[Ys] [RvR] Battaille rangée à Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mcvinc
vous etes nos roi nos maitres.

Nous pauvres joueurs no stuff qui ffa comme des fous, nous ne sommes que d'infimes particules face à vous .

NOUS NE SOMMES PAS OBLIGES , NOUS AVONS LE DROIT D'ALLER OU L'ON VEUT ET DE FAIRE CE QUI NOUS PLAIT.

ON N'APPRECIE PAS DU TOUT

on doit recommencer on le refera

On se fiche mais alors totalement de la région

Ce qu'on ne supporte pas c'est votre arrogance

On est venu sur agramon suite au poste

on ne peut rien faire pour vous.

moi a mon avis perso a moi de mon moi interrieur jcroi que ta un gros soucis avec les ON et les NOUS ... faut que tarréte de parler pour tlm mon grand ^^ j'ai pas matté toutes les pages du post mai les 3 ou 4 derniere dejas ca fait peur ^^
Moi je m'en fou d'agramon si les TF y sont bien je vous laisse agramon, mais ce qui menerve c'est de voir des TF farm sur "mon" terrain de jeu ... prés des ponts ou il n'y a que du petit comité. Alors pourquoi vouloir interdire au bus de venir vous farm sur le votre ... ( ou au moins vous faire chier dans votre organisation de la zone )
Citation :
Publié par Wismerhil
Moi je m'en fou d'agramon si les TF y sont bien je vous laisse agramon, mais ce qui menerve c'est de voir des TF farm sur "mon" terrain de jeu ... prés des ponts ou il n'y a que du petit comité. Alors pourquoi vouloir interdire au bus de venir vous farm sur le votre ... ( ou au moins vous faire chier dans votre organisation de la zone )
Je pense que la plupart ne sont pas dérangés par "l'event" mais c'est plus la volonté (avouée a demi mot) de pourrir la vie des autres qui est nuisible.

Edit: woot ding immortel ma vie prend un sens nouveau.
c'est beau les cut sorties dans leurs contextes. J'ai du allé voir qui était ecris avant et apres.

Mis comme cela il est vrai que c'est abusé.

Le nous et le on sont la pr une raison je parle pour une majorité silencieuse.
Au début je parler à mon nom ensuite je suis passé à un bus .
Citation :
Publié par Hisania
Hum sur Broc Agra marche aussi bien que sur Ys. (réponse pour un reply lointain)
enorme

Sinon l'ambiance change, les debats sont passionnés à default d'être passionnant.

La seule solution pour retrouver la paix sur le serveur est de pendre Redwyn haut et court au milieu d'Agramon!!!
(d'ailleurs, ce vilain flammeur ne faisait pas du bus avec son merco sur broc? )
Citation :
Publié par Mercq
EH oui, je prend (prenais en fait parce que maintenant, je me fais vieille, je tiens plus ) des rk la nuit, le jour et en soirée, je buss sur Agramon, je campe des ponts à 2 4 8 ou plus, je roam, je prend des forts, j'en défend et même des fois, je fais du 8v8. Il m'arrive aussi de pratiquer le role play en pleine session rvr.
Bref, je m'amuse en exploitant toutes les possibilités offertes par le jeu dans le respect de sa charte.

Je refuse toute règle arbitraire et non prévue par la charte qui me serait imposée et réduirait ma liberté d'exploration du jeu.

C'est dans ce même esprit que les quelques règles qui sont les miennes, je ne les impose qu'à moi. Qui suis-je en effet pour prétendre dicter sa conduite à un autre joueur tant qu'il respecte la charte ?

Il existe une solution toute simple pour régler le problème tout en préservant les libertés de chacun. Cette solution a déjà été donnée mais visiblement, c'est pas rentré donc je répète :

Plutôt que de pleurer, insulter les autres, se gargariser avec son skill, si un bus roam sur Agramon, arrangez-vous pour le déloger. Ca fera une belle bagarre et chacun y trouvera son compte.

moi j'adore cette façon de voir les choses, et j'essaye de m'en tenir a un certain respect envers tous les différents type de jeux et ceux qui le pratique.

maintenant, de voir

1 -que des gens ne me respectent pas en tant que simple joueur, en m'insultant parce que je fais parti de tel ou tel clan a un moment donné dans le jeu.

2 - que certains, prennent les gens pour des cons en affichant une volonté toute neuve d'avoir du soit disant fair play en combat alors qu'il ne se gênent pas pour te sauter dessus quand tu es solo en espérant avoir leur nom dans les logs ou je ne sais quoi d'autre
(ne me demandez pas de preuves....c'est encore tout frais d'hier soir)

rien que pour ces deux petites raisons, je peux comprendre la réaction des gens qui le subissent plus ou moins toutes les semaines a grand coups d'insinuations, que ce soit en jeu ou sur JoL.
Citation :
Publié par Mercq
(...)
Mais je sais .

Simplement certains semblent avoir une mémoire sélective (ouin les méchantes tf qui prennent les rk la nuit ), comme vous (en gros les furia /kikoo ) êtes plutôt impliqués dans ce genre de trucs je me permet de raffraichir les mémoires avec des noms connus et respectés en Albion.
"pour un simple qui bus qui passe"

Justement, ce n'est pas là le problème, le bus n'a pas fait que passer, il est resté sur agra pour farm les groupes qui y tournaient.
C'est là la différence entre ce qui embête, ou pas.
Tiens a propos que cherchait la personne qui a pris ce screen et l'a refourgué à Mid ?

http://img58.imageshack.us/img58/2686/agrals2.jpg

C'est bien on a des plaisantins de TF qui s'incrustent dans le BG Alb pour :

Screen le BG Alb et donnez des informations au royaume "ennemi" (remarquez l'autre en face il est pas finit il le met sur JOL comme quoi le seuil de la bêtise peut toujours être relevé un cran au dessus).

Etre dans un BG dans absolument aucun but d'action RvR ; toutefois ça peut servir pour leech et avoir des infos des déplacements des ennemis comme quoi le BG péon Alb ça a du bon.
Sûrement prévenir les gens en face que le but de la soirée était de leur pourrir leur jeu.
Et cela ne venait pas de quelqu'un jouant en fixe, mais d'un solo, pas de chance.
Veuillez excuser le pauvre péon unskill avec un compte voyageur qui va prendre la parole Le sentiment que beaucoup exprime trop violemment à mon goût sur les TF n'est pas partagé par tous les 'busseurs'. Les TF ne me posent pas de problèmes tant qu'elles me respecte en tant que joueur. Je suis un 'busseur' et j'aime ça, pourtant je ne suis pas semi-afk 'star ac' désolé. Les gens qui jouent en bus ne le font pas forcement pour ne pas /rel au premier inc. Je ne vais pas commencer à critiquer les TF, d'autres le font et ont tord à mon goût (hein Duncane). Je tiens juste à éclaircir un point, les 'busseurs' ne sont pas des sous-joueurs, certains sont 10L voir plus. Quand à l'équipement corailla/épique, ne vous en déplaise il y en a de très bon. J'ai fait parti de ce bus, oui et je l'assume. Pourquoi ? Juste parce que les gens qui se sont sentis blessés par certains propos font parti des gens qui m'ont aidé à XP, à débuter en RvR, etc ... Ce sont des gens que je respecte même s'il ne sont pas craint pas les 2 autres royaume. Bizzarement leur popularité est immense, et avec leur seul nom, ils réunissent un BG de 80 personnes. Les TF et adeptes du 8vs8 ont leur style de jeu, parfait ! Mais les autres styles de jeu ne sont pas à dénigrer, ni les joueurs qui les pratiques. Malheureusement, on assiste ici à une dérive de la liberté d'expression. Voici une phrase que j'aime beaucoup : "Le droit d'être entendu ne comprends pas celui d'être pris au sérieux". A méditer ...
Pouce!

Le temps de passer un coup de balai et d'envoyer un sceau d'eau froide sur certains et on reouvre.

Ce sujet restera ouvert uniquement si chacun est prêt à respecter son interlocuteur et à ne pas faire dériver le sujet en une nieme guerre des pro vs anti bus.

Il est normal d’avoir des points de vue qui divergent mais le but d’un forum de discussion est de partager son point de vue avec les autres dans le respect de tous.

Merci de tenir compte de mon intervention et de ne pas relever les trolls, ces derniers seront sanctionnés. Si toute fois ce sujet était victime d’une dérive générale, il sera clos et les responsables de la dérive dégusteront

Finalement ce sujet va rester clos, vu que plusieurs sujets existent deja pour parler du même problème.

La suite des evenements c'est ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés