[Ys] [RvR] Battaille rangée à Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athrog
Zut, jamais j'aurais cru être autant d'accord avec les propos d'Elurien. C'est exactement le sentiment qu'une bonne partie de la communauté a.

la nuit certaines tf prennent des rk PvE mode
l'apres midi ils farment les solos, duos
le soir ils nous traitent de péons en passant a coté du BG
mais sur agra, ils ont leurs règles à la limite de la charte no add@coupain JoL
J'ai vu cynwall et le mini van primathniel/drakensul/isaac prendre des rk de nuit et jusque à preuve du contraire c'est pas des joueurs de TF.

Faudrait arrêter avec la mémoire sélective.
Citation :
Publié par Athrog
C'est l'image que vous donnez oui
C'est ce que l'on vit depuis que les TF existent

Tu m'indiquera la derniere fois que j'ai pris une rk de nuit.
La derniere fois que j'ai farmé du solo/duo.
La derniere fois que j'ai traité le bus de peons.

;-).

Généraliser c'est mal, pour quelques joueurs qui jouent d'une maniere que je réprouve aussi vous "punissez" tout le monde.
Citation :
Publié par Karp
Au passage, cette situation me rappelle un peu les rk nocturnes... une partie de la communauté qui (tente de) s'amuse(r) au dépens des autres tout ça... mais bon
+1 ...

Il n'y a qu'une zone qui ne comporte strictement aucun objectif RvR, aucune raison pour quelqu'un jouant royaume d'y être hors passage d'une zone à une autre.

Autant je trouve que cracher systématiquement sur les bus qui passent par Agra est déplacé, autant je trouve que venir avec la légitimité de 80 semi afk poser son gros égo à une muraille et attendre est ... comment dire ... complètement symptomatique de ce qui se passe sur le ( tous ? ) le(s) serveur(s) ... Une forme de jalousie larvée sur le compteur à RP des groupes fixes ( alors que franchement, le 8/8, ça RP pas tant que ça ) qui se manifeste dès que possible par de l'agressivité sur "l'élitisme", sur "l'absence d'interêt pour le royaume" ... pour les gens qui refusent de trainer à bout de bras tout un royaume qui n'a pas les même buts ni de facto le même investissement qu'eux.

Bref ... Vous êtes risibles. Venir pourrir ( parce qu'il n'y a vraiment aucun autre mot ) le jeu d'une partie de la communauté qui souhaite juste jouer ensemble sans emmerder le monde tout en les traitant d'intolérants par la suite.

Bel esprit de communauté. Belle façon de montrer que l'on respecte le jeu de l'autre. Je n'ai aucun autre mot qui ne soit pas hors charte pour vous signifier mon plus profond mépris.

Voluspa, un péon qui joue à 8.

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Publié par Athrog
Zut, jamais j'aurais cru être autant d'accord avec les propos d'Elurien. C'est exactement le sentiment qu'une bonne partie de la communauté a.

Quelle horreur , tous des en***** ces joueurs en TF/optis , ils sont responsables de tout les maux du serveurs, faudrait tous les virer, ils servent à rien de toute façon...

Continuons la généralisation, ça va faire avancer les choses , c'est clair.
Citation :
Publié par LeNain
Et tout ceci est exclusivement réservé aux TF qui vont 8/8 sur agramon.
D'ailleurs il n'y a que des joueurs de TF pour faire ca.

C'est sympa les oeilleres mais seulement a petite dose :/
Le truc c'est qu'il y a pas beaucoup de TF et du coup dès qu'une ou deux fait/font n'importe quoi, ça se voit et toutes les autres ramassent en même temps. dur loi de l'amalgame je pense.
Citation :
Publié par Athrog

La nuit certains busseurs prennent les rk...
L'aprem certains busseurs farment les solos
Le soir les busseurs farment les groupes...

Tout le monde a compris que ceux qui aiment les 8v8 trouvent tous les défauts des busseurs et inversement...Faut arrêter cette discussion et trouver une solution au lieu d'accuser la partie adverse.

Les amateurs de 8v8 n'ont pas vraiment le choix de toute façon si le bus veut continuer a venir sur Agramon faudra bien aller voir ailleurs au risque qu'ils reviennent en ZF quand ça leur chantera ...
Quoi qu'il en soit beaucoup de gens ont pris plaisir hier soir dans ces batailles de grande envergure qui ont rappellé emain OF. Que la partie la plus immature de la communauté ne soit pas contente car on leur vole leur jouet et que durant une soirée ils ne peuvent pas se toucher le kiki devant leurs "exploits" ( lol ) était prévisible et en est même risible.
Citation :
Publié par La Feline
Quoi qu'il en soit beaucoup de gens ont pris plaisir hier soir dans ces batailles de grande envergure qui ont rappellé emain OF. Que la partie la plus immature de la communauté ne soit pas contente car on leur vole leur jouet et que durant une soirée ils ne peuvent pas se toucher le kiki devant leurs "exploits" ( lol ) était prévisible et en est même risible.

Qui est immature ?

Les TF qui ont en majorité bougé en Breifine a partir de 22h ou le bus qui est venu dans l'intention manifeste de faire chier ces meme TF suite a des propos tenus sur un forum (Qui est évidemment très représentatif des TF et de la communauté en général , /rofl) ? .

Avant de manger des flams useless, j'etait solo hier. Azga est encore en full piscine 130% du temps :/
Citation :
Publié par La Feline
Que la partie la plus immature de la communauté ne soit pas contente car on leur vole leur jouet[...]
Quoi en fait un groupe a encore pris une rk de nuit ?
Le prob, c'est que même si certains groupes s'arrangeaient pour aller se mettre sur laggle au beau milieu de l'océan, il y aurait encore des commentaires.

Mais bon, les tf en plus d'être des en****** , responsable de tout les maux et compagnie sont immatures , intolérants etc mais pas les autres hein, non les autres se sont des gens bien à tout point de vue.
Citation :
Publié par La Feline
Rechercher le 8vs8 n'est pas forcément 'se toucher le kiki devant ses exploits' à mon humble avis, c'est juste une optique et recherche d'un gameplay different de ce que toi tu recherches.

Autant il faut arreter l'amalgame, tu bus t'es unskill, autant il faut aussi cesser de faire TF/opti c'est des Kikitoutdurs :>

Il en faudra toujours pour tous les gouts et c'est aussi ce qui fait son charme de toute facon
c est p-e bete , mais faisant partie du jeux 8 vs 8 j ai eu l occasion de participer a une belle bataille de buss ( buss psycho/mino contre buss gudy ) entre bleed et nott et ce avec un objectif de royaume... incroyable non? et le pire, j ai pris du plaisir durant cette bataille , cela me rapelais de bons souvenirs.
comme quoi , pas besoin pour un buss de venir sur agra pour 1/ tenter de faire des rp sur des grp qui a nombre egal ( voir - ) leurs font /rel ( ce n est pas une critique mais une constatation et ceux qui disent " osef de rel " verront qu au bout de 5-6 rel bah ca commence a deco dans tous les sens ) 2/ pour roam dans le vent sans pouvoir profiter d une ouverture niveau event de royaume ( prise de tour/fort/rk ) 3/ profiter d une zone que les buss ont delaisser pendant X mois et que les grp opti ont su faire revivre pour ensuite les faire degager....

super mentalité ...
autre exemple de mentalité : semaine derniere sur bg mid de defense certains rigolos ont commencé a critiquer le jeu 8 vs 8 et la totale ignorance des team envers le buss. Or j etais moi meme lead du bg , sans mon grp on aurait rien pu faire et quand ces personnes s en sont rendu compte leur discours a tout de suite changé. Donc les amalgames c est mal , ainsi que le comportement de mouton pour se faire bien voir tout en gardant bien ses oeilleres.

( mais il est vrai comme il a ete dit X fois que le discours de certains adeptes du 8 vs 8 a l egard du buss releve + de la maternelle qu autre chose ... )

faite vous des bizous !
Citation :
Publié par Einara
Mais bon, les tf en plus d'être des en****** , responsable de tout les maux et compagnie sont immatures , intolérants etc mais pas les autres hein, non les autres se sont des gens bien à tout point de vue.
ouai et les "busseurs", en plus d'être des en****** , responsable de tout les maux et compagnie sont immatures , intolérants etc mais pas les autres hein, non les autres se sont des gens bien à tout point de vue.

il tourne en rond ce post, non ?
Citation :
Publié par Einara
Quelle horreur , tous des en***** ces joueurs en TF/optis , ils sont responsables de tout les maux du serveurs, faudrait tous les virer, ils servent à rien de toute façon...

Continuons la généralisation, ça va faire avancer les choses , c'est clair.
Y'a écrit : certaines. Souligné en plus. C'est pas ce que j'appelle de la généralisation.
Citation :
Publié par La Feline
edition suite a la réponse envers kycia , mais sois + precise dans tes formulations , les generalités sont vite faites , merci.
Citation :
Publié par La Feline
Kycia , si tu ne te sens pas visé, pourquoi réponds-tu ? Je ne m'adressais pas à tous les amateurs de 8 vs8 hein...je sais bien que certains ne sont pas comme ça.
Kycia, Sauvage useless , spé 'touchage de kiki au TP' a ton service ?

Et j'ai jadis pratiqué ce style de jeu comme tout un chacun ici de toute facon, peut etre qui sait l'espace d'une soirée ou meme peut etre un jour recherais-je a nouveau ce type de jeu plus massif de RvR mais pour l'instant ce n'est plus le cas

Edit; j'avoue j'avais mal lu, par contre je suis pas sur d'etre completement mature non plus
Citation :
Publié par Karp
(..)
Des exemples :

Aripha faisait parti des 8 personnes sur Hurbury (même si cette dernière personne ne le fait que rarement aujourd'hui enfin en son temps elle a bien pexé son titre).

Récemment des joueurs de B.O. pour Midgard ; fainéantise de rechercher le thread...

Que doit faire la majorité en stuff coroya rang 2/3 ?

Elle doit pour la 247ème édition (re)prendre leurs RK et attendre la 248ème édition que des joueurs notamment de TF s'amusent à 5/6 h du matin à s'en saisir ?

La majorité risquera souvent faire des events bus agramon puisqu'on ne peut jouer le jeu des RK pour s'amuser on ira en bus rouler les TF.
Citation :
Publié par duncane
Marrant ça, si on part du principe que l'objectif du bus était de farm du groupe de 8, ça te choque ?? oui ??? pourtant c'est le même principe non ? 8 sont plus que 2 et les membres d'un bus sont plus que 8, à moins qu'il y'ait erreur dans l'énoncé.

Bref qu'une TF squatte les pontons et emmerde les duo/solo qui passent à longueur d'année, personne ne dit rien, mais pour une fois qu'un bus se pointe et emmerde les TF tout de suite ça gueule haut et fort qu'on veut tuer le RvR ??

Bon comme je l'ai déjà dit, moi ce type de combat me branche bus vs bus, alors si quelqu'un en face veut prendre contact avec Mc ou moi même pour organiser ça, moi y'a pas de problème. Rassurez vous les TF, on vous dira peut être sur JOL qu'on vient faire du Bus Vs Bus sur Agramon comme ça vous savez que vous pourrez toujours allez farmer les pontons, ou encore attaquer une porte et les gardes d'une tour juste pour attirer du monde à kill.
Dit moi, avec votre technique du je buss sur Agramon rien que pour faire chier les TF, tu n'as pas peur que les TF ce réunissent et forment un bon buss 8L-12L, et zerg vos buss de semi afk Star'ac et pourrissent a votre tour votre RvR, et vous empêche de vous amuser pendant des semaines ?

Car bon le buss qui vient sur Agramon pour y rester toute la soirée juste pour faire chier les TF y'a pas de comportement plus con que celui la. C'est comme les groupes qui camp les ponts pour farm les solos, c'est un comportement de con.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Rechercher le 8vs8 n'est pas forcément 'se toucher le kiki devant ses exploits' à mon humble avis, c'est juste une optique et recherche d'un gameplay different de ce que toi tu recherches.

Autant il faut arreter l'amalgame, tu bus t'es unskill, autant il faut aussi cesser de faire TF/opti c'est des Kikitoutdurs :>

Il en faudra toujours pour tous les gouts et c'est aussi ce qui fait son charme de toute facon
De toute façon, toi, on t'écoutera quand tu auras de moins grosses fesses et que tu seras moins blonde, na !
Donc déjà je ne généralise pas, je disais juste la partie la plus immature de la communauté c'est à dire celle qui passe son temps à whiner ici ou sur les BG ( je n'ai pas parlé de team fixe comme tu vois). Je suis bien certaine qu'il y a des amateurs de 8vs8 trés matures qui d'ailleurs en général ne posteront pas ici, n'iront pas whiner ds les BG rvr et qui accepteront que les bus et les combat de masse vs masse font aussi partie du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés