt à par justement montez votre barre à RP facilement
Citation :
Publié par poulpoul
Juste pour info c'est pas le 8vs8 qui rapporte beaucoup de rp, mais le 8vs8+++ qui te fait PLrp, donc bon c'est en ZF contre des buss que certains montent leur rangs avant de go 8vs8 sur Agra.

Et sinon personnellement le buss sur Agra aucun intérêt à par justement montez votre barre à RP facilement
Personnellement, sur la soirée, je suis passé de 3L1 à 3L1 donc tu vois pour moi l'intérêt n'est clairement pas là ...

Trouve moi un vrai argument valable, on pourra en rediscuter après ...
Citation :
Publié par duncane

Vivement la prochaine soirée comme ça, je trouve ça vraiment Fun, n'ayant pas de quota à remplir, et jouant pour m'amuser.

bah go sur un autre jeux mon grand suis pas sur que daoc soi fait juste pour s'amuser rapidement et facilement et le quota a ce jeux c le nerf de la guerre
Je tiens a signaler quand meme que nous avons (alb) reussi a tuer 5 mid lors de notre affrontement bus alb contre bus mid au centre d agramon a la fin.
Nous visions la demi douzaine de mort mid, et nous pouvons donc dire que nous avons quasiment atteint notre objectif.
Citation :
Publié par arkaels
Je tiens a signaler quand meme que nous avons (alb) reussi a tuer 5 mid lors de notre affrontement bus alb contre bus mid au centre d agramon a la fin.
Nous visions la demi douzaine de mort mid, et nous pouvons donc dire que nous avons quasiment atteint notre objectif.
Pour ma part je n'ai tué personne, mais l'ambiance était là, donc je me suis bien amusé quand même
Citation :
Publié par duncane
Trouve moi un vrai argument valable, on pourra en rediscuter après ...
Ben taper sur des buss pour moi, c'est pour gagner quelque chose derrière, une tour, un fort, une relique, et que je sache à Agramon y'a rien a gagner
Citation :
Pour ma part je n'ai tué personne, mais l'ambiance était là, donc je me suis bien amusé quand même
Ben tant mieux c est l essentiel mais quand meme un peu decu par la rapidité du combat ...
Si ca continu la devise du bus alb ca sera "y a pas mort d'homme"
Citation :
Publié par fidgelette
bah go sur un autre jeux mon grand suis pas sur que daoc soi fait juste pour s'amuser rapidement et facilement et le quota a ce jeux c le nerf de la guerre
lol je pense que c'est toi qui n'a rien compris a la finalité du jeux.
Citation :
Publié par fidgelette
Pas pour rien que tu cherchais tous les moyens pour trouver rapidement des adversaires
Juste un petit rappel pour tout ceux qui n'ont pas encore compris ou oublié ce que JEUX signifiait, et signifie toujours à l'heure actuelle, à moins que l'académie française ne soit passé par là dans mon dos.

Il s'agit d'une activité ludique, pratiquée seule ou en groupe permettant de se détendre, et non de se stresser.

Rappel : ludique étant lui même un synonyme d'amusant

Edit : pour le double post, je ne savais pas que Mcvinc en faisait un lui aussi, et m'en excuse, toutefois, je pense avoir présenté dans mon post certaines idées non proposées par Mc et reste ouvert à toute personne pouvant réunir suffisament de monde sur Hib ou Mid pour organiser des batailles rangées épiques, sans autre objectif avoué que celui de s'amuser en se tapant dessus
Heureusement qu'on disait que c'était les grps fixes/optis qui gâchaient/voulaient imposer leur style de jeu/qui étaient des grandes gueules et j'en passe, je vous félicite, vous venez de démontrer que vous pouvez être aussi con que ceux que vous pointiez du doigt
Citation :
Publié par Einara
Heureusement qu'on disait que c'était les grps fixes/optis qui gâchaient/voulaient imposer leur style de jeu/qui étaient des grandes gueules et j'en passe, je vous félicite, vous venez de démontrer que vous pouvez être aussi con que ceux que vous pointiez du doigt
J'avais fait un masta pavé pour dire ca mais j'ai rip sur le bouton precedent de ma souris et ca a tt effacé :x
Citation :
Publié par Einara
Attend là tu parles de moi ?? T'as pas l'impression de te moquer un peu ?

Que je sache, on a rien imposer du tout, on s'est juste tapé l'incruste à un endroit où on ne voulait manifestement pas de nous !

Comme on tapait plus fort qu'eux, on est passé, c'est tout, c'est aussi ça la ZF.

Maintenant refaire ça tout les soirs rien que pour le plaisir de faire chier les groupes optimisés qui se frittent la gueule dans le coin non merci, c'est pas trop mon style. La seule chose que je demande, c'est qu'on respecte ma façon de m'amuser, qui semble aussi être celle de plein de monde, à savoir, se taper dessus en plaine, sans nécessairement avoir d'objectifs de Royaume, ou autre, qui viennent me stresser, bref, je veux juste pouvoir m'amuser, y'a un mal à cela ???
Citation :
Publié par Elthagada
J'avais fait un masta pavé pour dire ca mais j'ai rip sur le bouton precedent de ma souris et ca a tt effacé :x
Fallait riper sur le bouton suivant
Sinan un autre poste pour donner d'autre raisons et continuer ce débat serai pas de trop je pense ..
-Tu sais bien que le forum de jeux online est le terrain de chasse des "optimisés"...

-Tu sais bien que de toute façon, vu que tu fais partie d'un bus, tu ne sais pas jouer... La honte, le mec il cible au F8

-Tu sais bien que DAoC c'est un jeu de rôle, souviens toi des allemands qui ont refusé d'attaquer la France en 40 parce qu'ils n'avait que 7 divisions de blindés

-Tu sais bien, petit pouilleux de busseur, que tu ne pourras jamais rejoindre la bourgeoiserie DAoCienne à cause de tes antécédents, et que, pis que tout, tu as que 350 en dextérité

-Tu sais bien que la rêgle d'or de Mythic, c'est la logique...Vu qu'il est possible de prendre un objet magique trés puissant en petit comité, la rêgle suivante est donc respectée : Le groupe écrase le solo, c'est normal, il se ballade en ZF, il prend des risques. Le bus écrase le groupe, c'est immoral, ils sont plus nombreux, et en plus ils sont nuls.

-Tu sais bien qu'il faut monter au plus vite son compteur, donc éviter au maximum de perdre. C'est pour cette raison qu'il faut délimiter une zone où le + de 8 est interdit, mais le moins autorisé. Attends, ca fait plein de rps un groupe de 7.

Enfin bon, c'est pour toutes ces raisons, et d'autres encore que je te demande :

Pourquoi viens-tu poster ici, tu sais bien que ça sert à rien !!!

Ou bien encore, c'est DAoC qui ne vaut plus le coup...
Citation :
Publié par duncane
Voilà suite à d'autre posts sur le sujet, moi je viens juste exposé mon point de vue.

Actuellement le RvR est surtout accès sur la prise de structure, et sur la prise de relique en petit groupes optimisés.

Qu'est-ce que le RvR on va essayer de partir du nom : Royaume Versus Royaume, ou plus français pour ceux qui comprennent pas c'est la guerre.

Votre vision du RvR se limitterais à des groupes de 8 ?? Un bien pauvre royaume non ??

Moi personnellement, j'ai fait parti de la sortie Albion Bus sur Agramon, et je me suis bien marré parce que pour une fois, c'était pas du on se tappe tous un peu dans son coin, c'était à quelques occasions Bus contre Bus, et là c'est bien plus l'esprit du RvR à mon avis.

A quand les grandes batailles rangées en plaine (Agramon me semblant le lieu idéal pour ça), avec les catapultes, les balistes et tout l'arsenal de guerre ???

Je trouve ça déplorable comme état d'ésprit, et si quelqu'un veut se plaindre en disant ouin ouin on pouvait rien faire vous êtiez plus fort que nous, je lui répondrais : et oui l'union fait la force, nous avons pour une fois réussit à nous unir et à faire front commun.

Je voudrais également préciser que sauf règle édictée par GOA au sujet d'Agramon, le Busing y est authorisé tant pis si vous êtes en face quand on passe, tant pis pour moi si je me ballade seul par là et que vous passez, ça fait parti des règles de Fair Play élémentaires.

Note si quelqu'un du royaume d'Hibernia ou de Midgard partage mon point de vue, alors on pourra même organiser des choses sympathiques j'ai toujours rêver d'une grosse bataille navale avec plein de galère dans tout les sens
le titre ne coresspond pas du tout a ton post, sinon une seule chose me vient a l'ésprit : LOL NOOB
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés