Voilà suite à d'autre posts sur le sujet, moi je viens juste exposé mon point de vue.
Actuellement le RvR est surtout accès sur la prise de structure, et sur la prise de relique en petit groupes optimisés.
Qu'est-ce que le RvR on va essayer de partir du nom : Royaume Versus Royaume, ou plus français pour ceux qui comprennent pas c'est la guerre.
Votre vision du RvR se limitterais à des groupes de 8 ?? Un bien pauvre royaume non ??
Moi personnellement, j'ai fait parti de la sortie Albion Bus sur Agramon, et je me suis bien marré parce que pour une fois, c'était pas du on se tappe tous un peu dans son coin, c'était à quelques occasions Bus contre Bus, et là c'est bien plus l'esprit du RvR à mon avis.
A quand les grandes batailles rangées en plaine (Agramon me semblant le lieu idéal pour ça), avec les catapultes, les balistes et tout l'arsenal de guerre ???
Y'a une chose en tout cas qui est sur, c'est que la ZF est à tout le monde c'est un peu sa définition d'ailleurs, donc que l'on joue en bus ou non à Agramon c'est pas le problème, ce qui gène la pluspart de ceux qui se plaignent ici, c'est que vous n'avez pas pu faire votre quota de RP parce qu'on était là ...
Je trouve ça déplorable comme état d'ésprit, et si quelqu'un veut se plaindre en disant ouin ouin on pouvait rien faire vous êtiez plus fort que nous, je lui répondrais : et oui l'union fait la force, nous avons pour une fois réussit à nous unir et à faire front commun.
Je voudrais également préciser que sauf règle édictée par GOA au sujet d'Agramon, le Busing y est authorisé tant pis si vous êtes en face quand on passe, tant pis pour moi si je me ballade seul par là et que vous passez, ça fait parti des règles de Fair Play élémentaires.
Vivement la prochaine soirée comme ça, je trouve ça vraiment Fun, n'ayant pas de quota à remplir, et jouant pour m'amuser.
Note si quelqu'un du royaume d'Hibernia ou de Midgard partage mon point de vue, alors on pourra même organiser des choses sympathiques

j'ai toujours rêver d'une grosse bataille navale avec plein de galère dans tout les sens