[Ys] [RvR] Battaille rangée à Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
On a bien compris que le 8v8 c'est en autre chose bien confortable pour faire grimper les rp toutefois les pratiquants de cette forme de rvr oublient un peu vite certaines choses :

*ils ne sont pas seuls au monde
*Les "pseudo accords " de non agression sur cette zone n'ont strictement aucune valeur face à la charte

En conséquence il leur reste guild war ou counter strike pour pratiquer le 8v8 en toute quiétude
Ils n'ont en aucun cas à insulter ceux qui jouent différemment et peuvent se la mettre derrière l'oreille pour la fumer + tard en attendant que "leur" zone se dégage

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Mercq
Je pense que ta dernière phrase est valable pour les deux parties.
Tu sais, les arrangements dont tu parles n'ont été pris qu'entre une toute petite partie des joueurs sans avoir demandé l'avis des autres.
Comme je l'ai déjà dit dans des post précédents, l'aménagement de vos accords sur Agramon n'a en rien facilité le jeu en ZF. Les groupes fixes ont continué à être très présents en ZF (et ils en ont tout à fait le droit) que ce soit pour de la défense de royaume, du pur farm ou tenter de 8v8 avec les même règles au sein de la ZF (cf la discussion absolument poilante sur votre post debriefing où on lisait le mot "add" 4 fois par phrase).

Va juste refaire une petit tour sur le post [Hors sujet] juste pour voir. Essaye de le lire avec un peu de recul, froidement. Tu constateras que l'essentiel des post est écrit sur fond de mépris, sans du tout tenter une quelconque discution.
Si autant de monde, hier soir, a réagit de cette façon (sur plusieurs royaumes), c'est peut être qu'il y a un problème. On ne peut pas, dans ce cas là, se contenter de classer ça dans les dossiers "bande de péons aigris" comme quelques uns tentent de le faire.
Certains joueurs de TF déplorent l'action menée estimant qu'Ys était arrivé à un équilibre. Il ne s'agit que d'un équilibre entre vous, c'est tout.
Alors ont fait quoi ? On essaye de discuter calmement, de s'écouter sans s'insulter et trouver un terrain d'entente ? Ou on continu sur le même mode : traiter les uns de péons d'un côté et busser de l'autre ?
Faire de jolies phrases c'est bien Mdame
Mais réfléchissons bien aux actes des Bus sur Agramon
Quel but ?
J'ai beau réfléchir (En plus ça fait mal au crane ) je ne trouve pas ...
Ah si !
"Faire chier le monde" pour parler joliment ....
Ou seconde Option : Faire du Free Rp !
Tu dis : "....Sans demander l'avis des autres".
Pourquoi leur demander leur avis, c'est une zone qu'ils ne fréquentaient jamais auparavant ... Je ne vois pas ...
Migno, des BG et même une relique sont passés par Agramon à l'époque où les TF n'y étaient pas encore installées Il s'en est passé des choses sur cette île
Tiens d'ailleurs ça aussi c'est pas bien terrible, le "j'étais là avant", c'est exactement comme ça qu'on déclare de vraies guerres dans notre monde. On se fiche bien de qui était là en premier, ce qui compte ce sont les gens qui y seront demain.
Citation :
Publié par Migno
Faire de jolies phrases c'est bien Mdame
Mais réfléchissons bien aux actes des Bus sur Agramon
Quel but ?
J'ai beau réfléchir (En plus ça fait mal au crane ) je ne trouve pas ...
Ah si !
"Faire chier le monde" pour parler joliment ....
Ou seconde Option : Faire du Free Rp !
Tu dis : "....Sans demander l'avis des autres".
Pourquoi leur demander leur avis, c'est une zone qu'ils ne fréquentaient jamais auparavant ... Je ne vois pas ...
Si on change bus par groupe, ça marche aussi...

C'est une autre vision des choses...
Citation :
Publié par Aarind
Si on change bus par groupe, ça marche aussi...

C'est une autre vision des choses...
Le but des groupes ?
Faire des 8vs8 sans se faire ADD, en gros, quasiment impossible en ZF
Dés les premiers soirs y avait déjà des TF présentes en ce lieu, des bg aussi d'ailleurs. Après côté tf ça s'est un peu dépeuplé.
Moi j'ai trouvé cela comique hier, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans les prochains jours/semaines !

Au passage, cette situation me rappelle un peu les rk nocturnes... une partie de la communauté qui (tente de) s'amuse(r) au dépens des autres tout ça... mais bon
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Migno, des BG et même une relique sont passés par Agramon à l'époque où les TF n'y étaient pas encore installées Il s'en est passé des choses sur cette île
Tiens d'ailleurs ça aussi c'est pas bien terrible, le "j'étais là avant", c'est exactement comme ça qu'on déclare de vraies guerres dans notre monde. On se fiche bien de qui était là en premier, ce qui compte ce sont les gens qui y seront demain.
Tu passes avec ton bg pour ramener une relique, bah osf, c'est un passage comme un autre, apres si tu passes pour farm, et que tu campes.... Mais sincerement, les joueurs de 8v8 emmerdent personne sur agra si ? j'crois pas moi. Laissez les gens jouer comme ils l'entendent. Et me sort pas qu'une teamfixe pourri un bus en zf blabla hin ^^

Et le prochain qui compare daoc à une vrais guerre je m'enerve (woot la menace ^^)
C'est noble, mais c'est comme dans toutes les zones RvR, le principe reste le même : la zone est à tout le monde, ne sont liés par un accord la concernant que ceux qui le contractent

Pour Eryal, je ne prétendrais certainement pas qu'aucun bus ne passe sur Agra pour farmer, en revanche ce que je peux t'affirmer c'est qu'il est quasi-impossible pour l'instant de faire passer un bus sur Agramon sans engager au moins un combat, personne dans ce jeu ou presque ne pratiquant la retraite sans revenir dans la foulée
Pis pour la comparaison avec une vraie guerre... Ben qu'on le veuille ou non, il n'empêche, c'est exactement le même fonctionnement psychologique, à part qu'ici au lieu de s'envoyer des bombes à sous-munitions dans la tronche on se contente de se flammer. C'est exactement le même fonctionnement psychologique, juste les moyens et les conséquences qui changent
Citation :
C'est noble, mais c'est comme dans toutes les zones RvR, le principe reste le même : la zone est à tout le monde, ne sont liés par un accord la concernant que ceux qui le contractent
D'ou le sentiment de frustration de certains, car ceux qui viennent bus c'est pour faire chier le monde. (du moin les leads ^^, apres ya toujours des mecs qui suivent sans refléchir mais bon, c'est partout pareil ça)
Cay désabusant tout ça

@Juste au dessus : Bah tu vois j'ai pas la même réactions, je pense pas qu'a mes fesses, d'ailleurs j'ai agacé un certain groupe avec qui j'ai été, car je chouinais car le lead campait presque l'arrivé des bateau
Apres j'ai mes acces de mocheté, comme quand je chain grapple isaak (dieu que c'est bon ) menfin ^^

T'es génial macmachin ^^ il en faudrai plus des comme toi ! T'es missant, alros j'te pourri hihi =)

Que c'est malin.
En gros les soit disant team fixe vous n'avez rien mais vraiment rien compris à la soirée de hier soir sur agramon.

On ne vous à jamais reproché d'avoir accaparer la zone d'aggramon et d'avoir édicté des relges pour jouer en 8v8.

Ce que je vous reproche c'est le post "Malheur, un bus sur Agramon ". Si vous etes incapable de comprendre ce qui s'est passé hier soir. Il y a comme un enonorme problem d'égaux chez certain.

Alors toutes vos simagrées et votre déversement de bills à l'attention de la majorité des joueurs sont navrant et déplorable...

La majorité qui s'est réveillé
J'ai lead des bus qui sont passés sur Agramon, mais aucun pour y rester.

C'est maintenant que je lis ce genre de débats et d'arguments sans concessions ( "ceux qui viennent bus c'est pour faire c**** le monde" ) que je n'ai plus envie de me soucier du plaisir de jeu des teams et que je me dis que finalement c'est pas plus mal que des BG viennent roam sur Agramon : puisque de toutes les façons pas mal de joueurs à 8 ont montré et continuent de dire que quelle que soit mon intention en leadant un BG, on va râler et dire que je suis là juste pour être nuisible
Bonsoir,
étant un fan du jeu en solo je voudrais savoir si vous aviez prévu des Batailles rangées dans la très agréable (et très peuplée ! ) zone 1vs1 'de Razielo'.
merci

(cours s'achéter SoulCalibur)
Citation :
J'ai lead des bus qui sont passés sur Agramon, mais aucun pour y rester.

C'est maintenant que je lis ce genre de débats et d'arguments sans concessions ( "ceux qui viennent bus c'est pour faire c**** le monde" ) que je n'ai plus envie de me soucier du plaisir de jeu des teams et que je me dis que finalement c'est pas plus mal que des BG viennent roam sur Agramon : puisque de toutes les façons pas mal de joueurs à 8 ont montré et continuent de dire que quelle que soit mon intention en leadant un BG, on va râler et dire que je suis là juste pour être nuisible
Ton bus qui passe par agra je m'en bas les steaks, c'est une zone comme une autre pour ca je trouve. Si c'est stratégique de passer par la pour ramener ta rk bah sans pb (ca soule, mais ca se comprend aisément) Perso je parle du bus qui fait pas que passer, et qui n'a aucun objectif de royaume, la on peut dire que c'est pour faire chier le monde. Ne crois-tu pas?
Ba on peut vous retourner la question qd vous venez farm les ponton les arriver des bateaux en pleine journée vous y faites quoi... Et en plus tu viens te plaindre que le bus meme si il fait que passer t'ennuie...

J'aime ce type de réflexion. Moi j'assume le fait que ce soir le buss avait un seul et unique but que toutes les zones rvr APPARTIENNENT à tout le monde. Si vous arrivez pas à vous entrer cela dans le crane arrêter le jeux et allez ailleurs.
Citation :
Publié par mcvinc
Ba on peut vous retourner la question qd vous venez farm les ponton les arriver des bateaux en pleine journée vous y faites quoi... Et en plus tu viens te plaindre que le bus meme si il fait que passer t'ennuie...

J'aime ce type de réflexion. Moi j'assume le fait que ce soir le buss avait un seul et unique but que toutes les zones rvr APPARTIENNENT à tout le monde. Si vous arrivez pas à vous entrer cela dans le crane arrêter le jeux et allez ailleurs.
Que répondre à tant de bétise
Citation :
Publié par mcvinc

Imo tu fais un gros amalgame de tte ta frustration ig et tu synthétise ta haine contre ton ennemis invisible appelé TF ! (psycho carambar).

Sinon je vois pas le rapport entre les grp qui rvr l'aprem et le bus sur agra le soir
Je vais répondre, perso

1) Qu'un bus peut tout simplement être sur Agramon pour faire du PvP lui aussi, il n'y a aucun format prédéfini pour aller PvP, et mieux encore des joueurs dans un camp en face peuvent aussi réagir et s'amuser en retour avec leur propre bus.

2) Qu'il est tout aussi stérile de vouloir monter une sortie juste pour dire "j'ai le droit d'être là" et de l'annoncer au monde qu'il est stérile de dire "on était là avant" ou "on a le droit de choisir une zone pour jouer à notre façon alors si vous faites pas pareil dans cette zone c'est pour nous embêter".
Rendez vous bien compte que non seulement c'est le genre de propos qui ne convaincra jamais personne en face, qui soulagera peut-être vos nerfs, mais surtout le genre de propos qui peut décourager ou blaser des gens ne jouant pas dans le même style que vous mais qui pouvaient avoir envie de vous soutenir. C'est mon cas, c'est certainement le cas de pas mal d'autres personnes
Citation :
Publié par mcvinc
Je répondais à Eryal au sujet du pourquoi le buss devait toujours avoir un objectif et du pourquoi certaine tf venez sur les ponts et ponton.
Dans le but de Farmer du Solo ou Duo ?
Quelle surprise hier qd meme de voir un bg aggra ^^

J'aurais pas ete saoul je serai viendu furtivement voir ce qui se passait sur le terrain !

Sinon je trouve que ca fait bcp de bruit (sur jol) pour pas gd chose non plus...une soirée un peu différente voilà tout ce que j'en pense ...

C'est pas sur jol qu'il faut s'assister sur le buss mais sur le terrain
Dame Morniefea , je suis d'accord avec tes dires. Mais il y a un mais comme toujours jouer à la souris c'est bien mais des fois ils faut montrer que l'on existe. Meme si on doit déborder comme hier soir (dans le bon sens du terme). Après si certain n'arrive pas à comprendre que ce n'est qu'un jeux pour se défouler, qu'ils critiquent la manière de jouer de centaines de joueurs...

Je le confirme je n'ai jamais rien eu contre les pseudo team fixe et les règles je les utiliserai si un jour on va sur aggramon.
Citation :
Publié par Migno
Dans le but de Farmer du Solo ou Duo ?
Marrant ça, si on part du principe que l'objectif du bus était de farm du groupe de 8, ça te choque ?? oui ??? pourtant c'est le même principe non ? 8 sont plus que 2 et les membres d'un bus sont plus que 8, à moins qu'il y'ait erreur dans l'énoncé.

Bref qu'une TF squatte les pontons et emmerde les duo/solo qui passent à longueur d'année, personne ne dit rien, mais pour une fois qu'un bus se pointe et emmerde les TF tout de suite ça gueule haut et fort qu'on veut tuer le RvR ??

Bon comme je l'ai déjà dit, moi ce type de combat me branche bus vs bus, alors si quelqu'un en face veut prendre contact avec Mc ou moi même pour organiser ça, moi y'a pas de problème. Rassurez vous les TF, on vous dira peut être sur JOL qu'on vient faire du Bus Vs Bus sur Agramon comme ça vous savez que vous pourrez toujours allez farmer les pontons, ou encore attaquer une porte et les gardes d'une tour juste pour attirer du monde à kill.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés