[Ys] [Hors sujet]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un petit ange
Bah maintenant que l'info est tombé vous pouvez vous stick les groupes mids et hibs pour farmer les groupes albs. Gavez vous bien!
La question c'est: Est-ce qu'ils vont revenir après le premier /rel ?
C'est ridicul, le plus drole étant gogo on bus un coup pour virrer les mids. Et op on roule sur nr et puis un autre grp alb à 8. Omfg quoi
bref.. j'aurai bien fait act de présence à stick le lead pr voir à quel point c laid
Un bus ! :-(


Courage fuyons !


C'est vraiment dommage, mais bon se moquer d'eux, les insulter etc (comme ça a été fait sur le bg) ne sert qu'à leur donner l'importance qu'ils cherchent.

Enfin y'aura eu des heureux ce soir :-)
Ca me fait vraiment de la peine...Je trouvais YS vraiment sympa, avec un équilibre relatif entre groupes optis cherchant le 8vs8 qui allaient sur Agra, et "busseurs" ou groupes pick-up preferant la ZF. Et là, parce que des busseurs albs ont pris la mouche sur JoL, ils viennent busser "pour foutre la rage aux TF sur agramon" (c'est ce qu'on m'a répondu sur le BG alb).
C'est vraiment pour moi une réaction totalement immature. Mais bon, chacun joue comme il veut hein :/
c'est tellement ridicule... sérieux.
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par Fail|
La question c'est: Est-ce qu'ils vont revenir après le premier /rel ?
Oui. Un alb rel dans la joie et la bonne humeur et retourne rapidement se faire refarmer les fesses! C'est mathématique ils vont revenir!
Message supprimé par son auteur.
Je les comprends quand même ! Tu regarde Zam il se prive pas avec 3-4 potes l'aprem de farmer les solo/duo/trio voir + alors je vois pas pq le soir venu hop on oublie tout vous nous laissez tranquille ciao ciao !
Citation :
Publié par Gentiltank
Je les comprends quand même ! Tu regarde Zam il se prive pas avec 3-4 potes l'aprem de farmer les solo/duo/trio voir + alors je vois pas pq le soir venu hop on oublie tout vous nous laissez tranquille ciao ciao !
Qui ca ?
Jamais vu sur Agra :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés