[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Insipid~[color=DimGray
][/color] et les groupes mid je sais plus mais nous avons pas eu trop de problème.
Merci :'(
ps : Zourah stop fuir après jme fais doom hors heal de la portée du /face et jme fais incendier sur TS comme quoi c'était ma faute si on perdait ! ).
Sinon apparement on était les seuls à ne pas mourir contre Patch, MEME PAS ETONNANT LOL! :>

à ce soir lol ! on aura un vrai cham et un vrai zerk :!
Citation :
Publié par Patchenga
très sympa les 3 combats contre Tenebre, notamment le dernier , imho je n'ai jamais autant rentabilisé ma ml 6@4 immunes stun (l) Zipra (l) . Je vais retenter de faire un gp ce soir pour l'ouverture du Patchenthon .
C'était moi sur Zipra je t'ai stun 3 fois maximum, soit quand on était mort pour pas que tu me frag comme un péon quand je prend l'assist tank, ou soit quand tu BoV ;> Mais je me rappel pas t'avoir stun ffa vue que je t'ai tapé seulement quand on essayer de te tomber, enfin "essayer" on à réussit 1 fois :>
Citation :
Publié par Alexoo
C'était moi sur Zipra je t'ai stun 3 fois maximum, soit quand on était mort pour pas que tu me frag comme un péon quand je prend l'assist tank, ou soit quand tu BoV ;> Mais je me rappel pas t'avoir stun ffa vue que je t'ai tapé seulement quand on essayer de te tomber, enfin "essayer" on à réussit 1 fois :>
Jveux pas dénoncer mais je crois que c'est Lege qui a pas mal stun les tanks ( ).

On dira pas pourquoi
Citation :
Publié par BakouZ
Tu oublie que j'ai rejoint le rang convoité de tonnant :')

On gere les 2 premieres minutes de la fights ( a + ds l'outrun des tanks sous maladie ) , on se fait remez barde & moi , avc les 2 purges down, j'ai full send minax pour nous demez il a pas du les voir :'( , barde mez 40 sec ,druide 30 sec, et qd je me fait demez c'est pour me prendre un stun gang bang xD

je m'indigne !

vous avez pas plus pensé que moi au pbaoe demez c'est apres le fight qu'on a remarqué incidemment qu'il y aurait eu possibilité que je vous demez ! De plus c'est tout la faute a nilou si on perd c'est meme pas moi.

Ce ne sont que des calomniiiiiieeesss !

Eden : KiKoOoo toi je t'emmerde !!!
Citation :
Publié par Minax
De plus c'est tout la faute a nilou si on perd c'est meme pas moi.
Mais gniiiiiiiiiiiiiiiii !! D'abord c'est pas mon micro qui faisait écho !!!
Et pour notre défaite vs Ténèbres, y avait trop de boue sur le terrain, je ne distinguais plus les maillots

Citation :
Publié par Et-gris IRL
tes stuns sur mon zerk me manquent :')
Tout cela n'est que diffamation !!
Azy chuuuuteeuuuuuuuuu personne l'avait vu !! Je reconnais suis un peu trop excité du slam Prochain coup chain grapple !!

@Bakouzette : je t ai pas cité car hier tu as dis : "Les rp c'est mal"...

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Merci :'(
ps : Zourah stop fuir après jme fais doom hors heal de la portée du /face et jme fais incendier sur TS comme quoi c'était ma faute si on perdait ! ).
Sinon apparement on était les seuls à ne pas mourir contre Patch, MEME PAS ETONNANT LOL! :>

à ce soir lol ! on aura un vrai cham et un vrai zerk :!
on arrive a rip sur vous en inc de dos(le meilleur inc de la soirée et de loin ) c'etait pathetique ....patch a un peu sux du target mais c'est surtout la faute a pas de chance pour la premiere cible vous auriez du perdre 1 ou 2 mecs des l'inc... fight a oublier ....

dayan : je t'emmerde egalement pas de jaloux
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Minax l'éternel pl.
Comme quoi je suis pas le seul
Sinon je m'offusque , je réclame un avertos pour les propos intolérable de la "Crotte Bleue"
j'ai ressorti mon vieux cham hier soir pck azor pas la

soirée sympa dans l'ensemble, mais se soir sa ira mieux avec Azor

et bien aimer le dernier fight contre tenebre qui dure assez longtemps.
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
J'ai pas fuit , j'ai fait une retraite stratégique!

Sinon stop m'aggro je suis gentil
quelques 8v8 sympa du coté de Breifine et meme du 8vgpalachain

notre soirée a été pourri par le gp zam c dommage on etait pepere a pex au finith (dsl pour l'orthographe) car on attendais notre ubba Sorcier qui avait ld

et puis inc un peu louche je sais aps trop comment ils ont su ( je sais aps trop si un fg qui pex fait pop un calice ... si ?) qu'on etait la donc s'enchaine un magnifique aecone and co maisjuste avant un pul de la caravane (Merci Myli coupain et collegue Bernardo) qui les a bien aidé car ils on eu un peu de mal on a quand meme reussi a back a coté de bolg

enfin bref malgré le buss sur agra c'etait quand meme sympa meme si la moitié de la soirée c'etait afk pve (malice presque lv 1 )
Citation :
Publié par SuperNeo
Soirée moyenne, peu de 8vs8.
On a rentabilisé les Rp's sur les buss ou en ZF sur les pickup d'un si faible niveau
une spéciale pour le groupe à Ryadd, comme quoi avec le temps ça change pas ! des backs pull de gardes, des add rez oeufs, des add camping de muraille, des adds cassage de 8v8 en plein breifine §
Enfin dans l'ensemble c'était plutôt bien :d
Citation :
Publié par Behemota
et puis inc un peu louche je sais aps trop comment ils ont su ( je sais aps trop si un fg qui pex fait pop un calice ... si ?)
Oui on a vu votre calice pendant un long moment et je ne suis pas dans le grp qui vous a inc à cet endroit, mnt attendre un ld près d'une tour et se plaindre d'un inc faudrait être un peu moins aigri

Je ne me souviens plus de ce qui a été dit sur jol mais de toute façon que ce soit côté grp opti ou bus y aura toujours des grandes gueules pour provoquer l'un des 2 camps sur jol. Et je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir un penchant pour faire du 8v8 nous empêcherai d'aller vouloir défendre notre zf quand elle en a besoin Avant les groupes opti se faisaient flam parce qu'ils n'aidaient pas les BG en zf, mnt ils se font flam parce qu'ils "viennent farm les BG " en attaque sur le royaume .. La mode jolienne

Sinon soirée assez fun quand même, c'est marrant de temps en temps de se faire un gros bus entre groupe opti même si on s'est pas montré très performant vs le bus d'Aovial ( @Zipra : le grp DE intel :'))))) )
Puis quelques 8v8 sur Breifine sympa aussi, go rester sans valk BO
2ème soir où je RvR depuis que j'ai repris, ça s'est un peu moins bien passé qu'hier je trouve, tourner à 3 zerks au lieu de 2 zerks + 1 valky ça influe déjà pas mal...
Sinon faut que j'apprenne à claquer BoF, c'est un truc que j'oublie tout le temps. :')

Pas de combats réellement sympas pour ma part, y a toujours eu un truc qui allait pas, que ce soit de mon côté, ou quelqu'un du groupe, avec en prime une espèce de blatte qui est venue me kikooter les doigts sur le clavier, j'ai eu peur.

Ca ira mieux demain ! Hihi !
Bon, j'ai divisé la partie qui parlait encore du bus

Je répondrai qu'a ceci, en espérant que ça soit clair pour tout le monde:

Citation :
Publié par Kouick / Courage
Il s'agit d'un post concernant la recherche de 8v8 et le debriefing de la soirée plus particulièrement.

En l'occurrence les tentatives de 8v8 ont été empêchées par un bus qui vient sur Agramon, je ne pense pas être hors sujet en disant que celà a empêché le 8v8 :-)
Si tu n'a pas fait de combats 8 vs 8 de la soirée, et bien tu ne postes pas sur ce fil, c'est tout aussi simple que ça

Il n'y a aucune obligation a venir poster ici chaque soir, même si vous êtes dans une team

Vous n'avez aucun combat de groupes contre groupes d'important à souligner? Et bien tant pis c'est dommage, mais alors il y a aucune raison de poster ici

J'ai laissé le fil Bataille rangée à Agramon ouvert, pour débattre des bus d'agramon, et nous laissons donc ce fil uniquement pour les combats 8 vs 8.

Vous voulez gardez ce fil? Et bien ça ne tien qu'a vous d'y faire attention.
Agramon hier soir
Pas bc de 8vs8hier soir et pas bc de teamp tourné sur agramon
(une team Hib de 11L , et une team de 5L+)
On s'es fait pas mal poutré mais on se rode =)
De notre coté on a contacté d'autres groupes pour aller sur une autre zone mais seulement NR BO et shiver sont venu je crois

Si les bus continuent sur agramon, faudra qu'on se trouve une autre zone où se retrouver sans trop l'ébruiter :x
Soirée qui s'annoncait totalement moisie, avec un écoeurement qd le bus à commencé à zerg no rel et le groupe souivant -_-, mais ca s'est rattrapé apres, quelques (bc ^^) de 8v8 sympathique. thx à ces groupes.
Citation :
Publié par Zaltabuff
De notre coté on a contacté d'autres groupes pour aller sur une autre zone mais seulement NR BO et shiver sont venu je crois

Si les bus continuent sur agramon, faudra qu'on se trouve une autre zone où se retrouver sans trop l'ébruiter :x
Bha si il font vraiment çà dans une optique d'emmerdement çà va être dur de les empêchés de inc à cause de la warmap.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés