[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuperNeo
Ce soir, à la surprise générale des habitués d'Agra, un BG est venu pratiquer le farm.
Non je dirais plutôt un BG alb est venu se faire farm et arrondir les rps des groupes mids et hibs qui tournaient sur Agra. J'espère que ça ne se reproduira pas trop

Sinon on a passé une soirée plutôt sympathique pour un pick up fait a l'arrache

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=693816

Et le post qui a inspiré cette topic :

Citation :
Je conçois ce post comme une "salle de debriefing" pour chaque groupes, un lieu où les gens donnent leur avis sur les combats de "groupe contre groupe" de la soirée.
Ce qui a bien été, ce qui a moins bien été, leurs déceptions, leur impressions.

Pour éviter que ce post ne tourne en bordel intégral comme celui #RVR je propose une série de "règles d'auto-modération" que chacun devra veiller à respecter.

1° Ici on s'en tient exclusivement au 8vs8, sont exclus donc, tout ce qui touche au reste, y compris les combats de groupes contre des masses qui tournent systématiquement au flamming

2°On a le droit d'exprimer le plaisir ou le déplaisir qu'on a eu à combattre tel ou tel groupe, mais c'est tout, pas de flam gratuit et inutile sur un type de compo (je pense particulièrement au débat "compo mage")

3°On essaie de garder l'esprit du post, développez donc un minimum, le but c'est que ce soit intéressant à lire pour les autres, on privilégie l'aspect "débriefing " donc.

4°Comme c'est un post qui à pour ambition de "durer" on respecte encore plus qu'ailleurs les règles habituelles (pas de flam, de flood, insultes et compagnies), prouvez que qu'il y'a moyen de s'exprimer comme des gens civilisés.

Au plaisir,

Missh'
Pour ton information Karp on etait que 2 déter hier soir dont moi, je leadais le groupe isaak sur agramon et je faisais pas parties du bus mais je voulais faire du 8VS8 peut etre je suis passé trop pres de ton groupe qui fightait un groupe alb mais en aucun on voulait add, tu nous as mezz j'ai demandé desengage mais ca a pas suivies so on fonce dans le tas mais on ce fais rip avec le ld du clerc au debut fight , peut etre a cause de ca que tu as cru qu'on vous rushait
Sinon la soirée etait bien sympa, une bonne ambiance sur TS, un ptit regret qu'on ai pas fait un peu plus de 8VS8 mais bon ca s'est goupillé comme ca, a l'insu de notre plein gré.
Un peu dommage le groupe Isaak qui vient add par 2 fois nos fights sur Agra, mais bon comme on dit : "C'est le jeu ma pauv'Lucette"
Citation :
Publié par Key Ardelys
Pour ton information Karp on etait que 2 déter hier soir dont moi, je leadais le groupe isaak sur agramon et je faisais pas parties du bus mais je voulais faire du 8VS8 peut etre je suis passé trop pres de ton groupe qui fightait un groupe alb mais en aucun on voulait add, tu nous as mezz j'ai demandé desengage mais ca a pas suivies so on fonce dans le tas mais on ce fais rip avec le ld du clerc au debut fight , peut etre a cause de ca que tu as cru qu'on vous rushait
Oui c'est ce que je supposais, mais bon en vous voyant je suis passé de l'autre côté du fight pour pas prendre l'inc dans la tronche, et malgrès cela vous avez continué à avancer jusqu'à être à portée de mez, c'est dire à quel point vous êtes passés prêt... donc dans le doute je n'ai pas voulu risquer, surtout vu qui il y avait dans ce groupe.

Quand un groupe n'add pas sur Ys, en général il reste à bonne distance, même s'il regarde le combat il le fait de très loin pour qu'il n'y ait pas de doute, là c'était vraiment trop prêt.
pour ma part soirée avec les AB je jouait ma heal...

Tres chouette soirée dans l'ensemble, de beau fight vs le pug NR et shiver , et le groupe des Taluda, exode aussi , chaque fight était serrer

Merci pour la bonne soirée :-)
Citation :
Publié par Darwyn
Scission du sujet ; vous êtes fortement invités à rester dans le cadre défini, les pseudos-supers-méga-intéressantes "discussions" sur le bus sur Agramon n'ont pas leur place sur ce fil dont Zaltabuff a rappelé l'objectif à l'origine.
me>all en modo !

Sinon je rejoins ce que dit Karp le grp d'isaak est passé super prêt c'est dommage, mais le principal c'est que les gentils ont gagnés

Bonne soirée dans l'ensemble hier
Citation :
Publié par Aripha
C'est un choix le chain grapple, reste à savoir si c'est la meilleure stratégie à employer.
Avec le temps on a pu affronter pas mal de compos adverses avec des teamplay plus ou moins variés et Ténèbres a déjà montré qu'ils savaient gérer les séides nettement mieux que ça.
C'était pour mettre les glandes aux séides uniquement, c'est super rare que leger veuille graple, mais quand il le fait, il le fait fort.

@Merck: généralement les séides sont gérés comme ca, y a pas 30 facons de le faire de toute facon.

Sinon je suis pour que les groupes essaient de tourner un max sur agra, c'est quand même là que ca train le mieux!
Des petite vidéo de dispo pour qu'on puisse voir 2/3 fight :]
Citation :
Publié par Shack
Ouai très chouette soirée. j'ai bien aimer agramon se soir, très... conviviale.
dur pas lontps ta soirée a toi

soirée pas terrible par contre pas mal de gp sur agra ce soir j'ai trouvé sa sympa

sinon Elda truc c'etait limite votre "oh stop vous nous tapez pas on est en repos " alors que zalta debuff f/c sur Guigui et que quelques seconde plus tard vous passiez la gate ...
Citation :
Publié par Behemota
sinon Elda truc c'etait limite votre "oh stop vous nous tapez pas on est en repos " alors que zalta debuff f/c sur Guigui et que quelques seconde plus tard vous passiez la gate ...
On est partis de l'autre coté mais c'est pas grave
assez bonne soiree, merci a elda (il me semble) pour nous avoir aider apres ns avoir prit en sandwitch avec un grp mid
un peu decu neamoins d un certain bd jouant avec fanthom adepte du chain traverse

(chain traverse un theu sous moc 2 pr pet avec un bd pas tres malin surtt)
Citation :
Publié par Amidar
assez bonne soiree, merci a elda (il me semble) pour nous avoir aider apres ns avoir prit en sandwitch avec un grp mid
un peu decu neamoins d un certain bd jouant avec fanthom adepte du chain traverse

Osayf c'est Zipra, IL EST TENEBRES !!! :l
Citation :
Publié par Amidar

A charge de revanche hein, je me souviens bien 2soirs de suite moi ou un certains théurgiste m'avait chain traverse pour pas que je le kill a l'idrain + dd parce que son moc était pas up mais on dira rien la dessus......
Sinan soirée un peu bizarre, bon on est partis vers 21h30 ( fanthom ) debut de soirée en zf avec un gros buss hib qui y trainai, clac all ra and co pour survivre puis go sur agra pour se faire tuer par le 1er grp qui passai ( je sais plus lequel d'ailleurs ). On est rester toute l'autre parti de soirée sur agramon avec un gros fight contre Ténèbres
Le war qui deco a 23h30, on a du passé la fin de soirée sur la zf hib avec le grp a labsus qui back vers leur tour alors qu'on est 7 pour se faire tuer après par le buss hib.
Soirée simpa dans l'ensemble.
bah c est surtout que la personne qui dis ca c est " faite ce que je dis mais faite pas ce que je fais "
bref , relativement bonne soirée, bussage en zf pour reprendre nott puis agra avec de bonnes fight sympa juste pour ma part dommage qu on ai pas croisé grp de karp ....
ah si , sinon 1 fg hib nous a inc vers l entré d agra mid et 1 fg hib se fightai au dessus , et on s est retrouvé avec les 2 sur la tete , on s en est sorti ( je sais pas comment d ailleurs ) mais j ai trouvé ca bizzare ( grp de patch et je sais plus qui )
Soirée en pick up pour Fanthom.
Début de soirée à repousser le BG hib pour tenter de conserver le TP Bled, j'ai pas compris la subtilité des backs du BG mid.

Enchainement sur Agramon, avec quelques fights sympas contre le pick up Spasm ( si je me trompe pas ), et contre Ténèbres. Un bordel pas possible sinon sur 2fights hib vs mid cote à cote, ou on se retrouve avec des triples stuns simultanées, assez particulier.

Pas mal de groupe présent sur Agramon, pourvu que ça dure !
soirée très sympa pour ma part on a alterner agra et zf pas mal de combats tendu contre tenebres et un combat très long et intense contre AB .
vivement Mercredi !
Citation :
Publié par Behemota
dur pas lontps ta soirée a toi

soirée pas terrible par contre pas mal de gp sur agra ce soir j'ai trouvé sa sympa

Shear préventif, je savais pas si vous alliez inc ou pas
Soirée moyenne, grp avec tenebres, 1er fois que je play paladin et 1er fois que je joue bg, mass macro à faire (kikoo pal hybride) assez paumé en debut de soirée, des combats assez sympa quand meme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés