Rien que sur les 2 premières pages on voit deux camps différents (tiens pas 3 sur un jeu où 3 royaumes s'opposent

), les joueurs à proprement parler, qui sont là seulement pour s'amuser, et les joueurs des TF qui aiment le 8v8 et le "beau-jeu" (je mets entre guillemets car ça me fait rire mais bon :x ).
Bref, comme le stipule la charte, à chacun de jouer comme il le veut, sans aucune raison d'être contraint à faire autre chose.
Evidemment là, vu qu'apparemment ça emm**** bien beaucoup les TF car on leur casse leur jeu (je dois avouer que les TF ne cassent jamais les jeux des autres à venir les roam à 8 et les perfect), il serait peut-être pas mal de trouver un compromis entre les deux camps ...
Hier soir Laestath m'en a parlé en send et il n'y aurait pas de mal à étudier sa proposition : faire tourner Agramon.
Je m'explique, 4 soirs de la semaine Agra serait réservé aux 8v8, les 3 derniers soirs, aux combats de masse histoire de rappeler OF et les vieux combats à G1 et G2 (je suis sûr que certains auront oublié le nom de ces portes ... en échange de 1Mrp /semaine

).
Evidemment la proposition ne pourrait pas forcément être respectée par tout le monde, vu que peu de joueurs viennnent faire un tour sur jol (ils savent pas ce qu'ils manquent

), mais ça pourrait peut-être assurer un compromis pour tout le monde non ?
PS: Si Duncane et les modos sont ok, on pourrait faire de cette proposition un sondage

.