[Ys] [Hors sujet]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il s'agit d'un post concernant la recherche de 8v8 et le debriefing de la soirée plus particulièrement.

En l'occurrence les tentatives de 8v8 ont été empêchées par un bus qui vient sur Agramon, je ne pense pas être hors sujet en disant que celà a empêché le 8v8 :-)
Trés bonne soirée en fait, bus vs bus ca le fait aussi il faudra remettre cela.
Là on va qd même déco car une grande majorité d'alb bossent demain matin.

A la prochaine. sur Agramon !!
Citation :
ps : je ne suis pas responsable des straff d'erwenz dans mon groupe :'( veuillez nous en excusez !
Toujours aussi bon ce Erwenz j'ai lancé fraps juste apres notre rencontre en prevision d une 2eme mais on s est pas recroisé

Sinon soirée tres reussie
Citation :
Publié par Kayanos
Mais bon, chacun joue comme il veut hein :/
Tout à fait d'ailleurs j'invite à présent les Albionnais afin de protester dès maintenant à reco leurs comptes sur Hib.

Monde de merde
Citation :
Publié par Kayanos
C'est vraiment pour moi une réaction totalement immature. Mais bon, chacun joue comme il veut hein :/
Réaction immature, surement provoquée par une action du même type, non ?

Enfin, il y aura forcément 1 des 3 bus qui ira en zf, histoire de tenter un fort et la situation reviendra "peut être" comme avant.

Sinon soirée sans 8vs8 pour nous.
Citation :
Publié par duncane
Voilà enfin une réaction censée.

C'est l'occasion de monter un reroll ou de faire autre chose que du 8vs8 tout le soir aussi
Tu veux pas non plus déclarer un jour de la semaine où on fait pas de 8vs8 et on doit bus ou reroll, si ?
Citation :
Publié par arkaels
Toujours aussi bon ce Erwenz j'ai lancé fraps juste apres notre rencontre en prevision d une 2eme mais on s est pas recroisé

Sinon soirée tres reussie
ohh le vilain il strafff ....
ohh le vilain etc etc
j'ai une chose a dire la dessus : grandi et accepte le jeu
Citation :
Publié par Sidolaz
ohh le vilain etc etc

Bah justement ca ne fais pas partie du jeu ca normalement
Citation :
Publié par Sidolaz
ohh le vilain etc etc
Les mecs qui trichent comme toi n'ont pas de leçon de ce genre à donner.
Continues à straff Erwen, il n'y a rien d'illégal, c'est juste qu'on n'aime pas et qu'on l'exprime, rien de plus.

Sinon bah on a pu faire quelques 8 vs 8 quand même et l'objectif de la soirée a été atteint (bravo Loe )
Citation :
Publié par Sidolaz
ohh le vilain etc etc
moi une autre, grandi et sois fairplay =)
Vu le passé d'Erwen (et contrairement à ce qu'en pense Sidolaz), à mon avis, s'il continue de straff comme ça, c'est-à-dire à se rendre complètement intouchable par les tanks...son compte ne va pas faire long feu.
Citation :
Publié par Loe
pas ( @Zipra : le grp DE intel :'))))) )
Je vois pas trop ce que tu veux dire mais bon
Se soir même si ca bussai sur agra on a désengager casiment systématiquement même si le buss était la sauf une fois.
Sinan quelques fight bien simpatoche contr nr / grp patch / antares /elda
Dommage que le dernier fight contre elda le grp a zam inc alors qu'on est en breifine et qu'il n'y a personne d'autre que nous -_-
En espérant que demain soit un autre jours ...
Citation :
Publié par Kayanos
Vu le passé d'Erwen (et contrairement à ce qu'en pense Sidolaz), à mon avis, s'il continue de straff comme ça, c'est-à-dire à se rendre complètement intouchable par les tanks...son compte ne va pas faire long feu.
sidolaz=erwen il me semble ceci explique cela .
Attitude toujours aussi pitoyable de ce petit joueur d'ailleurs .
Je ne comprend meme pas qu'il puisse encore être groupé .
Citation :
Publié par Vif
sidolaz=erwen il me semble ceci explique cela .
Attitude toujours aussi pitoyable de ce petit joueur d'ailleurs .
Je ne comprend meme pas qu'il puisse encore être groupé .
Wé enfin désolé, malgré plein de reproche en send et des niation ( éwé, ça vient de nier !) de sa part, j'ai continuer, mais imo sa continuera pas longtemps et on avait pas de speed donc vous nous excuserez !

sinon dernier fight de la soirée, contre Antares, perfect en 30sec, pas grand chose de up mais le meilleur restant " Hey ! mais pourquoi on a pas taper le groupe hibs qui vient de passer ?" de Impui :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés