[Ys] [RvR] Battaille rangée à Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Feline
La différence c'est que eux ne se prennent pas pour le centre de l'univers comme certains ici qui excitent le bus à coup de mépris, ton hautain et j'en passe. On ne peut pas plaire à tout le monde c'est certain mais s'il y avait un peu plus de tolérance et de compréhension mutuelle les choses n'en seraient pas où elles en sont.
ou pas ...
Citation :
Publié par LeNain
Et parce qu'ils jouent en tf ils sont plus méchants que les gens qui sont venu aussi prendre la rk matinale mais qui eux jouent dans le bus le soir ?

Tu insulte Drakkensul/Isaak/Mercq/etc quand tu les vois ? Pourtant ce sont des gens qui prennent des rk de nuit ou qui au moins tentent .
Franchement, le jour où je verrai Isaak/Mercq etc.. tenter des prises rk la nuit, j'appelle au viol .
Citation :
Publié par La Feline
La différence c'est que eux ne se prennent pas pour le centre de l'univers comme certains ici qui excitent le bus à coup de mépris, ton hautain et j'en passe. On ne peut pas plaire à tout le monde c'est certain mais s'il y avait un peu plus de tolérance et de compréhension mutuelle les choses n'en seraient pas où elles en sont.
1°) Je ne vois pas ca dans son message.
2°) Encore une fois généraliser c'est mal. Ya toujours des brebis galeuses, meme dans le bus (le nombre de fois ou je lis des horreurs sur les tf). Ceci étant attisé par une certaine jalousie je pense.

@Argo : Si tu avait été violé chaque fois qu'ils ont tenté une rk de nuit je ne voudrais pas être a la place de ton anus
Citation :
Publié par regisseur
j'ai vu plusieurs fois passer des demandes de ce genre sur le BG zf restée sans réponse et sans effet .. ça doit dépendre de la "realm attitude"
Un send vers le lead du grp doit être beaucoup plus efficace qu'une demande sur bg puisque je ne crois pas que les joueurs des grps optis prennent le bg rvr par défaut (rien de mal à ça, mais quand tu tournes sur agramon , tu n'as pas trop besoin de savoir ce qu'il se passe à t4 crim) .
Citation :
Publié par poulpoul
Dit moi, avec votre technique du je buss sur Agramon rien que pour faire chier les TF, tu n'as pas peur que les TF ce réunissent et forment un bon buss 8L-12L, et zerg vos buss de semi afk Star'ac et pourrissent a votre tour votre RvR, et vous empêche de vous amuser pendant des semaines ?
Allez çà recommence continuer comme çà pour faire avancer le problème, le ton méprisant sur le bus n'arrangera rien.

je caricature, mais c'est exactement du même tonneau que :
"oué les loosers du BG qui passez sur Agra zavez rien à y foutre nous on rox les péons comme vous qui y mettent les pieds ici c'est chez nous"

çà finis par agacer ce genre de discours les gens qui n'ont pas le même temps de jeu que vous et qui se satisfont de jouer entre pote en BG

Après tout pour reprendre par une expression Jolienne, c'est pas marqué sur la boite que l'on peut pas se regrouper à plusieurs (comprendre plus de 8) pour essayer d'affronter d'autre groupe de joueurs (comprendre ici aussi plus de 8).

Citation :
Publié par poulpoul
Car bon le buss qui vient sur Agramon pour y rester toute la soirée juste pour faire chier les TF y'a pas de comportement plus con que celui la. C'est comme les groupes qui camp les ponts pour farm les solos, c'est un comportement de con.
Le bus qui vient sur Agra c'est une réponse à une attaque issue d'un membre de TF. Je ne pense pas que cela va perdurer en tout cas je suis particulièrement contre. On y gagne rien à avoir se comportement.

Je suis désolé pour avoir piquer votre terrain de jeu moi et mes amis du BG mid hier soir. Voila, mais bon quand les tfs se ramènent nous farmer la tronche sur des towers defense LOL quoi ont vous à insultez sur ces défenses ou vous avez rp comme des gorrets, non je ne crois pas, alors bon en partant de ces constatations je crois que les tords sont +/- partagés.

Rien ne sert de s'enflammer de cette façon au final, c'est un jeu auquel nous consacrons tous beaucoup de temps. Un peu d'eau dans le vin de chacun et hop c'est repartis

Ys est qd même un bon serveur tachons d'en prendre soins nous qui le faisons vivre.

Un Yssien mid.
@ Oleaz : mauvaise foi ? Lol si tu les connaissais tu dirais pas ça mon grand surtout que la plupart des rumeurs sur eux ( Isaak stun connard, mickaela une spraed bot, Mercq un gnagnagna, drakk un ceci... ) ne sont absolument pas fondées ...

Maintenant, je tiens à te signaler que 2/3h du mat c'est une prise rk qui "suit l'action rvr de la soirée", pendant que certains sont allés se coucher, eux ils continuent à jouer, mais je les ai pas encore vus s'attaquer à un fort à 5h du mat sans avoir de défense avant.

Maintenant que notre petit différent (et HS) est réglé au passage, retournons au sujet initial du post ^^ .
Citation :
Publié par Einara
Le prob, c'est que même si certains groupes s'arrangeaient pour aller se mettre sur laggle au beau milieu de l'océan, il y aurait encore des commentaires.
On y a pensé hier, mais avec Elendar chez nous, ça aurait pas été très fairplay donc on a préféré une zone terrestre.
Citation :
Publié par Argonath
@ Oleaz : mauvaise foi ? Lol si tu les connaissais tu dirais pas ça mon grand surtout que la plupart des rumeurs sur eux ( Isaak stun connard, mickaela une spraed bot, Mercq un gnagnagna, drakk un ceci... ) ne sont absolument pas fondées ...

Maintenant, je tiens à te signaler que 2/3h du mat c'est une prise rk qui "suit l'action rvr de la soirée", pendant que certains sont allés se coucher, eux ils continuent à jouer, mais je les ai pas encore vus s'attaquer à un fort à 5h du mat sans avoir de défense avant.

Maintenant que notre petit différent (et HS) est réglé au passage, retournons au sujet initial du post ^^ .
ok et une prise rk qui suit aucun event royaume ( prise de fort ect ... ??? )
ecoute " mon grand " , j ai aussi jouer sur alb ys , donc je sais a quoi m en tenir sur certaines personnes leadant des events realm
drakken ( j ai rien contre lui actuellement ) a parfois pris des rk a pas d heure suite a aucune action rvr et s en cachait pas , comme l ont fait certains exode ect ... et je me permet de rapeller qu il y a autant de casuals que de membre de grp opti lors de ce genre de prises

bref , vive la mauvaise foi et ca devient lourd de tourner en rond dans les posts spé je-quote-ce-qui-m'arrange.
Il y a des cons partout, il y a des gens bien partout, on est d'accord. Mais voilà on ne risque pas d'avancer si tlm se braque les uns contre les autres, c'est d'un ridicule, surtout dans un jeu. C'est plus une guerre virtuelle des 3 royaumes là, c'est une guerre psychologique trés réelle entre deux partie de la communauté .
c est incroyable ce que l on peut lire frappé de mauvaise foi
on dirait des papillons de nuit butant sur une pauvre ampoule restée allumée
qu ils voudraient éteindre

observez les affluences et avouez qu on est plus trés nombreux
inutile d évoquer les multiples raisons de cette désaffection ............
puisque ce fil nous en améne une nouvelle ... avant la prochaine qui precedera une éniéme ................

ce qui est sur , c est qu à force de reprocher aux joueurs d avoir conduit Daoc à cette sinistre extremité que certains ,
dans un sursaut de lucidité et d intelligence ,
avaient naivement tenté d ordonner notre jeu afin de le rendre moins désagréable pour une majorité en contribuant à stopper l ineluctable érosion

que l on vienne aujourd hui , au nom du libre jeu , démolir ce fragile édifice
ne peut etre que grandement dommageable à cette fin de régne Daocien

comprenez le

---------------------

si vous continuez à casser ce que les joueurs proposent en conscience
vous ne ferez que précipiter Daoc vers sa fin

certains me font penser à une nuée de criquets qui , aprés avoir dévoré toute une plate forme , l abandonneront exangue pour s envoler tout raser sur une autre et nouvelle plate forme .....................

il est à souhaiter ici que des germes bien enfouis pourront alors poper dés le 1 er printemps

ps : quand la crétinerie de quelques uns se brandit au nom du libre jeu il est clair qu on est en fin de cycle
bah en ignorant les personnes ininteressantes dans les 2 parties ont pourra p-e avancer. les ptis comiques s agiteront encore un peu puis se lasseront et arreteront.
bref , faisant parti d un grp opti , cela ne me derange pas qu il y ai un buss sur agra de tps en tps , mais cest juste qu on devra aussi en former un pour les bouter hors de la zone... tant que ca devient pas une habitude cela ne me derange + plus que ca.
INCREDIBLE NON §et pourtant je suis adepte du 8 vs 8 :') donc les honorables membres du buss qui ne machent pas leurs mots envers les opti merci de reviser votre languages et vous montrer intelligent.
Pourquoi le bus devrais toujours avoir une raison ou un but pour pouvoir jouer

Pourquoi les TF pleure quand un bus passe sur agramon

Pourquoi quand un bus est sur un fort et qu une TF arrive tue tout ceux qu elle peu avant de partir elle trouve ca normale mais ne trouve pas ca normale que le bus vienne la cherche sur son terrain

Pourquoi je pose encore des question bete moi jol is jol
amusez vous au lieu de vous chercher des poires a la creme anglaise qui a tourner !

un buss passe bon bah voila ça fais une soirée différente , pas besoins d'aller en zf de ouin ouin classes défenses cheat pis l'autre avec son necro la au chaudron ou encore les lignes de vue P2 gniagnia.
évidemment je suis pas très objectif sur le sujet buss /plaine étant donner que je me marre jamais autant que dans ses rares moments. noter le rare. Reste a voir si en face ca a buss bah tant mieux ca sous entend qu'un bon nombre de gens s'est amuser. alors oui certes c'est certainement dommage pour le jeu 8vs8 orchestrer habituellement mais au final c pas si grave...

c'est comme quand il pleut ça fais chier mais ça finie toujours par passer

apprécier plutôt le changement sur quelques jours / soir de toute manière ça ne pourras pas être définitif ( on finie toujours par se lasser ^^ )

bon jeu a tous
Citation :
Publié par abbadon
Ma vision du bus (étant Alb), c'est que tout ce qui est vert, bleu, solo, fg opti @kikou je roxx, ou autre doit être éradiquer de la ZF... Mais dites moi, c'est ça la guerre nan ????
On t'as pas dit ? pour certain Agramon n'est pas en ZF.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Pourquoi le bus devrais toujours avoir une raison ou un but pour pouvoir jouer

Pourquoi les TF pleure quand un bus passe sur agramon

Pourquoi quand un bus est sur un fort et qu une TF arrive tue tout ceux qu elle peu avant de partir elle trouve ca normale mais ne trouve pas ca normale que le bus vienne la cherche sur son terrain

Pourquoi je pose encore des question bete moi jol is jol
1) t'as rien compris au sujet
2) t'as rien compris au sujet
3) A ma connaissance, personne "n'interdit" au bus de venir en groupe de 8 sur agra (et certains le font, et ont d'ailleurs droit au même respect que les autres), alors pourquoi interdire aux tf d'aller en bus en zf ? :/ Surtout que la plupart en ont strictement rien à faire du jeu de royaume, et sont pour laisser tourner les rk pour éviter une surpopulation abusive.
4) aucune idée
Citation :
Publié par regisseur
On t'as pas dit ? pour certain Agramon n'est pas en ZF.
/em retourne potasser ses cartes de ZF....

Mouarf suis désolé alors, c'est mon UI qui déconne, promis je referais plus
Citation :
Publié par Karp
1) t'as rien compris au sujet
2) t'as rien compris au sujet
3) A ma connaissance, personne "n'interdit" au bus de venir en groupe de 8 sur agra (et certains le font, et ont d'ailleurs droit au même respect que les autres), alors pourquoi interdire aux tf d'aller en bus en zf ? :/ Surtout que la plupart en ont strictement rien à faire du jeu de royaume, et sont pour laisser tourner les rk pour éviter une surpopulation abusive.
4) aucune idée
Ah bon j ai rien compris alors pk ca de partout pour un bus qui n avais pas d objectif rvr et qui es allez faire du tourisme a agramon

ensuite un bus qui viens en groupe de 8 c'est plus un bus
et trouve moi ou j ai dit que c'était interdit

donc merci de pas repondre a cote
Citation :
Publié par Einara
Ben vi il tourne en rond ce post et il ne sert strictement à que dalle vu qu'à la base, il part sur un taunt d'une partie des joueurs , s'en suit une belles séries de post ou chacun défend son steack sans essayer de parler avec les autres.

Je me rapelle que quand j'étais à la lnm , reine, nydaya, huurl, norwena et les autres leads faisaient régulièrement appel aux grps optis pour différents objectifs (ralentir le bus ennemi, faucher un max de renforts, ...) et ça marchait très bien mais bon depuis que la lnm n'est plus, je peux compter sur les doigts d'une main les fois ou le lead du notre grp a reçu un send d'un des leads du bg pour une demande de soutien.
Peut etre que les pauvres à se faire dire:
stop add; stop leech; stop suivre alors que tu vas tout simplement dans la meme direction (pont, zone safe pour rebuff, un bus qui te cours apres);ou les c'était mon fight; mon luri; mon avalo; mon kob .... j'en passe...

Peut etre qu'a ce faire ruiner la face en plaine ZF et voir un groupe de son propre royaume tourner autour en attendant la fin du fight; dégoute kelke peut ( hors agra je reprécise). Et quand tu send on te répond dslé on a des accords de non add avec cette guilde et 30 min apres tu croises un groupe enemie gérable et que tu te fais add par la dite guilde.. je pense que tu peux comprendre aisément que ces gens ne soient plus vraiement bien concidéré dans leur royaume.
Citation :
Publié par abbadon
/em retourne potasser ses cartes de ZF....

Mouarf suis désolé alors, c'est mon UI qui déconne, promis je referais plus
Tu as a Agra dans le RW ? Non !! bah tu vois c pas en zf
Citation :
Publié par Snilla
Et quand tu send on te répond dslé on a des accords de non add avec cette guilde
Blablabla GOA a dit blablabla droit de se fixer des regles entre groupes blablabla.

Citation :
Publié par Snilla
30 min apres tu croises un groupe enemie gérable et que tu te fais add par la dite guilde.. je pense que tu peux comprendre aisément que ces gens ne soient plus vraiement bien concidéré dans leur royaume.
Tu n'aurai pas add si tu avait vu les 2 autres groupes en combat ?
Reprocher aux autres ce qu'on fait me fera toujours marrer .
En gros il faudrait add seulement quand ca t'arrange .
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés