Publié par Karp
Au passage, cette situation me rappelle un peu les rk nocturnes... une partie de la communauté qui (tente de) s'amuse(r) au dépens des autres tout ça... mais bon 
+1 ...
Il n'y a qu'une zone qui ne comporte strictement aucun objectif RvR, aucune raison pour quelqu'un jouant royaume d'y être hors passage d'une zone à une autre.
Autant je trouve que cracher systématiquement sur les bus qui passent par Agra est déplacé, autant je trouve que venir avec la légitimité de 80 semi afk poser son gros égo à une muraille et attendre est ... comment dire ... complètement symptomatique de ce qui se passe sur le ( tous ? ) le(s) serveur(s) ... Une forme de jalousie larvée sur le compteur à RP des groupes fixes ( alors que franchement, le 8/8, ça RP pas tant que ça  ) qui se manifeste dès que possible par de l'agressivité sur "l'élitisme", sur "l'absence d'interêt pour le royaume" ... pour les gens qui refusent de trainer à bout de bras tout un royaume qui n'a pas les même buts ni de facto le même investissement qu'eux.
Bref ... Vous êtes risibles. Venir pourrir ( parce qu'il n'y a vraiment aucun autre mot ) le jeu d'une partie de la communauté qui souhaite juste jouer ensemble sans emmerder le monde tout en les traitant d'intolérants par la suite.
Bel esprit de communauté. Belle façon de montrer que l'on respecte le jeu de l'autre. Je n'ai aucun autre mot qui ne soit pas hors charte pour vous signifier mon plus profond mépris.
Voluspa, un péon qui joue à 8.
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )
Lurkin' on heaven's door...
|