[Ys] [RvR] Battaille rangée à Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Blablabla GOA a dit blablabla droit de se fixer des regles entre groupes blablabla.
J'arrive a le concevoir ca rassure toi . Mais ce qui me c'est qu'on te fait ce que tu veux pas que tu fasses.

Citation :
Publié par LeNain
Tu n'aurai pas add si tu avait vu les 2 autres groupes en combat ?
Reprocher aux autres ce qu'on fait me fera toujours marrer .
Quand il m'arrive de passer sur Agra non je n'add pas parceque c'est vos regles de jeux et que je fais un minimum d'effort pour les respecter. Vous avez défini une zone ou le combat 8vs8 est privilégié je n'attend donc pas d'aide de mon royaume dans cette zone. Tout comme je suppose que les autres groupes ne veulent pas de la mienne.

Maintenant je le re re précise mon exemple parlait bien de la ZF pour etre plus précis Breifine. On était plustot maltraité et de voir un groupe alb limite nous traverser ,sans rien faire .. ca laisse sur le cul. Et voir ce meme groupe add sur un autre fight ou la leur aide n'était pas utile.. ca monte au ciboulo.

Donc pourquoi respecter votre type de jeux si vous ne le respecté pas vous meme (votre type de jeux !!) ?
Quand ça commence à comparer daoc à la guerre irl, au 11 septembre, ou à la lutte des classes je me dis que beaucoup font l'amalgame de tout ce qu'ils voient sur un écran et qu'il est temps d'aller prendre l'air.

Pour en finir une bonne vieille phrase qu'on a un peu oublier:

"le bus c'est tabou! on en viendra tous à bout!"
Citation :
Publié par Snilla
Quand il m'arrive de passer sur Agra non je n'add pas parceque c'est vos regles de jeux et que je fais un minimum d'effort pour les respecter. Vous avez défini une zone ou le combat 8vs8 est privilégié je n'attend donc pas d'aide de mon royaume dans cette zone.
Et personne ne t'addera sur Agramon, enfin ca arrive mais rarement et les groupes qui s'y risquent volontairement prennent en général un retour de flammes .

Citation :
Publié par Snilla
Maintenant je le re re précise mon exemple parlait bien de la ZF pour etre plus précis Breifine. On était plustot maltraité et de voir un groupe alb limite nous traverser ,sans rien faire .. ca laisse sur le cul. Et voir ce meme groupe add sur un autre fight ou la leur aide n'était pas utile.. ca monte au ciboulo.

Donc pourquoi respecter votre type de jeux si vous ne le respecté pas vous meme (votre type de jeux !!) ?
Je vois pas le rapport, le jeu "no add" est localisé sur Agramon, la tu était en zf.
En zf le choix d'add ou pas revient au lead, un lead de tf addera pas forcément une autre tf en zf (la c'est loin d'être général) parce qu'il connait le groupe en face.
Ca n'est possible qu'entre tf presque pour une simple raison : on reconnait facilement une tf d'une autre, alors qu'un pick up d'un autre ... :/
[QUOTE=Razielo]Quand ça commence à comparer daoc à la guerre irl, au 11 septembre, ou à la lutte des classes je me dis que beaucoup font l'amalgame de tout ce qu'ils voient sur un écran et qu'il est temps d'aller prendre l'air.
[QUOTE]
Bien dis est c valable pour tt le monde
Citation :
dites vous bien que les bus n'ont rien a perdre a faire ce qu'ils font , au contraire meme , ils s'amusent comme ils ne se sont pas amusés depuis un moment , par contre vous , vous avez tout a perdre , fini les 8/8 ,
Tu crois ? Moi je pense que ça sera plutôt gênant pour les pickup, les casual, les gens qui viennent d'arriver, ce genre de choses.

Parce que les TF entre elles, elles définissent un autre endroit perdu entre elles (comme hier), elles y vont, et si y a un bus qui se ramène, tlm tp groupe dans son coin et on va ailleurs. Un bus n'a pas la mobilité d'une team. Par contre tous les autres qui aspirent à un type de jeu sans add, orienté 8vs8, sans en être à l'état de team, bah...

Vouloir s'amuser au dépens des autres ok, attention quand même à toucher les bonnes cibles.
Karp mais alors tu a vraiment rien mais vraiment rien compris du tout sur la soirée de hier.

On se fiche mais alors totalement de la région ou vous faites les 8v8 qd toi et les autres auraient compris cela vous aurez avancé.

Ce qu'on ne supporte pas c'est votre arrogance sur le sujet au secours un bus sur agramon (qui ne fesait que passer) et tous les abus que vous faites qd vous sortez de la zone d'agramon...

Quand les speudo team fixe se mettront dans la tete que chacun à le droit d'aller ou bon il veut de faire ce qu'il veut qd il veut d'y aller solo à 2 ou + et de respecter les joueurs et joueuses qui sont en face vous aurez compris (c'est pareil pour tout le monde, je ne vise pas que les speudo team)
Citation :
Publié par Karp
Tu crois ? Moi je pense que ça sera plutôt gênant pour les pickup, les casual, les gens qui viennent d'arriver, ce genre de choses.

Parce que les TF entre elles, elles définissent un autre endroit perdu entre elles (comme hier), elles y vont, et si y a un bus qui se ramène, tlm tp groupe dans son coin et on va ailleurs. Un bus n'a pas la mobilité d'une team. Par contre tous les autres qui aspirent à un type de jeu sans add, orienté 8vs8, sans en être à l'état de team, bah...

Vouloir s'amuser au dépens des autres ok, attention quand même à toucher les bonnes cibles.
T'as pas songé à aller faire du pvp dans les instances WOW par hasard, je suis sur que c'est ce que tu cherche en fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mcvinc
Quand les speudo team fixe se mettront dans la tete que chacun à le droit d'aller ou bon il veut de faire ce qu'il veut qd il veut d'y aller solo à 2 ou + et de respecter les joueurs et joueuses qui sont en face vous aurez compris (c'est pareil pour tout le monde, je ne vise pas que les speudo team)
Arrête de parler de respect si tu respectes pas les zones où les "speudo" teams fixes se donnent rendez vous.
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
ils s amusent? bah tant mieux , mais ils s amuseront entre buss si cela continue vu que les tf se donneront rdv autre part , et le " pb " sera juste deplacé et d ici la on aura trouvé d autres maux dont les tf sont responsables.
ceci dis des fight de grandes envergures rapellent de bons souvenirs , dommage que la 1/2 du serveur ne voit pas les avantages et les inconvenients d un tel type de jeu
Citation :
Publié par Egelbeth
justement non
a l'habitude , ces gens la passent leur soirée a rel , depuis deux jours ils s'amusent
lisez leurs posts , ecoutez les c'est ce qui manque d'ailleurs , l'ecoute des autres

Je pense que Karpa parlait des gens qui jouent à 8 en pick up et qui cherchent le 8/8, si si, ça existe.
Citation :
Publié par Egelbeth
justement non
a l'habitude , ces gens la passent leur soirée a rel , depuis deux jours ils s'amusent
lisez leurs posts , ecoutez les c'est ce qui manque d'ailleurs , l'ecoute des autres

je le redis ; il faut negocier pendant qu'il en est encore temps
sans quoi , si on continue sur ce chemin , c'est une categorie de joueur qui ne pourra plus s'amuser comme ils l'aiment , d'un certains point de vue , pour quelques uns d'entre eux , ce ne serait que bien fait

mais bon , il faut savoir separer les grains de blé et les graines de chardons , ne pas les mettre dans le meme sac

la balle est dans votre camp , un consensus est encore possible

Lol comment veux tu qu'il y est consensus lorsque tu vois nilou qui ouvre un post pour ce moquer encore d'un joueur ....
Citation :
Publié par mcvinc
Karp mais alors tu a vraiment rien mais vraiment rien compris du tout sur la soirée de hier.

On se fiche mais alors totalement de la région ou vous faites les 8v8 qd toi et les autres auraient compris cela vous aurez avancé.

Ce qu'on ne supporte pas c'est votre arrogance sur le sujet au secours un bus sur agramon (qui ne fesait que passer) et tous les abus que vous faites qd vous sortez de la zone d'agramon...

donc toutes les fois ou on a crier au loup lorsque des tf vennaient en zf pour titiller la mass et qu elles n avaient pas a le faire c etait quoi? une démonstration du droit d aller ou bon nous semble?
a ce que je sache , si un grp ( casual ou tf ) vient sur agra et add tout ce qu il bouge il a le droit hein mais c est juste que notre attitude changera juste a SON egard.
donc merci d eviter encore une fois de faire des amalgames faciles et de parler de choses dont on ne connait peu ou rien
Citation :
Publié par mcvinc

Ok, hier tu as cherché à pourrir le jeu d'une partie de la communauté parce qu'une infime partie de cette partie a dit du mal sur vous.

Avant hier, vous avez tourné sur agra, vous ne faisiez pas que passer, si la mauvaise foi continue c'est pas la peine de vouloir arranger les choses.
Tu demandes le respect en étant irrespectueux au possible et de mauvaise foi en prime. On fait pas les élections des états unis là hein.

Citation :
Je pense que Karpa parlait des gens qui jouent à 8 en pick up et qui cherchent le 8/8, si si, ça existe.
Oui voilà, le même type de joueurs que vous Egelbeth d'ailleurs, pas vraiment axé 8vs8, mais à qui les "règles" d'agra peuvent profiter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LeNain
Tu insulte Drakkensul/Isaak/Mercq/etc quand tu les vois ? Pourtant ce sont des gens qui prennent des rk de nuit ou qui au moins tentent .
EH oui, je prend (prenais en fait parce que maintenant, je me fais vieille, je tiens plus ) des rk la nuit, le jour et en soirée, je buss sur Agramon, je campe des ponts à 2 4 8 ou plus, je roam, je prend des forts, j'en défend et même des fois, je fais du 8v8. Il m'arrive aussi de pratiquer le role play en pleine session rvr.
Bref, je m'amuse en exploitant toutes les possibilités offertes par le jeu dans le respect de sa charte.

Je refuse toute règle arbitraire et non prévue par la charte qui me serait imposée et réduirait ma liberté d'exploration du jeu.

C'est dans ce même esprit que les quelques règles qui sont les miennes, je ne les impose qu'à moi. Qui suis-je en effet pour prétendre dicter sa conduite à un autre joueur tant qu'il respecte la charte ?

Il existe une solution toute simple pour régler le problème tout en préservant les libertés de chacun. Cette solution a déjà été donnée mais visiblement, c'est pas rentré donc je répète :

Plutôt que de pleurer, insulter les autres, se gargariser avec son skill, si un bus roam sur Agramon, arrangez-vous pour le déloger. Ca fera une belle bagarre et chacun y trouvera son compte.
Citation :
Publié par mcvinc
Ce qu'on ne supporte pas c'est votre arrogance sur le sujet au secours un bus sur agramon (qui ne fesait que passer)
Vu comme tu en parles, c'est surement le cas de tous les joueurs cherchant un jeu de 8vs8 sur Agramon ....
J'étais de ceux sur qui le bus a roulé la première fois, c'est pas pour autant que je suis allé ouiner sur Jol.
Mais bon maintenant j'en subis les conséquences. Merci :/
mais vous avez du plomb dans la tete ou quoi.

Alors je le repete encore une fois.

On est venu sur agramon suite au poste de au secours il y a un bus sur agramon.

Si vous ne comprenez pas le pourquoi du comment on ne peut rien faire pour vous.

Et un je le redis je respect toutes les idées farfelues de jouer sous daoc dans le respect de chacun. Je suis deja allé sur la zone d'agramon faire du 8v8 largement avant que des regles soit proposé et utilisé.

Pr karpa: je l'ai annoncé d'entrer que le but du bg de ce soir etait de rester sur agramon. Je n'ai jamais dis qu'on ne faisait que passer. Faudrait vraiment apprendre à lire
Citation :
Publié par mcvinc
Pr karpa: je l'ai annoncé d'entrer que le but du bg de ce soir etait de rester sur agramon. Je n'ai jamais dis qu'on ne faisait que passer. Faudrait vraiment apprendre à lire
Citation :
Ce qu'on ne supporte pas c'est votre arrogance sur le sujet au secours un bus sur agramon (qui ne fesait que passer=

c'était ton post précédent pour info.
Citation :
Publié par Grossbouf
Lol comment veux tu qu'il y est consensus lorsque tu vois nilou qui ouvre un post pour ce moquer encore d'un joueur ....
Déjà je ne suis pas dans une team fixe.. et oui je me moque d'une idée débile de "réservation d'Agramon"....

Il y a qques tps Agramon était vide, désert, le néant. Quelques teams en ont fait une zone pour des combats 8vs8. Des pick up / PUG etc.. voulant également jouer de cette manière y sont ensuite allés.
De cette façon, tous ces gens savaient qu'en allant sur Agra ils pouvaient espérer faire des combats 8vs8 qu'ils affectionnent.

Maintenant qu'il y a du monde, les grandes guildes / bus and co se disent "oué cool on va sur Agra farm les groupes"...

Ce qui va se passer c'est que les partisans du 8vs8 (qui ne génaient en rien les autres joueurs, en allant sur Agra) vont choisir une autre zone.

Un "partage" d'Agra par date est ridicule, intenable et tous les joueurs ne sont pas soit des busseurs soit des membres de TF....
c'est bien ce que je dis le buss de ausecours sur agramon je n'y etais pas vu que je n'etait pas la.

Il n'y aurait jamais eu ce poste, il n'y aurait jamais eu ce débat alors...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés