[Ys] [RvR] Battaille rangée à Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, dommage que beaucoup ne parviennent pas à discuter sans s'emporter ... le forum en serait que plus plaisant à lire.

De plus, je trouve choquant votre façon de voir les choses pour le" bus" comme vous dites (j'appelle ça une armée de royaume mais bon).

Donc si je comprend bien, les groupes non optimisés doivent se contenter des objectifs "RvR" et en aucun cas se prendre des soirées où ils ne devront pas attaquer des forts ou tours.

Et bien nous nous sommes pris une soirée "détente" sans aucun objectif RvR si ce n'est nous faire plaisir dans une bonne ambiance!
Soirée fort plaisante, je remercie Mcvinc et tous les présents, ainsi que Midgard, nos combats furent épiques ! les batailles fort plaisantes !

Gilles (paladin en épique et fier de l'être)

P.S: si l'ensemble des joueurs pouvaient éviter d'être agressif, ça serait déjà un grand pas
Citation :
Publié par poulpoul
Dit moi, avec votre technique du je buss sur Agramon rien que pour faire chier les TF, tu n'as pas peur que les TF ce réunissent et forment un bon buss 8L-12L, et zerg vos buss de semi afk Star'ac et pourrissent a votre tour votre RvR, et vous empêche de vous amuser pendant des semaines ?

Car bon le buss qui vient sur Agramon pour y rester toute la soirée juste pour faire chier les TF y'a pas de comportement plus con que celui la. C'est comme les groupes qui camp les ponts pour farm les solos, c'est un comportement de con.
Pour les team fixe adepte du 8 vs 8, je conseil Counter Strick, c'est bien équillibré y parait
Citation :
Publié par Gilles de Castellac
Bonjour à tous, dommage que beaucoup ne parviennent pas à discuter sans s'emporter ... le forum en serait que plus plaisant à lire.

De plus, je trouve choquant votre façon de voir les choses pour le" bus" comme vous dites (j'appelle ça une armée de royaume mais bon).

Donc si je comprend bien, les groupes non optimisés doivent se contenter des objectifs "RvR" et en aucun cas se prendre des soirées où ils ne devront pas attaquer des forts ou tours.

Et bien nous nous sommes pris une soirée "détente" sans aucun objectif RvR si ce n'est nous faire plaisir dans une bonne ambiance!
Soirée fort plaisante, je remercie Mcvinc et tous les présents, ainsi que Midgard, nos combats furent épiques ! les batailles fort plaisantes !

Gilles (paladin en épique et fier de l'être)

P.S: si l'ensemble des joueurs pouvaient éviter d'être agressif, ça serait déjà un grand pas
Gilles

Ca me fait toujours sourire quand je vois gilles et patrice dans les logs
J'ai même dans mon délire imaginé un couple de paladin homos

Citation :
Publié par abbadon
Pour les team fixe adepte du 8 vs 8, je conseil Counter Strick, c'est bien équillibré y parait
Celle la c'est du réchauffé !
Citation :
Publié par La Feline
Je suis bien certaine qu'il y a des amateurs de 8vs8 trés matures qui d'ailleurs en général ne posteront pas ici, n'iront pas whiner ds les BG rvr et qui accepteront que les bus et les combat de masse vs masse font aussi partie du jeu.
On accepte les BUSS , sa fait parti du jeu comme tu dit, sa met un peu de piquant, mais bon un buss avec un objectif du type fort/relique/ou simplement combat épique etcc... Et pas comme objectif venir faire chier tout les amateurs de 8vs8.
Citation :
Publié par Soulchild

Celle la c'est du réchauffé !
C'est du réchauffé, vi mais c'est tellement vrai...

@ Poulpoul: tu es bien bon avec les pauvre et misérable busseur "d'accepter" qu'ils bussent... En fait, t'as un ego trop grand imo...
Citation :
Publié par duncane
Je crois que de plus je vais arrêter la fréquentation de ce forum, c'est mauvais pour mes nerfs [...]
Bienvenue sur JOL ça fait toujours ça quand on créé un compte voyageur et qu'on se met à vouloir remuer la crotte.

Citation :
Publié par duncane
Enfin, on va pas trop en demander à ceux qui pleure, et insulte, c'est du niveau collège, et c'est sans malheureux que quelques joueurs parce qu'il parle fort se croient représentatif d'une majorité.
T'as lead un bus alors t'es représentatif d'un royaume sur ys? Oublie pas d'ouvrir une gu FO ou CGT dans quelque temps.
Tu veux montrer que les bus ne sont pas des animaux, qu'eux aussi aspirent à la liberté et à l'égalité du rp.

Bah je vais te dire je joue dans des TF ou semi fixe depuis longtemps et la seule chose qui je me gêne chez le bus c'est son lag, c'est la raison majeure qui fait que j'évite ce genre de jeu.
Le reste je m'en tape royalement. Tu peux monter une révolution contre les animistes transgéniques ça me ferait le même effet: pour moi ceux qui font le plus de bruit dans un coin ils finissent toujours par ramasser leurs poumons assez rapidement.

Limite je trouve ça marrant de mettre un coup de pied dans la fourmilière agra comme vous avez fait parce que moi aussi les gueguerres entre TF sur des timers pas up et des rebuff au milieu de la zone je trouve que ca rendait les gens un peu chochotes.

Maintenant bah si tu comptes aller plus loin en voulant bouffer de la TF systématiquement je pense que tu vas t'en mordre les couilles petit scarabée. A 2 groupes les TF sont loin d'être du gibier...

Bref t'as fait ton show, "les bus pensent aussi" merci de nous l'avoir rappeler on le savait pas. Mais l'ambiance Germinal qui ressort de certains "busseurs" c'est aussi pathétique que les "fixeurs" qui pleurent sur leurs timers pas up.

Ma connexion internet fait que je peux pas jouer ces jours-ci et au final je me dis que je loupe pas grand chose.
Hum sur Broc Agra marche aussi bien que sur Ys. (réponse pour un reply lointain)

Attendez de voir ce qu'il va se passer dans les prochains jours concernant Agramon, là le post tourne en rond, chacun pointant du doigt le jeu de l'autre.

Si le(s) Bus restent sur Agra alors les TFs devront partir ailleurs (sauf à rassembler des groupes fixent pour bouter le Bus hors d'Agra, mais faire ça tous les soirs reviendrait à faire un autre Bus finalement).
Je prends quand même le partie des groupes 8vs8 puisque c'est le type d'RvR que j'apprécie, si ça continue comme ça elles iront en Zf et se retrouveront c'est pas bien compliqué.

-Hisaniaz Fingolfin Guérisseuse <Exodes> 12L3 Broc
-Hisaniette Fingolfin Odinne <Exodes> 8L
-Hisabobo Fingolfin Berserker <Exodes> 7L
-Hisabelle Fingolfin Waresse <Exodes> 6L

-Hisania Fingolfin Cabaliste <Exodes> 4L Orca
-Hisaniaz Fingolfin Sorcier <Exodes> 5L
Citation :
Publié par Razielo
Mais l'ambiance Germinal qui ressort de certains "busseurs" c'est aussi pathétique que les "fixeurs" qui pleurent sur leurs timers pas up.
C'est tellement vrai
Citation :
Publié par Hisania
Hum sur Broc Agra marche aussi bien que sur Ys. (réponse pour un reply lointain)

Attendez de voir ce qu'il va se passer dans les prochains jours concernant Agramon, là le post tourne en rond, chacun pointant du doigt le jeu de l'autre.

Si le(s) Bus restent sur Agra alors les TFs devront partir ailleurs (sauf à rassembler des groupes fixent pour bouter le Bus hors d'Agra, mais faire ça tous les soirs reviendrait à faire un autre Bus finalement).
Je prends quand même le partie des groupes 8vs8 puisque c'est le type d'RvR que j'apprécie, si ça continue comme ça elles iront en Zf et se retrouveront c'est pas bien compliqué.
Bien résumé , la on va continuer à tourner en rond , je pense que c'est peu être l'heure de fermer le post
Sinon, il y a un serveur vide ou personne ne genera personne.
Si tout ceux qui se plaignaient des bus allaient sur Cumbria, ca résoudrait pas mal de choses, en plus, tout le monde repartirait sur un pied d'égalité, de 0
J'aime je suis fan des vous joueurs de speudo team fixe. Pourquoi vous etes le nombril du monde pardon de l'univers vous etes nos roi nos maitres.

Nous pauvres joueurs no stuff qui ffa comme des fous, nous ne sommes que d'infimes particules face à vous .

Ce demande vraiment quels ages ont ces speudo team fixe? Ca doit voler bien ba et ne pas savoir lire oups pas comprendre ce qu'on essaye de faire passer comme message.

Exceptionnelement je vais l'écrire en majuscule pour que vous le compreniez vous les maitres de l'univers.

LE BUS (ARMEE DE ROYAUME) NOUS NE SOMMES PAS OBLIGES DE FAIRE QUE DES ATTAQUES DE FORT TOUR, NOUS AVONS LE DROIT D'ALLER OU L'ON VEUT ET DE FAIRE CE QUI NOUS PLAIT.

ENSUITE SI VOUS PARDON, VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS LE MESSAGE IL EST POURTANT CLAIR ET SIMPLE ON N'APPRECIE PAS DU TOUT VOS MANIERES ET VOTRE TON SUR LEQUEL VOUS AVEZ DISCUTAILLE SUR LE BUS QUI UN DIMANCHE PASSEZ PAR AGGRAMON POUR ALLEZ SUR LES TERRES ADVERSES.

Si vous avez compris cela, vous avez tous compris. Le reste n'est que déblatérions. Et si pour cela on doit recommencer on le refera pas pour vous ennuyer mais pour vous montrer qu'il y a une limite entre le respect de chacun et les insultes.

Et pour les speudo team fixe... votre niveau n'est pas superbe pour moi la seul team fixe du jeu est LEVIATHAN que j'ai toujours crains meme en "bus".
Citation :
Publié par Elurien
Des exemples :

Aripha faisait parti des 8 personnes sur Hurbury (même si cette dernière personne ne le fait que rarement aujourd'hui enfin en son temps elle a bien pexé son titre).

Récemment des joueurs de B.O. pour Midgard ; fainéantise de rechercher le thread...

Que doit faire la majorité en stuff coroya rang 2/3 ?

Elle doit pour la 247ème édition (re)prendre leurs RK et attendre la 248ème édition que des joueurs notamment de TF s'amusent à 5/6 h du matin à s'en saisir ?

La majorité risquera souvent faire des events bus agramon puisqu'on ne peut jouer le jeu des RK pour s'amuser on ira en bus rouler les TF.

Et parce qu'ils jouent en tf ils sont plus méchants que les gens qui sont venu aussi prendre la rk matinale mais qui eux jouent dans le bus le soir ?

Tu insulte Drakkensul/Isaak/Mercq/etc quand tu les vois ? Pourtant ce sont des gens qui prennent des rk de nuit ou qui au moins tentent .
Citation :
Publié par regisseur
ouai et les "busseurs", en plus d'être des en****** , responsable de tout les maux et compagnie sont immatures , intolérants etc mais pas les autres hein, non les autres se sont des gens bien à tout point de vue.

il tourne en rond ce post, non ?
Ben vi il tourne en rond ce post et il ne sert strictement à que dalle vu qu'à la base, il part sur un taunt d'une partie des joueurs , s'en suit une belles séries de post ou chacun défend son steack sans essayer de parler avec les autres.

Je me rapelle que quand j'étais à la lnm , reine, nydaya, huurl, norwena et les autres leads faisaient régulièrement appel aux grps optis pour différents objectifs (ralentir le bus ennemi, faucher un max de renforts, ...) et ça marchait très bien mais bon depuis que la lnm n'est plus, je peux compter sur les doigts d'une main les fois ou le lead du notre grp a reçu un send d'un des leads du bg pour une demande de soutien.
Citation :
Publié par mcvinc
Et si pour cela on doit recommencer on le refera pas pour vous ennuyer mais pour vous montrer qu'il y a une limite entre le respect de chacun et les insultes.
Si vous pouviez encore être là dans une semaine environ, je devrais avoir récupéré internet merci.

@ posteur original : les bastons à 50vs50 avec armes de siège etc ça n'arrivera jamais je pense malheureusement, ne serait-ce parce que les armes de siège ne servent à rien à part en structure, que les galères c'est encore pire psk personne ne peut taper quand il est dedans, bref. Si tu veux t'amuser à faire des bastons épiques à 40vs40 en plaine je te conseille de reroll sur wow et de faire de l'altérac, le peu de temps où j'y ai joué j'ai trouvé ça bien plus marrant que le zerg de daoc, même si on s'en lasse vite.
Citation :
Publié par Elurien
Moi je suis content j'ai passé une excellente soirée. On a "certaines personnes" qui prennent les RK au matin, qui veulent leur petite zone, qui veulent leurs petites règles, qui veulent leur passe droit.

Bien évidemment l'après midi on se gêne pas de rouler sur les solos, tuer les 2 fufus qui se battraient entre eux, camper, etc...

MAIS LE SOIR ATTENTION !!!!!

Pas d'add, pas de straff, encore moins de flatulence.

La nuit / matin : je te prends les RK
L'après midi : je te roule dessus
Le soir : oh oh un peu de respect pas d'add dans NOTRE zone hein

Hier le bus sur agramon c'a été une (r)évolution.
Cite moi une tf qui joue la journée stp ?
Citation :
Publié par mcvinc
Ce demande vraiment quels ages ont ces speudo team fixe? Ca doit voler bien ba et ne pas savoir lire oups pas comprendre ce qu'on essaye de faire passer comme message.
(...)
Et pour les speudo team fixe... votre niveau n'est pas superbe pour moi la seul team fixe du jeu est LEVIATHAN que j'ai toujours crains meme en "bus".
Ils étaient jeune à l'époque d'of les joueurs des lévia et le jeu a bcp changer les joueurs du bus ont des RA maintenant qu'ils claquent même sur des solo des ra qui repop vite grace a NF d'ailleur . Le jeu a bcp changer mais c'est pas toi qu'on va apprendre ça !
Quand à l'age chez purple (pas forcement dans le fixe) ca va de 21 à 39 ans
Rien que sur les 2 premières pages on voit deux camps différents (tiens pas 3 sur un jeu où 3 royaumes s'opposent ), les joueurs à proprement parler, qui sont là seulement pour s'amuser, et les joueurs des TF qui aiment le 8v8 et le "beau-jeu" (je mets entre guillemets car ça me fait rire mais bon :x ).

Bref, comme le stipule la charte, à chacun de jouer comme il le veut, sans aucune raison d'être contraint à faire autre chose.

Evidemment là, vu qu'apparemment ça emm**** bien beaucoup les TF car on leur casse leur jeu (je dois avouer que les TF ne cassent jamais les jeux des autres à venir les roam à 8 et les perfect), il serait peut-être pas mal de trouver un compromis entre les deux camps ...

Hier soir Laestath m'en a parlé en send et il n'y aurait pas de mal à étudier sa proposition : faire tourner Agramon.

Je m'explique, 4 soirs de la semaine Agra serait réservé aux 8v8, les 3 derniers soirs, aux combats de masse histoire de rappeler OF et les vieux combats à G1 et G2 (je suis sûr que certains auront oublié le nom de ces portes ... en échange de 1Mrp /semaine ).
Evidemment la proposition ne pourrait pas forcément être respectée par tout le monde, vu que peu de joueurs viennnent faire un tour sur jol (ils savent pas ce qu'ils manquent ), mais ça pourrait peut-être assurer un compromis pour tout le monde non ?

PS: Si Duncane et les modos sont ok, on pourrait faire de cette proposition un sondage .
Citation :
Publié par LeNain
Tu insulte Drakkensul/Isaak/Mercq/etc quand tu les vois ? Pourtant ce sont des gens qui prennent des rk de nuit ou qui au moins tentent .
La différence c'est que eux ne se prennent pas pour le centre de l'univers comme certains ici qui excitent le bus à coup de mépris, ton hautain et j'en passe. On ne peut pas plaire à tout le monde c'est certain mais s'il y avait un peu plus de tolérance et de compréhension mutuelle les choses n'en seraient pas où elles en sont.
Citation :
Publié par Einara
Je me rapelle que quand j'étais à la lnm , reine, nydaya, huurl, norwena et les autres leads faisaient régulièrement appel aux grps optis pour différents objectifs (ralentir le bus ennemi, faucher un max de renforts, ...) et ça marchait très bien mais bon depuis que la lnm n'est plus, je peux compter sur les doigts d'une main les fois ou le lead du notre grp a reçu un send d'un des leads du bg pour une demande de soutien.
j'ai vu plusieurs fois passer des demandes de ce genre sur le BG zf restée sans réponse et sans effet .. ça doit dépendre de la "realm attitude"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés