Aller à la page... |
[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Minax l'éternel pl.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() BIZOOO LEELUNE ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je m'offusque , je réclame un avertos pour les propos intolérable de la "Crotte Bleue" ![]() |
![]() |
|
|
Soirée moyenne, peu de 8vs8.
|
![]() |
|
|
Quelques 8v8 contre NR/Shiver/BO/Fanthom malgré les bus sur agra, bref dommage que certains groupes n'aient pas voulu jouer le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Je ne me souviens plus de ce qui a été dit sur jol mais de toute façon que ce soit côté grp opti ou bus y aura toujours des grandes gueules pour provoquer l'un des 2 camps sur jol. Et je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir un penchant pour faire du 8v8 nous empêcherai d'aller vouloir défendre notre zf quand elle en a besoin ![]() ![]() Sinon soirée assez fun quand même, c'est marrant de temps en temps de se faire un gros bus entre groupe opti même si on s'est pas montré très performant vs le bus d'Aovial ![]() Puis quelques 8v8 sur Breifine sympa aussi, go rester sans valk BO ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Très bonne soirée avec beaucoup de 8vs8, il nous aura suffit de roam sur agra et d'éviter les buss pour les trouver, à demain.
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Bon, j'ai divisé la partie qui parlait encore du bus
![]() Je répondrai qu'a ceci, en espérant que ça soit clair pour tout le monde: Citation :
![]() Il n'y a aucune obligation a venir poster ici chaque soir, même si vous êtes dans une team ![]() Vous n'avez aucun combat de groupes contre groupes d'important à souligner? Et bien tant pis c'est dommage, mais alors il y a aucune raison de poster ici ![]() J'ai laissé le fil Bataille rangée à Agramon ouvert, pour débattre des bus d'agramon, et nous laissons donc ce fil uniquement pour les combats 8 vs 8. Vous voulez gardez ce fil? Et bien ça ne tien qu'a vous d'y faire attention. |
![]() |
|
|
Agramon hier soir
Pas bc de 8vs8hier soir et pas bc de teamp tourné sur agramon
(une team Hib de 11L , et une team de 5L+) On s'es fait pas mal poutré mais on se rode =) |
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|